| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Punkybee
Nombre de messages : 21 Age : 35 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 20:51 | |
| Trop bien fait le cosplay !lol J'adore tes photostory à chaque je me marre toute seule devant mon ordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 20:55 | |
| mouahahaha XD Excellente photostory une fois de plus ^^ Le cosplay de Sambre est vraiment extra ^^
Plein de calin pour les petits malades ^^ |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 21:00 | |
| *arrive en retard* ... *encore morte de rire*
(Désolée, ce soir je peux pas faire plus constructif ._.) | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 21:17 | |
| Comme d'hab, super photostory ! Et le cosplay de Sambre est super réussit ! ^^ La classe ! | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 21:34 | |
| Superbe le cosplay, tres classe et ressemblant *0*
Quand a la photostory XD | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 21:49 | |
| "Dans quel état j'erre" XD |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 21:59 | |
| Pauvre petit Bishi malade et persécuté! ça lui apprendra à mater des photos pas correctes, non mais^^ J'ai pas vu Matrix (sauf le premier), donc je ne connais pas le cosplay... mais Sambre a bien la classe... du moins quand il ne se vautre pas lamentablement sur un pauvre petit malade sans autre défense que ses microbes...^^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 22:01 | |
| lol Naqi est un petit coquin!
Et Sambre est trop classe avec cette wig; c'est un super cosplay! | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 22:05 | |
| tres beau Cosplay et comme d'habitude la photostories etait géniale. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 22:08 | |
| HAAAAA!!!!! ça fait du bien une dose de photostory de Sambre et Naqi, j'attendais ça avec impatience depuis la dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 22:12 | |
| c'est quoi ce bruit quand il se mouche O_O . Sinon super photostorie comme d'hab ^_^ |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 22:44 | |
| @ tous : Ravie que ça vous ait diverti ;D ! Merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ! Bon je dois quand même rendre à César ce qui lui appartient, ou plutôt à mon copain : c'est lui qui a eu l'idée, pour le cosplay des jumeaux ! Quand j'ai essayé la perruque tressée sur Sambre, il a tout de suite trouvé que ça ressemblait... moi j'avoue que je ne m'en souvenais même pas, de ces deux sbires ^^; (pourtant je l'ai vu, le film, mais on dirait que je n'en ai aucun souvenir T__T sénile à 30 ans, c'est triste...) Bref j'ai regardé sur internet puis decidé de faire un mini-cosplay avec les moyens du bord... D'ailleurs en parlant de moyens du bord, réponse à Carolyn : c'est moi qui les ai fabriquées, ces lunettes, ça se voit car de près elles sont pas terribles du tout ^^;...enfin l'intérêt c'est qu'avec zéro matériel et 10 minutes de patience, on a un résultat qui donne à peu près le change sur une photo floue XD... Les "verres" sont faits avec du plastique transparent un peu rigide style plastique d'emballage (moi je les ai découpés dans un badge de mon copain ;p), coloriés en noir avec un feutre à transparent, comme ça ça reste un peu transparent, + une couche de vernis transparent pour éviter que Sambre se retrouve avec du noir partout sur la tronche, ce qui est arrivé la première fois que je les lui ai essayées sans protection T__T (merci petite éponge magique, je vais lui dresser un autel à celle-là...) Pour les branches, j'ai entortillé du fil métallique souple n'importe comment, elles sont masquées par les cheveux mais je dois avouer que c'est assez moche... bon, c'était juste pour cette occasion de toute façon ! Parahoty, je suis pas sûre qu'ils les méritent ces câlins, tu es trop gentille avec ces petits sagouins ;D ! Dorachan, je crois effectivement que s'il y a rencontre un jour, ce pauvre Naqi va mourir d'hémorragie nasale ^^; (ou sous les baffes de tes belles, vu que la classe et la subtilité ne sont pas spécialement ses qualités majeures, j'imagine le nombre de gaffes à la seconde qu'il peut commettre XD...) poon-poon : heeuuuuuuuu XD toute ressemblance entre un bruitage de photostory et le pseudo d'une honorable membre de MC est fortuite (vous voyez, quand je dis que c'est l'as des gaffes, ce type ^^;...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov 2006 - 23:04 | |
| - Solkeera a écrit:
- poon-poon: heeuuuuuuuu XD toute ressemblance entre un bruitage de photostory et le pseudo d'une honorable membre de MC est fortuite (vous voyez, quand je dis que c'est l'as des gaffes, ce type ^^;...)
t'inquiète ca m'a fait rire plutôt qu'autre chose ^_^ |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 27 Nov 2006 - 0:25 | |
| Bwahaha j'ai encore bien rigolé XD mais que la vie serait ennuyeuse sans ces zouaves! *la mienne en tout cas XD * En tout cas cool le cosplay ^^ et aussi les lunettes qui doivent, je te le rassure, beaucoup mieux rendre que celles que j'ai faite avec un pot de liegeois et un feutre XD *faudra que je réessaie à ta manière, le résultat a l'air bien meilleur* | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 27 Nov 2006 - 6:05 | |
| ah j'adooooore! ^-^ elles sont toujours trop trooop bien les photostories!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|