Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)

+108
milo
Flochette
Morgil
Mewstick
Ceselha
Alice
Seto
Lewellyne
Rozenn
Aurore
nylh
Sugar&Spice
Punkybee
Nyo
wulfila
Crystallis
Zero
Chtiterikku
vavoom
Gassia
Had'
Osi-chan
biscuitbear
Lady Mitsuki
lilico
Ambre
BathorYume
lorrainebmcfly
Moemai
moonie
silene
aeris
Evy
clefchan
Allya
Deedlit
+Ivy+
Izumi
carolyn
Zengia
Adelicia
Nighty
Ulli
Rosy
Tortelini
Bory
morrigan
cycy
Lillune
Coratsuki
Darkitty
Keihaku
Ludwig
kiri
Aymara
Pistache
wulfran
Steph
Adal
kanea
Anne-Laure
Morelindele
dark_angel
Amethyst Dream
Mønu
Assaliah
Nathaniël
Valandra
Aideen
Nae-chan
Lergahin
Arysuh
yrch
Yoshi
Tagath
Mumb@
rann
Aude
Nini
Aymeline
ZikL
Kathleen
Mayu
bakemono
Char
canelle
Haku
amaeta
Glover
Moachan
Fallen_Angel
nade
papayebong
Poudre de fée
gommette
circee
etoilebleue
Dragonfly
Lucy Dreams
Cridlange
Myra
Lolotte
Yurika
Marine
Miwako
Alexiel
Ezi
Solkeera
112 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant
AuteurMessage
Punkybee

Punkybee

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:51

Trop bien fait le cosplay !lol J'adore tes photostory à chaque je me marre toute seule devant mon ordi eek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 20:55

mouahahaha XD
Excellente photostory une fois de plus ^^
Le cosplay de Sambre est vraiment extra ^^

Plein de calin pour les petits malades ^^
Zero

Zero

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:00

*arrive en retard*
...
*encore morte de rire*

(Désolée, ce soir je peux pas faire plus constructif ._.)
Izumi

Izumi

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:17

Comme d'hab, super photostory !
Et le cosplay de Sambre est super réussit ! ^^ La classe !
http://www.ptibidou.com
Alexiel

Alexiel

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:34

Superbe le cosplay, tres classe et ressemblant *0*

Quand a la photostory XD
https://www.littlesotters.com
kirane
Invité

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:49

"Dans quel état j'erre" XD
canelle

canelle

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 21:59

Pauvre petit Bishi malade et persécuté!
ça lui apprendra à mater des photos pas correctes,
non mais^^
J'ai pas vu Matrix (sauf le premier), donc je ne connais
pas le cosplay... mais Sambre a bien la classe... du moins
quand il ne se vautre pas lamentablement sur un pauvre
petit malade sans autre défense que ses microbes...^^
http://www.chezcanelle.fr
Ulli

Ulli

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:01

lol Naqi est un petit coquin!

Et Sambre est trop classe avec cette wig; c'est un super cosplay!
https://www.flickr.com/photos/120005726@N08/
Glover

Glover

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:05

tres beau Cosplay et comme d'habitude la photostories etait géniale.
http://rosenoire-glover.blogspot.com/
lorrainebmcfly

lorrainebmcfly

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:08

HAAAAA!!!!! ça fait du bien une dose de photostory de Sambre et Naqi, j'attendais ça avec impatience depuis la dernière cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:12

c'est quoi ce bruit quand il se mouche O_O . Sinon super photostorie comme d'hab ^_^
Solkeera

Solkeera

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 22:44

@ tous : Ravie que ça vous ait diverti ;D ! Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir kiss !

Bon je dois quand même rendre à César ce qui lui appartient, ou plutôt à mon copain : c'est lui qui a eu l'idée, pour le cosplay des jumeaux ! Quand j'ai essayé la perruque tressée sur Sambre, il a tout de suite trouvé que ça ressemblait... moi j'avoue que je ne m'en souvenais même pas, de ces deux sbires ^^; (pourtant je l'ai vu, le film, mais on dirait que je n'en ai aucun souvenir T__T sénile à 30 ans, c'est triste...)
Bref j'ai regardé sur internet puis decidé de faire un mini-cosplay avec les moyens du bord...

D'ailleurs en parlant de moyens du bord, réponse à Carolyn : c'est moi qui les ai fabriquées, ces lunettes, ça se voit car de près elles sont pas terribles du tout ^^;...enfin l'intérêt c'est qu'avec zéro matériel et 10 minutes de patience, on a un résultat qui donne à peu près le change sur une photo floue XD...
Les "verres" sont faits avec du plastique transparent un peu rigide style plastique d'emballage (moi je les ai découpés dans un badge de mon copain ;p), coloriés en noir avec un feutre à transparent, comme ça ça reste un peu transparent, + une couche de vernis transparent pour éviter que Sambre se retrouve avec du noir partout sur la tronche, ce qui est arrivé la première fois que je les lui ai essayées sans protection T__T (merci petite éponge magique, je vais lui dresser un autel à celle-là...)
Pour les branches, j'ai entortillé du fil métallique souple n'importe comment, elles sont masquées par les cheveux mais je dois avouer que c'est assez moche... bon, c'était juste pour cette occasion de toute façon !

Parahoty, je suis pas sûre qu'ils les méritent ces câlins, tu es trop gentille avec ces petits sagouins ;D !

Dorachan, je crois effectivement que s'il y a rencontre un jour, ce pauvre Naqi va mourir d'hémorragie nasale ^^; (ou sous les baffes de tes belles, vu que la classe et la subtilité ne sont pas spécialement ses qualités majeures, j'imagine le nombre de gaffes à la seconde qu'il peut commettre XD...)

poon-poon
: heeuuuuuuuu XD toute ressemblance entre un bruitage de photostory et le pseudo d'une honorable membre de MC est fortuite (vous voyez, quand je dis que c'est l'as des gaffes, ce type ^^;...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyDim 26 Nov 2006 - 23:04

Solkeera a écrit:
poon-poon: heeuuuuuuuu XD toute ressemblance entre un bruitage de photostory et le pseudo d'une honorable membre de MC est fortuite (vous voyez, quand je dis que c'est l'as des gaffes, ce type ^^;...)

t'inquiète ca m'a fait rire plutôt qu'autre chose ^_^
Bory

Bory

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyLun 27 Nov 2006 - 0:25

Bwahaha j'ai encore bien rigolé XD mais que la vie serait ennuyeuse sans ces zouaves! *la mienne en tout cas XD *
En tout cas cool le cosplay ^^ et aussi les lunettes qui doivent, je te le rassure, beaucoup mieux rendre que celles que j'ai faite avec un pot de liegeois et un feutre XD *faudra que je réessaie à ta manière, le résultat a l'air bien meilleur*
http://scarlet.butterflies.free.fr
Aideen

Aideen

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 EmptyLun 27 Nov 2006 - 6:05

ah j'adooooore! ^-^
elles sont toujours trop trooop bien les photostories!!
extase extase
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)   Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) - Page 25 Empty

Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd)
Page 25 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30 ... 35  Suivant