| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 13:09 | |
| Rahhhh la classe!!! J'adore l'avant-derniere Note, Kimi qui s'incruste lol | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 13:26 | |
| Waouhhh, superbe ce kimono ! J'adore l'ambiance de l'avant dernière photo Fan de tes photostories, j'attends avec impatience le déballage des souvenirs du Japon (veinarde !) | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 13:39 | |
| Ce kimono est superbe, il lui va vraiment bien ^^ | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 20:35 | |
| Wahou Naqi Il est superbe ce kimono ! Et Naqi ne gâche rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 21:19 | |
| Ah ce Naqi! toujours aussi beau! très bon travail sur le kimono, tu as fait à partir d'un plan ou directemment sur ton modèle ? ^^ |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 21:28 | |
| Superbe, j'adore la photo avec les bougies. _________________ | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 22:43 | |
| Merci beaucoup pour vos commentaires, les filles ! @ Lweeling : j'ai fait un patron à partir des mesures réelles de "la bête" pour le kimono ;D. Je dois dire qu'avoir fait le précédent à partir du patron de nylh m'a bien aidée. Pour le pantalon, je suis partie d'un patron dont j'ai trouvé le lien sur ce forum ("patron de James" je crois, il faut que je vérifie) et je l'ai un peu modifié pour qu'il soit assez ample. Y a pas à dire, coudre un fût quand on a un patron c'est BEAUCOUP plus simple XD ... *se remémore les horreurs de son premier essai * @ toutes : j'espère pouvoir terminer la photostory demain ! [mode "j'ignore superbement mon boulot en retard pour faire joujou avec mes poupées"] ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 12 Sep 2006 - 22:50 | |
| Ok merci de ta réponse rapide! héhé ouiiiiiii vivemment la photostory! XD (j'espère quand même que tu n'aura pas de problème au boulot >_<) |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 9:08 | |
| | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 9:24 | |
| ça fait plaisir des les revoir ces deux la ^^ le noir va bien à Sambre j'ai beaucoup aimé la photostory XD vive Shiguré ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 9:33 | |
| Ils sont toujours aussi marrant ces deux là! ^^ les pauvres ont écopés d'un chiot bizzarre lol en tout cas c'est vrai qu'on aimerait les voir plus souvent ^^ |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 10:01 | |
| Ils me font toujours aussi rire ces deux là ^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 10:39 | |
| Ahahah, Sambre est intraitable et plus caractériel qu'on ne le croit XD Il a de belles chaussettes aussi XD Naqi est toujours aussi bô et... bienvenue à Shigure!! |
|
| |
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 11:37 | |
| J'aime toujours autant tes photostory. Encooooore ^^ | |
|
| |
Bory
Nombre de messages : 1569 Age : 42 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 14 Sep 2006 - 11:45 | |
| Huhu moi je sais d'où vient la sonnerie de Sambre XD c'est le générique de Host club!! ("aitai ima yasashii kimi ni etc" *grosse fan* ) Sinon génial la photostory XD comme d'hab j'ai beaucoup rigolé!!! M'enfin, j'adore leur caractère à ces 2 là XD!! J'aime bien Sambre avec sa nouvelle wig, même s'il ressemble beaucoup à Naqi comme ça ^^ Vivement d'autres photostory XD XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|