| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 11:42 | |
| Ha trop fort !!!!! (jen ai profité pour laisse un pti comment là-bas) | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 11:50 | |
| PTDR entre le coup de Jamiroquai etle black market pour le sheba excellent ! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 11:51 | |
| *écroulée de rire devant son ordi" TERRIBLEEEEEEEEEEEEEE! j'adore ta photostorie!!! j'en redemande! je préfère nettement ta version du petit chaperon rouge que l'originale!!! bravo et merci pour cette bonne tranche de rigolade! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 12:05 | |
| Je suis MDR!!!
Et le costume du loup est trop chou! bravo!
Continue avec tes photostory, je les adore. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 12:06 | |
| Pas mal du tout | |
|
| |
Evy
Nombre de messages : 534 Localisation : Entre Cieux et Enfers^^ Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 12:16 | |
| Ahahahahahahahaha!!!! *Se gausse*
C'est excellent!!!! Dois-je dire à Naqi qu'il a été tout simplement ADORABLE dans le rôle du petit Chaperon Caleçon Rouge???? OO Parce que vraiment c'est le cas!:p Très courageux de s'être rendu dans l'antre de la bêêêête!!!^^
Quand à Sambre en loup...OO Miom!! Ca lui donne un petit côté animal qui lui va à ravir!^^ (Même si c'est pas lui qui a failli se faire ravir!^^)
Ben quoi...C'est ma qu... No comment! C'est trop bon!^^ Mais elle avait l'air toute douce sa qu... Oo | |
|
| |
Dragonfly
Nombre de messages : 943 Age : 38 Localisation : Tokyo Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 12:44 | |
| Raaaaah trop bien j'adoooooore tes photostories c'est trop bien !!! Ils sont excellent tout les 2 ! Le petit caleçon rouge MDR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 12:49 | |
| HAHAHAHahahahahaha vire la zigounette et la schtroumpfette chantera... j'en peux plus (et mon homme à côté qui se demande ce qui m'arrive). Excellente, cette photostory atteint des sommets! |
|
| |
ZikL
Nombre de messages : 738 Age : 40 Localisation : rp, seine et marne Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 13:14 | |
| hihi!! j'aime beaucoup XD
surtout que t'as utilisé la vrai version du chaperon rouge et sont rares ceux qui la connaisse.. ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 13:22 | |
| Mon Dieu, la première apparition de ce pauvre souffre-douleur de Naqi en chaperon rouge, j'ai explosé de rire XD c'est vraiment trop bon, merci, commencer la journée comme ça c'est un plaisir! Sambre est adorable dans son pyjama rose! et moi chez Bouchara, quand je leur ai demandé de la fausse fourrure, ils m'ont envoyée vers les imprimés vache et leopard -_-; | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 13:26 | |
| aaaarrrfff moooorte de rire!!!! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 14:12 | |
| Excellent ! Morte de rire ! Sambre est canon en loup ! | |
|
| |
silene
Nombre de messages : 1108 Age : 50 Localisation : Domont, Val d'Oise Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 14:54 | |
| "Le petit caleçon rouge " est une vraie merveille, je confirme !! ( Morte de rire !) | |
|
| |
clefchan
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 16:00 | |
| bon sang: le temps de fou que tu dois passer à faire ces supers photostories! Impressionnée, respect | |
|
| |
moonie
Nombre de messages : 125 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 1 Oct 2006 - 18:21 | |
| Je ne rate pas une de tes photostories, mais celle-là m'a fait particulièrement rire. Un vrai soap-opéra ! ^o^ Bravo pour ta patience et ton sens de la mise en scène | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|