| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep - 10:02 | |
| Ils me font toujours marrer ces 2 là | |
|
| |
Deedlit
Nombre de messages : 137 Age : 43 Localisation : Gisors Date d'inscription : 18/05/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep - 10:41 | |
| Excellent!!!!! J'adore leur mezzanineeeeeeee trop bien trouvééééé!!!!!!!!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep - 10:45 | |
| Excellente la photostory ! j'adore les poses, ils sont à fond dans leur rôle XD | |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep - 11:29 | |
| Chui amoureuse Ils sont trop fort ces deux là, je veux encoooores histoires ^^ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep - 13:56 | |
| Y a pas à dire je les adore Naqi il est trop bien en blond OO* Sambre il me fait marrer, et en plus il est beau, que demande le peuple ^^ J'adore comment il fait tourner Naqi en bourrique ^^ (très bonnes lectures au passage...) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep - 14:40 | |
| LOL xD Tout simplement excellent, j'adore xD Tes photostories sont très réussies et me font mourrir de rire, c'est excellent ! Perso je préfère Sambre avec ses cheveux gris moi, mais il est tordant dans son rôle de punk =p Bravo, on en veut encore !! | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Sep - 10:02 | |
| PTDR " ta une anémone sur la tête" ...hahaha jvai pas men remettre juska ce soir XD !! tro fort !!! | |
|
| |
Allya
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Sep - 11:06 | |
| J'adore le look de Sambre ^_^ Ca lui va super bien je trouve. | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 25 Sep - 11:12 | |
| Moi y'a un truc que je me dis a chaque fois que je vois tes photos :
mais ou tu habites???? y'a toujours un superbe ciel bleu on dirait qu'il fait toujours chaud, et ta maison, elle a l'air vachement bien^o^ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 26 Sep - 19:23 | |
| Encore sinkiou, les filles !!! Ca me fait plaisir que les aventures de mes boys vous fassent sourire ;D... C'est vrai qu'il a des lectures un peu louchedingues, le Sambre ^__- ... (on se demande où il trouve tout ça ;p...)@ Clefchan : hehe, ben en fait j'habite dans un pitit appart en banlieue parisienne, donc hélas ce n'est pas forcément le top climat tout le temps ;__;... mais pour le moment j'essaie de m'arranger pour faire des photos plutôt quand il fait beau ;D (et en ce début de septembre, on a plutôt été gâtés !) En fait c'est presque devenu un réflexe de Pavlov : "Oh, un rayon de soleil ! Allez les BJD, photos !!" Enfin il va bien falloir que je me résolve à en faire aussi par temps gris, sinon je vais m'ennuyer cet hiver ^^;... | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 28 Sep - 15:31 | |
| OUAH!!! Sont fabuleux tous les deux! OO Y'a pas à dire les DOD... C'est de la BOMBE!!!OO
Ils font vraiment un adorable tandem^^ *fan*^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 28 Sep - 15:42 | |
| Argh, j'avais loupé cette photostory ce Week-end! Elle est trop drôle! J'aime bien tes mises en scène^^ Le beau Prince qui étincelle en pleine lumière.... et le punk mal coiffé et râleur^^ l'ambiance de la conversation fait un peu.... dispute de couple ^_^ Ils ont tellement de personnalité, tous les deux^^ (mode yaoi on... ils sont fait l'un pour l'autre^^ mode yaoi off) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 28 Sep - 16:56 | |
| je me suis tapee les 14 pages, deux fois!! parce que bon faut bien dire, ils sont trop trop beau!! |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct - 9:26 | |
| Merci Evy, Canelle et Celyne !
Je me suis lancée dans un nouveau "conte illustré", une longue photostory, mais elle pèse plus de 30 photos alors je la laisse en lien externe.
C'est une version "très adaptée" du petit chaperon rouge ^^;...
Cliquez ici. | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 27/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct - 9:35 | |
| Ah mon dieu X"D *larmes aux yeux* tu vas finir par me tuer avec tes photostory XDD Trop fort le coup de Jamiroquai ahah XD et Naqi est très mignonne en calbut rouge :33 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|