| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nini
Nombre de messages : 262 Localisation : Rennes Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 3 Nov 2006 - 8:40 | |
| Ahahahaha! Toujours aussi excellent ! +1000 aux transformations de la fée marraine !! lol La suite la suite !!! | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 3 Nov 2006 - 18:07 | |
| J'veux le doujinshi de Captain Tsukasa (parce dessus y'a Marc Landers, chais-plus-comment-en-jap). Et sinon... Ben on attend la suite!!! Allez, Cucendron, branches tes godillots qui courrent vite!! |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 3 Nov 2006 - 19:30 | |
| La suiiiiteuuuhhh!!! *mode histero on* | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 3 Nov 2006 - 19:59 | |
| Excellent ! Merci de me faire passer un super moment à chaque fois que je lis tes photostories ! ^^ Et punaise, les détails, quand kimi se transforme, elle porte toujours la même robe jaune et le noeud rose ! Trop fort ! Vivement la suiteeeuuuh ! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 20:55 | |
| @ Tous : toujours et encore merci beaucoup pour tous vos commentaires ! C'est motivant pour continuer ^^ ! (surtout que j'avoue que j'en ai quand même eu marre au bout d'un moment, elle fait prsque 70 photos en tout cette photostory ) @ Morelindele : quoi, tu as le même doujin ?!? Une autre fan de Mamiya Oki *0* ? Yeah ! Pis oué Obélix, quel grand acteur XD... j'ai Idefix aussi, mais c'était plus dur de le caser ;D. @ Kirane : moi j'avais même pas compris que c'était un doujin de Captain Tsubasa, à la base XD et je connais pas les persos... je l'ai acheté uniquement parce que c'était un truc de Mamiya Oki, j'avoue ^^; (fan hardcore) @ Kazuki & Izumi : la barbie en question c'est la "Maman Doucoeur" et la petite poupée blonde c'est sa gamine... elles étaient vendues ensemble, c'est pourquoi elles ont la même robe. Par un curieux hasard, la robe de la ptite va aussi à Kimi XD... (je ne me rappelais même plus que j'avais ces poupées avant de faire cette photostory ^^;...) Et sans tarder voici la suite et fin de Cendrillon ! Comme c'est méga lourd (32 photos simplement pour cette 3ème partie) plutôt que de plomber le forum, j'ai tout mis sur une page dédiée. Fin de Cendrillon Tout lire depuis le début Je précise que la tenue de Sambre c'est du 100% fait maison ! (y a pas de quoi être spécialement fière, mais bon XD...) | |
|
| |
biscuitbear
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 21:13 | |
| Super, j'aime beaucoup le bal, en plus j'adore Abba! | |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 21:13 | |
| je viens de lire la suite c'est trop marrant! j'ai éclaté de rire quand ils dansent et que Cendrillon-Naqi pense à retourner au buffet avant que javotte ne mange tout, et le prince-sambre qui s'imagine qu'il a une touche!!!! | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 21:16 | |
| Doux Jésus ! X'D J'en peux plus de rire ! L'arrivée de Sambre ca a été le ponpon mdr Bravo encore à toi pour tes photostory :3 | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 21:46 | |
| Haaaa j'adore!!! Nan mais c'est quand que ses deux la finisse ensemble!! XD *veut du yaoi!* | |
|
| |
Had'
Nombre de messages : 282 Age : 47 Localisation : Between the devil and the deep blue sea Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 21:53 | |
| Avec un peu de chance, on sera interné au même endroit dans quelques temps. Ce sera un bonheur. | |
|
| |
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 22:53 | |
| Complètement mdr!!! Merci pour cette suite, j'ai adoré. Sambre fait un super prince. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 4 Nov 2006 - 23:20 | |
| Ahaha, je suis morte de rire à chaque fois que je te lis sérieux c'est trop mortel!
déjà, ça commence bien avec Obélix qui entonne sa chanson fétiche en présence de sa soeur kogal...et les invités de marques!! mdr XD et la princesse qui préfère baffrer ^________^ On voit bien qu'ils sont pas sur la même longueur d'onde les deux! mais sur la fin si! bref continue comme ça ^^ |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 5 Nov 2006 - 11:14 | |
| Explosée de rire!! entre Cendrillon qui s'enfile des sucreries et le prince disco qui drague cendrillon d'une manière pas très subtile... c'était trop drôle. Cendrillon qui arrive à perdre des chaussures lacées jusqu'au genoux et qui se retrove à rentrer chez elle en slip... pas douée, la pauvre cendrillon. La conclusion est bien marrante aussi... (quoique... Naqi+ Sambre... c'est tentant...) | |
|
| |
Fallen_Angel
Nombre de messages : 1431 Localisation : loire atlantique Date d'inscription : 19/08/2005
| |
| |
circee
Nombre de messages : 2908 Localisation : cergy Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 5 Nov 2006 - 11:53 | |
| merci pour ce conte " revu" à ta sauce ! c'est à hurler de rire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|