| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 21:34 | |
| trop bon !!! la suite !!! (les effets photos sont extras)
(ahah oki pour les lames je comprends mieux , moi je peux en avoir a l'oeil sans soucis XD ) | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 6 Déc 2006 - 21:43 | |
| Viiiiite, la suite ! Ben oui, j'ai un sapin à acheter moi, et je voudrais bien savoir ce qu'ils nous réservent cette année les résineux avant de dépenser mes sous et trembler de peur ! Et merci de toujours trouver un peu de temps pour nous faire partager la vie mouvementée de tes 3 zouaves, plus le toutou ! Tu ne serais pas metteur en scène des fois, tu as un sacré talent ! | |
|
| |
+Ivy+
Nombre de messages : 246 Age : 36 Localisation : dans le Tardis, avec Nyo Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 7 Déc 2006 - 0:36 | |
| hiiiii!!! uiii la suite la suite!! XD ca commence deja bien..XD | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 7 Déc 2006 - 1:08 | |
| chic chic, une nouvelle photostory!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 7 Déc 2006 - 20:09 | |
| Ah ça vivemment la suite!! ils vont pas se faire découper quand même?? lol nous compatissons à leur sort en tout cas! XD |
|
| |
Crystallis
Nombre de messages : 3485 Age : 38 Localisation : Taussat-city (33) Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 7 Déc 2006 - 21:04 | |
| Aaaah je les adore toujours autant tous les deux ^^ En plus c'est rare quand ils se parlent sans je jeter des fions ^^
Me tarde de voir la suite ! -^^- | |
|
| |
etoilebleue
Nombre de messages : 3727 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 19/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 7 Déc 2006 - 21:09 | |
| Ha le retour du duo comique! Tes photostories sont toujours aussi droles et prenantes: la suite! la suite! (kicé Vosemnadsat?!! J'veux savoir!) | |
|
| |
amaeta
Nombre de messages : 3949 Localisation : normandie Date d'inscription : 15/05/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 7 Déc 2006 - 21:20 | |
| Extra tes photostory! encore merci pour ces deux là que je decouvre seulement aujourd'hui (j'ai toujours du retard mais j'arrive à les voir -veux pas rater ça) très sympa et j'aime bien tes photos, alors vite .....la suite !!!!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 1:48 | |
| Rah j'avais raté le cosplay, trop bon le Sambre !! En tout cas j'attends avec impatiente la suite de leur angoissante aventure là OO* On découvre un nouveau trait de personnalité de Sambre, il aime Totoro c'est mimi ^^ En tout cas lui et Naqi sont magnifiques dans leurs kimonos !!! | |
|
| |
aeris
Nombre de messages : 4404 Localisation : paris Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 8:15 | |
| Ha ha ha trop fort " Vosemnadsat, la photostory d'angoisse et de Noël en même temps "! Vivement la suite! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 14:19 | |
| La suite!!! la suite!!!! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 18:31 | |
| Morte de rire et de trouille, t'es trop forte Solkee !!! impatiente de lire la suite je suis (si c'est Voldemort je me sauve XP) | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 19:02 | |
| Lool c'est excellent xD Tes photostories sont toujours aussi géniales, et elles me font mourir de rire, je veux vite la suite ! | |
|
| |
Izumi
Nombre de messages : 781 Age : 38 Localisation : Aix-en-Provence Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 19:50 | |
| On veut savoir la suite ! lol Qu'est-ce que c'est alors, si c'est pas kimi ? | |
|
| |
nylh
Nombre de messages : 5284 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 8 Déc 2006 - 20:40 | |
| Vosemnadsat c'est la translation phonétique du chiffre 19 en russe, non ? Ca a un rapport avec l'habitant du sapin de nouel ? XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|