| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 11:48 | |
| Au debut j'ai cru à un plan drague XD (Myra qui tombe tout de suite dans le panneau...) | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 12:55 | |
| mwaahah la sonnerie de portable hostclub XD *fan à mort* j'iame bcp el plan chatage au chocapic mdr !!!! *nan masi sérieux c'est horrible de privé quelqu'un de ses céréales du matin!!!mdr* | |
|
| |
Tortelini
Nombre de messages : 1148 Localisation : Alsace Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 17:23 | |
| Mdr tes photos stories sont toujours excellentes! Mais quelle famille tu as! | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 17:33 | |
| LOL !! Trop bien ! Encore | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 19:58 | |
| Il est bien charmant, Sambre, avec cette tenue et cette perruque Comme toujours, super photostory avec des persos en or ^^ | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 20:10 | |
| MDR, excellent la conversation par sms ! top ta photostory!! bravo | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 15 Sep 2006 - 16:48 | |
| Doux jésus XD La partie sur "en fait ils sont à 20cm de distance" m'a tuée XD Ahlalal ils sont trop fort ces deux là ! Et Sambre version Naqi il est vraiment bien *3* | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 15 Sep 2006 - 16:57 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses ;D ! Toujours ravie que les photostories vous plaisent ^^... car moi je m'amuse bien à les réaliser . Et bravo Bory et Rann, c'était bien le générique de Ouran, sur le portable de Sambre XD (fan aussi !) Pour la wig de Sambre, j'aime bien en noir aussi, mais effectivement il ressemble beaucoup à Naqi avec, et ça m'embête un peu (sachant que je n'ai pas l'intention de changer de scalp à Naqi pour le moment...) En fait j'ai très envie d'essayer une wig longue blanche pour Sambre - que je n'ai pas encore achetée (Solkee la fan des gars aux cheveux longs ^^; ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Sep 2006 - 20:31 | |
| Et voilà une nouvelle fournée de photos, prises ce soir car il y avait un rayon de soleil sympa sur le balcon (et comme c'est peut-être le dernier avant un moment T__T...) M'enfin sur 30 photos je n'en ai gardé que 4, franchement j'ai encore des progrès à faire sur ce plan -là u.u . Avec Naqi en blond ;D ! (la prochaine photostory, actuellement en cours d'édition, parle justement de ce changement de look...) C'est Sambre, là... avec comme un air de Morticia Adams, je trouve ;p ... Naqiche en blondinet "je reviens de mon cours de surf". Il fait plus fille que jamais, non ^^; ? (et encore, j'ai pas choisi la "pire"...) légende : "T'es lourd !" j'ai aussi mis une main de rechange à Naqi... et c'est là qu'on voit que la résine DoD jaunit un peu à l'usage, parce que ce n'est déjà plus de la même couleur qu'au départ. Enfin je ne me plains pas trop parce que je préfère comme c'est maintenant ^^; (faudrait pas qu'ils me fassent une ictère d'ici deux ans, quoi...) Pour la ptite histoire, cette perruque blonde je l'avais achetée pour faire un cosplay d'un de mes persos... me reste quelques accessoires à réunir encore avant de pouvoir le réaliser complètement.
Dernière édition par le Lun 18 Sep 2006 - 20:34, édité 2 fois | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Sep 2006 - 20:33 | |
| Il est sublime en blond O_o J'adore ctte perruque, cette couleur, et ça lui va drôlement bien | |
|
| |
Rosy
Nombre de messages : 180 Localisation : Normandie Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Sep 2006 - 20:42 | |
| Ils posent bien tous les deux, le contraste ajoute de l'effet entre le blond et le brun ce qui les rends très beaux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Sep 2006 - 20:44 | |
| Terrible en blond! vivemment la prochaine photostory ^^ |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 18 Sep 2006 - 21:32 | |
| c'est marrant on dirait qu'ils ont échangés ! (vu que Sambre était clair avant et Naqi foncé) jolie photos quand même Naqi est trop hot en blond | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Sep 2006 - 0:38 | |
| Deux beaux gosses, un brun et un blond, que demande le peuple? ^_^ Le premier portrait de Sambre est superbe! _________________ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 19 Sep 2006 - 9:04 | |
| Qu'ils sont fins, et la lumière est bien belle, ça fait des portraits superbes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|