| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 13 Nov 2006 - 0:01 | |
| Sambre est magnifique comme ça, ça lui va trop bien Pis j'adore sa façon de parler très Yoda-esque ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 13 Nov 2006 - 0:48 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 0:41, édité 1 fois |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 13 Nov 2006 - 12:12 | |
| Et Naqui, il fait la victime innoncente de Marian? (J'ai oublié son nom u_u) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 10:32 | |
| Oui, un jour faudrait que je fasse un vrai cosplay de mes persos... (le niaiseux de Marian, c'est Niels ;D.)
Contente que vous aimiez Sambre en goth ^^ (même si c'est un bien grand mot...) Je trouve aussi que les yeux rouges ne lui vont pas trop mal en fait, ce sont des "métalliques" donc il y a des reflets intéressants... si j'avais su j'en aurais acheté d'autres couleurs chez Volks, ils n'étaient pas très chers T___T (à la place j'ai acheté ceux en verre violet qui m'ont coûté la peau des fesses et je trouve qu'ils ne lui vont qu'à moitié, zut u__u.)
M'enfin ça fait quand même très diabolique, le rouge, alors je ne sais pas si je vais les lui laisser pour autant... (il a pas besoin de ça pour avoir l'air mauvais -3-...)
Hier j'ai acheté un spot bleu pour faire quelques photos, et je suis très contente du résultat = sur 50 photos il y en a une ou deux que j'aime bien, haha ^^; !
Je mets les photos en lien car elles sont grandes :
Naqi et les papillons Sambre et le faux tatouage photoshop ;p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 10:49 | |
| elles sont jolies tes photos! ca leur va bien le bleu XD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 10:50 | |
| Ah oui c'est très chouette cette ambiance bleutée ^^ |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 10:55 | |
| super effet !!! j'aime beaucoup celle de Naqi !!!! | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 12:01 | |
| Waou qu'ils sont beaux, on dirait 2 anges ^^ | |
|
| |
Zero
Nombre de messages : 129 Age : 35 Localisation : Toronto Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 13:27 | |
| Ils sont superbe mais j'ai tendance à confondre les deux O_O | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 14:53 | |
| J'adore particulierement celle de Naqi *0* La prise de vue est simpa, les couleurs se melent bien, et le modele n'en parlont pas Celle de Sambre est chouette aussi ^^ | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 16:09 | |
| Jolis effets de couleurs solkeechou > < et puis nos deux amours quoi^^ la meme chose mais les deux dessus on peut avoir dis dis dis? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 16:09 | |
| Merci beaucoup Akuma, Asella et Val ^^ ! @ Zero : c'est vrai que ce sont deux moules très proches, c'est pas toujours évident de les différencier, surtout sur des photos. En plus j'ai tendance à leur changer de perruque et de look tout le temps, donc même ça c'est pas un point de repère fiable ^^;... @ Alexiel & BathorYume : hehe merci oui moi aussi je préfère celle de Naqi ^^ ! De toute la session, c'est celle-là ma favorite. edit : @ moemai : oui en fait j'en ai fait aussi avec les deux, je les édite dès que j'ai le temps et je les posterai un peu plus tard ! | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 16:26 | |
| Tes photos sont absolument magnifiques!
J'aime beaucoup celle de Naqi; je trouve qu'il fait encore plus Prince charmant comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 16:32 | |
| très jolie photo ^^ l'ambiance bleue leur va à ravir ! |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov 2006 - 17:19 | |
| ah je suis fan des photos et images en deux teintes ! et ce spot turquoise ca rend magnifiquement je trouve !! celle de Naqui est splendide ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|