| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 1 Aoû 2006 - 13:38 | |
| Franchement ça déchirre ! C'est clair que ça a dû te prendre grave du temps >< mais le résultat en valait la peine ! The end quand même !!! lol ! | |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mar 1 Aoû 2006 - 18:07 | |
| c'était super à quand une autre pièce ? ^^ j'ai adoré le miroir !! | |
|
| |
Aymara
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 4 Aoû 2006 - 17:19 | |
| Je te félicite c'est vraiment réussi. Quel boulot bravo !
Ps : c'est vrai que le coté "reine" va trop bien à Sambre. | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 4 Aoû 2006 - 17:49 | |
| Merci encore pour toutes vos réponses ! C'est vrai que ça bouffe du temps ces petites choses ;D, mais voir que le résultat plait à la fin, ça le rend au centuple ^^ ! En ce moment on me prête une machine à coudre pour quelques jours, alors j'essaie de rentabiliser cette période en confectionnant des ptits vêtements pour mes boys, du coup moins le temps de faire des photos... mais elles reviendront, hohoho ;D ! | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 4 Aoû 2006 - 18:06 | |
| Fabuleux!!!! Terrible!!! Quel fou rire!!!!! Merciiii! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 18:01 | |
| Merci Lucy Dreams ^^ !! Pas de photostory véritable pour aujourd'hui, mais une petite série de photos en l'honneur du nouveau kimono de Sambre. Il a été réalisé grâce au patron de nylh, et j'ai ajouté quelques accessoires : chaussettes blanches (pas terribles, faut que je les refasse !) zoories-like, et un pantalon léger en coton pour aller en dessous, que je n'ose pas montrer en entier parce que le haut est vraiment raté - c'est difficile à faire, les pantalons T__T ! Les deux belles en kimono ^^Sambre : je te rappelle quand même que je suis un gars... De dos... mais à cause de sa mèche, on ne voit du tout les détails, faut que j'en refasse une qui montre ce que ça donneMémoire d'une Geisha ♥Sambre : quand t'auras fini ton délire, tu me préviendras u__u L'heure du théSambre : sympa, le fauteuil. Merci à ma maman pour les belles fleursSambre : oui, merci à tous mes fans. Je crois pas que ma mère soit fan de toi >__> (c'était pour moi, à la base)Petite vue d'ensembleSambre : Naqi, qu'est-ce que tu fous avec un ruban rouge autour du cou ? Méchant...Sambre :Prenons le thé, puisqu'il y en a. Sambre : Et maintenant, une petite sieste. Kimi, vient me faire de l'ombre, j'ai le soleil dans la face... Kimi : Va te faire cuire un oeuf ! J'aime bien cette photo, je l'ai sauvegardée en format fond d'écran ^^Sambre : toi aussi, n'hésite pas à admirer mon physique magnifique à chaque fois que tu allumes ton ordi. Kimi: pff, on me voit même pas, ça n'intéressera personne. Sambre : qu'est-ce que tu fais là, toi ? Ne mets pas tes pompes sur le fauteuil, mal élevé. Naqi: oh toi la geisha, hein... Sambre : PARDON ? -suite censurée- (pour cause d'effusion de sang XD.) Pour finir, une petite photo de l'arrière du kimono : J'ai fait des efforts hein XD (mais le design c'est un peu nimp'...) Prochaine étape : un ensemble du même genre pour Naqi ^^ ! | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 18:03 | |
| Très jolies photos ! et au passage, je découvre ta story Blanche Neige, excellente ! encore ! encore ^_^ ! | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 19:05 | |
| Ohlalah je suis totalement dingue de tes deux boys, ils sont à croquer ! Le boulot que tu as fait sur le kimono est tout simplement sublime, sincèrement ça donne un rendu plus que réaliste, et on s'en met plein les mirettes Un grand bravo au passage pour toutes les photostories que tu as faites, elles sont gé-niales XD | |
|
| |
Lucy Dreams
Nombre de messages : 1457 Age : 48 Localisation : Strasbourg depuis peu... Date d'inscription : 14/03/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 19:25 | |
| Le kimono est à tomber!!! C'est magnifique!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 19:39 | |
| Le kimono est génial!! j'aimerais bien réussir à faire quelque chose de semblable (bon sans machine à coudre ça risque d'être dur mais bon) Pauvre Naqi qui s'en prend plein la tronche! lol (mais je suis d'accord avec lui, Sambre est très mignon en geisha! XD) |
|
| |
Lergahin
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 20:54 | |
| ton kimon est splendide *o* Sambre est vraiment trop classe comme ça >u< le kimono que j'ai fait resemble pas du tout à ça Xd (en même temps il a pas de manches, on dirait plus une tunique indienne) j'attend Nqi version geisha aussi ^^ | |
|
| |
Glover
Nombre de messages : 1649 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 21:19 | |
| Ton kimono est tres beau! | |
|
| |
Keihaku
Nombre de messages : 366 Age : 60 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 22:26 | |
| Le kimono est très réussi,(si j'osais je te demanderais le patron), mais surtout admirablement porté . Juste un petit comment en retard sur tes photostories, elles sont trop irrésistibles, des vrais moments de bonheur à partager ! Merci et continue comme ça ! *pense à s'abonner pour ne pas rater un épisode* | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 23:12 | |
| Bravo pour ce magnifique kimono Au fait j'aime bien ton balcon! et la déco pour tes deux boyz!!!LOL | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 6 Aoû 2006 - 23:19 | |
| Ahlala ! Y'a bcp de BJD sur lesquelles je mais alors les deux tiens ... Je sais pas mais je encore plus ! Y'a pas bcp de BJD qui me font cet effet XD Mais j'adore suivre leurs histoires ! J'adore leurs caractères ! Bref, ils font parties de mes chouchous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|