| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adal
Nombre de messages : 872 Age : 38 Localisation : près de Paris Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 30 Juil 2006 - 21:10 | |
| Bwahahahahahah excellent! Je suis fan du miroir! C'est vrai que ça prend du temps les phtostories mais au final c un régal ^^ (pour ceux qui lise lol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 0:35 | |
| C'est vrai que les remarques intérieurs étaient terrible, et le mirroir m'a beucoup fait rire lui aussi!! très bon casting (c'est vrai que le coup des nains étaient bien joué XD Et Kimi qui balance comme d'hab lol vivemment la prochaine! (enfin j'imagine que t'as pas mal de boulot aussi donc bon ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 9:07 | |
| la vache!! qu'est ce que j'ai pu rigoler!!!!
nan serieux, j'adore la blanche neige rebelle et la reine est treeeeeeeeeeees convaincante ( la naine revoltée aussi d'ailleurs XD!!!)
je n'ai qu'une chose a dire...
encore XD!!! |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 9:24 | |
| MDR, excellent, super joli et trop bien realise, bravo, | |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 9:30 | |
| encore une excellente photostory !!!! j'ai beaucoup rigolé ^^ | |
|
| |
Char
Nombre de messages : 2089 Localisation : Londres Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 10:24 | |
| Vraiment drole, comme toujours avec ta fine équipe XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 10:40 | |
| comme tout le monde j'ai bien rit, les repliques sont vraiment jubilatoires. j'imagine pas le temps que t'as du passer en mise en scene, prises de photos, selection de photos, recadrages, dialogue ... en tout cas felicitations pour cette photostory bigrement réussie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 11:59 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Juin 2007 - 1:46, édité 1 fois |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 13:12 | |
| Génial !!! Vraiment très drôle ta photostory !! Tu m'étonnes que ça te fait un boulot monstre, chapeau OO | |
|
| |
Mayu
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : dans le 77 et aussi le 93 XD Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 13:29 | |
| mdrrrrrrrr la photostory XD trop drole XD franchement Bravo a toi!!! (félicitation aux acteurs aussi XP) | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 19:10 | |
| Chapeau pour tes photostories car elles sont vraiment réussies et très drôle. J'ai adoré l'histoire de Blanche Neige, surtout la scène où Naqi refuse le gâteau car il est allergique aux arachides (alors que c'est du poison). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 20:19 | |
| c'était génial!!! et félicitation aussi aux acteurs! |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 20:27 | |
| C'est excellent XD Je suis une fan inconditionnelle de tes photostories^^ | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 31 Juil 2006 - 23:20 | |
| tes photostory sont hilarantes | |
|
| |
nade
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 1 Aoû 2006 - 11:14 | |
| hehe c'etait genial cette version de blanche neige!!!!encore!!!encore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|