| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 5 Nov 2006 - 20:49 | |
| Encore MDR !!!! Ah les contes de fées revus et corrigé par toi c'est du vrai bonheur !!! Mon dieu, Naqi a réussi à manger de la gelly radioactive* ?? oO! *gloups* (Naqi c'est un ventre en fait OO) Et Sambre je l'adore définitivement, il est génial quand il essaie d'emballer sa "cavalière" ^^(quel coquin !) Courage Sambre on est avec toi !!! (et oui j'adore Mamiya Oki, je pousse le vice jusqu'à acheter les prépubliés dans lesquels elle a fait une page couleur...) Bon bin il te reste à faire Peau d'Ane, la Belle et la Bête... hum hum.... aimerais bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 5 Nov 2006 - 23:17 | |
| c clair que c'est trop drole!! on attend la prochaine avec impatience!! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Lun 6 Nov 2006 - 11:08 | |
| Hahaha^^ J'adore la fin!!! Pauvre Sambre XD | |
|
| |
Steph
Nombre de messages : 73 Localisation : Haute-Marne Date d'inscription : 28/04/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 7 Nov 2006 - 21:38 | |
| Elle est géniale ta photostorie et surtout très drôle.
Vivement la prochaine histoire. | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 7 Nov 2006 - 23:03 | |
| oh oui; vivement la prochaine chuis fan je commence à me dire que je vais finir par m'offrir un Camine | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 7 Nov 2006 - 23:19 | |
| *Aeris pliée en quatre* décidément tes photostries sont à mourrir de rire! la marraine m'a fait délirer (tiens on utilise le même dentifrive XD ) et la fin géniale (haannnn la honte le prince qui passe la nuit avec gavotte... au fait elle a finit les tartelettes?) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:00 | |
| Non seulement elle a fini les tartelettes, mais elle ne s'est pas privée de la pièce de résistance (aka Sambre XD...) Ravie que ça vous ait plu ^^ ! Je recommencerai ! (mais ptêt pas tout de suite, y'm faut du temps pour m'en remettre ^^; ...) Aujourd'hui donc, juste une petite parenthèse Sambre, a qui j'ai essayé de nouveau yeux... ce ne sont pas des yeux qu'il est censé porter tout le temps, mais des yeux que j'avais achetés, comme la perruque d'ailleurs, dans l'optique de faire un cosplay de Marian, mon vampire (celui que j'ai en avatar en ce moment, d'ailleurs...) Être goth en 10 leçons, par Sambre : 1-Des bijoux folkloriques tu auras 2-Un regard de braise tu lanceras 3-Des bottes bien goths tu mettras, pas de pot on les voit sur aucune photo T__T ça vaut le coup 4-Une chevelure d'un noir bien brillant tu arboreras 5-Sur une peau de bête (sacrifiée lors de ta dernière messe noire) tu te rouleras 6-Des fringues noires et un peu transparentes tu porteras (de préférence pas bidouillées par Solkee, mais avec ce que tu as tu feras, hein...) 7-Le feu romantiquement tu regarderas (mais l'appartement incendier tu éviteras è__é) 8-Un oeil parfois de façon glamour tu masqueras 9-A l'oreille des chauve-souris tu murmureras 10-Des lectures lugubres tu auras ...Voilà comment Sambre se la joue goth. Naqi : " 'Sambre se la joue goth' ? Haha ! Mais Sambre est goth, et il se la joue tout le temps !" Sambre : "11ème leçon bonus : les ricanements stupides superbement tu ignoreras..." | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:16 | |
| exellent !! Sambre est magnifique comme sa !! ( je l'ai pris pour Naqi au début =__=" ) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:25 | |
| C'est clair que sur la deuxième photo, on dirait trop Naqi !... bon, ils se ressemblent vachement de toute façon, mais sur cette photo même moi je ne crois pas que j'aurais pu reconnaitre lequel c'était ^^; ...
Naqi : c'est facile pourtant, celui qui a l'air d'un gros pervers, c'est Sambre...
Sambre : ... c'est pourtant pas compliqué, Naqi c'est celui qui ressemble à une Shall.
Naqi : u////u ... | |
|
| |
Gassia
Nombre de messages : 155 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:27 | |
| XD J'adore ces 10 11 leçons pour être goth! Sambre est magnifique | |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:32 | |
| - Solkeera a écrit:
Sambre : ... c'est pourtant pas compliqué, Naqi c'est celui qui ressemble à une Shall.
mdr !!! Ils sont trop droles ces 2 là ! | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 22:38 | |
| Terrible! j'adore! Neph: Amusant, mais j'ai plus utile. Lwee: Ah oui? Neph: "Comment rouler le péon en 10 leçons" Lwee: heu...^^;;; |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 23:31 | |
| | |
|
| |
Darkitty
Nombre de messages : 1785 Age : 46 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 9 Nov 2006 - 23:41 | |
| Ha, ha, ha, j'adore! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|