| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov - 22:26 | |
| Merci Ninette, Parahoty et Moachan ^^... je suis contente d'avoir réussi à faire un truc pas trop naze niveau lumière pour une fois (tout n'est pas encore gagné côté qualité des photos mais j'espère progresser ^^; .) A la demande de Moemai voici quelques autres photos de la même session, avec notamment les deux ensemble. Celle-là n'a rien d'extraordinaire, et pour être objective elle est même carrément ratée (floue, mal cadrée, position bizarre, compo débile, etc.)... mais je la mets quand même parce que j'aime bien cet air de "Morticia Adams belle" qu'il a là-dessus XD... Les deux sbires alanguis, avec Sambre en mode "regard laser" ;p... Variation sur le même thème (image assez grande) | |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 16 Nov - 22:42 | |
| J'adore tes deux boys J'ai lu toutes tes photo stories d'ailleurs, j'ai adoré XD | |
|
| |
Moemai
Nombre de messages : 289 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 17 Nov - 10:16 | |
| *____* j'ai bien fait de demander! au moins ils se tapent pas sur la gueule quand ils prennent la pose XD tres joli compo^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 17 Nov - 11:28 | |
|
Dernière édition par le Mar 19 Juin - 22:31, édité 1 fois |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 17 Nov - 16:23 | |
| j'adore tes photos ambiance bleutée, ça donne! mais on aime bien aussi quand ils se disputent | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 19 Nov - 16:02 | |
| Gloups qu'est-ce qu'elles sont belles tes photos On aurait voulu en avoir plus.... | |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 19 Nov - 16:19 | |
| Qu'ils sont mignons tous les deux dans une ambiance bleuté... tiens on pourrait presque croire qu'ils vont se tenir la main (j'ai bien dit presque, on les connait, ces deux zouaves...) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Kleenex Reloaded Dim 26 Nov - 19:21 | |
| | |
|
| |
wulfila
Nombre de messages : 66 Age : 38 Localisation : malakoff 92 Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:29 | |
| Fan depuis le 1e jour ! Surtout la derniere photo !! Il en jette comme ça ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:36 | |
| ahahahahahaha, bidonnant, encore une fois! j'adore les lunettes je cherche un style un peu pareil pour mon motard de vampire! tu les as eu ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:38 | |
| Ah pauvre Sambre qui se fait sans cesse rembarrer...en tout cas j'aime beaucoup son cosplay moi!
Silee: Ils sont mignons tout les deux ^__^ Enéas:Et puis ne dit-on pas qu'amour et haine sont très proche? Hinhin *part en chantant There's a thin line between love and hate Neph: J'aime bien Sambre.... Lwee: entre tarés on se comprend? XD *prend la fuite avant de se faire massacrer* |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:43 | |
| oooooh, ca y est ...je craque!! Deja que j'adore tes photos et tout, c'est en voyant ton camine que j'ai craqué sur les bjd... et voila... Nyaaaaaaaaa cours partout IL est magnifiiiiiiique, il ressemble trop a un des jumeaux lol, trop exelent je l'ai reconnu tout de suite huhuhu trop la claaasseuh!!!
*idée malefique* pourquoi tu transformerais pas Naqui en Persephone BWAHAHAHAHA
nyooooo | |
|
| |
gommette
Nombre de messages : 2632 Age : 48 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/04/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:46 | |
| Dois-je en déduire que pour la "survie" de Sambre et Kimi et Naqi, ce dernier ne doit jamais rencontrer Maelys et Ninnog ?
J'aime beaucoup tes petits gars (sans oublier Kimi), ils sont trop marrants !! | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:49 | |
| Elles sont toujours géniales tes photostories, Solkee, où est-ce que tu trouves toutes ces idées ??? Cosplay de Sambre très réussi, miom. <3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 26 Nov - 19:50 | |
| Wah cte classe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|