| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Sep 2006 - 21:26 | |
| tres belle qualite ces photos la lumiere est vraiment belle comme le dit Char et Naqi en blond je trouve que ca passe bien ^____^ | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Sep 2006 - 21:41 | |
| J'adore tes deux beaux gosses Quel changement pour Naqi avec sa perruque blonde! Mais cela lui va très bien. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 20 Sep 2006 - 18:04 | |
| Merci beaucoup à toutes ^^ !!!
@ Lergahin : effectivement ils ont inversé la tendance par rapport à leurs perruques par défaut... d'ailleurs celle de Naqi, la blonde, est en fait exactement la même que la grise de Sambre par défaut (sauf que j'ai défait la couette derrière.)
Voici aujourd'hui la photostory qui raconte le changement de look de Naqi (c'est censé se passer avant les photos que j'ai postées ici, donc !)
Il y a 26 photos assez lourdes et quelques explications à donner, alors je vous dirige vers un lien externe pour cette photostory ;D... | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 20 Sep 2006 - 18:56 | |
| Trop mdr!!!!
Franchement, j'ai adoré ta photostory!
Trop drôle la p'tite kimi avec ses maths de l'amour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 20 Sep 2006 - 19:51 | |
| Trop mortel pauvre Sambre et Naqi, ils ont pas finit d'en baver...huhu! les maths de l'amouuuuur aussi j'ai beaucoup aimé! tout simplemment tordant tout ça! et Naqi est trop chou en blond (Sambre aussi rend bien en brun ) Bref trop mortel! vivemment la prochaine ^^ |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 20 Sep 2006 - 23:32 | |
| *se roule de rire par terre* XD Ralala je veux aller vivre avec tes bjd moi! On s'ennuie jamais avec eux!!!!
Euh ben moi je préfère Naqi en blond, définitivement (faudrait le renommer Karey définitivement =p ), mais bon, je préfère très largement les Camine aux cheveux clairs XD XD je veux le même bishi à la maison!! | |
|
| |
Nighty
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 0:31 | |
| Ca lui va drôlement bien cette perruque blonde, à Naqi ! Sambre avec la perruque noire n'est pas en reste non plus, ça change mais ils sont tous les deux superbes *-* (Sambre, fan de yaoi~ ?...) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 7:34 | |
| Ho qu'est ce qu'il est beau en blond! Effectivement ca fait prince charmant...et les photos ou il rougit | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 8:05 | |
| Toujours aussi tordantes tes photostories ! Kimi et Sambre enfin unis contre Shigure et Kimi qui perd les pédales devant Naqi transformé, j'ai adoré ! Que Naqi se rassure, il est trop beau en blond | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 8:37 | |
| Sambre a un petit côté lascifffffff |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 13:47 | |
| j'ai adoré Naqi qui parle tout seul traumatisé par la remarque de Sambre XD le reste était bien drole aussi ^^ | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 14:11 | |
| La photostory était excellente! Mise en scène, eclairage, dialogue à hurler de rire^^ (le traumatisme !!!). Tu raconte bien les histoires, et j'ai pu le vérifier en découvrant Heredity^^ j'aime bien ce que tu fais. Même si c'est du 100% amateur (je connais ça aussi), c'est une histoire qui accroche bien^^ | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 14:16 | |
| J'adore toujours autant leurs (mes)aventures^^
Huhuhu... Ludwig 2... il a de droles de lectures le Sambre XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 14:29 | |
| Je me permet, juste pour infos, pour celles qui aiment le personnage de Ludwig II de vous conseiller le syperbe film de Luchino Visconti Ludwig, le crépuscule des dieux où Helmut Berger tiens le tôle principal ( ) et en effet Sambre a de drôles de lecture huhu... Serait ce un fan de You Higuri? lol |
|
| |
Yoshi
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 21 Sep 2006 - 22:21 | |
| J'adore tes photostories, elles donnent la patate . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|