| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 16:27 | |
| Woah!O.O ça fait un choc de voir Sambre en punk! Mais une fois qu'on y est habitué, ça lui va bien!^^ Sinon, j'adore vraiment le caractère de tes deux garçons^^ rien de mieux pour le moral que de les voir se disputer^^
Et j'espère que tu arriveras à leur faire encore plus de super fringue avec ta nouvelle machine à coudre!^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 16:38 | |
| Nan, mais je rêve!! Kimi a appellé Sambre par son nom et traité Naqi de baka! Mais où va le monde?! Sambre est génial habillé comme ça, mais quel choc XD Il a même une boucle d'oreille! Et Naqi en prince charmant... *soupir*
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 16:38, édité 1 fois |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 16:38 | |
| Mouahaha encore encore ! +_+ J'adore tes photostories elle me font toujours rire. Il a de très bonnes lectures Sambre, de mieux en mieux ^_^ Deeee ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 16:53 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep 2006 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 17:01 | |
| Expldr XDD Ahh j'adore le look punk de Sambre (qui lit du Fake 0: !) Encore encore ! X3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 17:28 | |
| Lol exellentes les photostories! ILs sont bien tous les deux comme ça! Et Sambre a bon goût niveau lecture aussi! |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 18:16 | |
| Je suis gaga de Sambre, ce qu'il me fait rire XD Moi je trouve que ça lui va super bien cette anémone de mer. Pratique une BJD-acteur dans l'ame qui se coule dans tous les looks avec bonheur | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 18:28 | |
| Excellent ! J'adore tes photostories ! Sambre et Naqi sont toujours superbes quoi qu'ils portent ! Sambre a des super goûts en lecture, après Ludwig II, Fake ! | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 18:57 | |
| Waou! Ils sont trop cute comme ça^^ Mais heu Sambre, il serait un petit peu gay??? Bon on est pas obligé d'être gay pour lire du yaoï mais quand même entre Ludwig et Fake (ou kizuna, me souvient plus pour le coup...) Enfin moi j'dis ça, mais je dis rien hein^^ | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 19:04 | |
| Hahaaa! XD excellente photostory! *imagine l'homme au marteau...* Et j'adore ce petit punk! Avec cette perruque ca le fait bien! je trouve qu'elle lui va à ravir! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 23 Sep 2006 - 20:39 | |
| Rien qu'en voyant le touche de Sambre, j'ai pas pu m'empècher d'éclater de rire! il est mortel comme ça X3 le pire c'est que ça lui va bien! et Naqi est toujours aussi chou en blondinet huhu ^^ (l'as pas finit d'en baver on dirait ) Enfin bref, très sympa ta photostory ^^ vivemment la suite (et Sambre a de bonnes lectures héhé) |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep 2006 - 11:02 | |
| Sambre en punk ça le fait *o* J'aime beaucoup ses lectures, il a bon goût ce jeune homme. La tranche de rire, comme d'hab' ! XD | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 24 Sep 2006 - 11:47 | |
| Haha^^ Encore une photostory super...
Sambre... Coupain? *fan des lectures de Sambre XD* | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|