| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nathaniël
Nombre de messages : 662 Age : 44 Localisation : Quebec ,Canada Date d'inscription : 16/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 28 Juil 2006 - 16:29 | |
| C est vraiment trop drole!!Je veux voir la suite!!! A moi aussi tu me donne trop envie d un DOT (surtout Camine) | |
|
| |
Assaliah
Nombre de messages : 2316 Age : 37 Localisation : Marseille Genre : elle / she / her Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 28 Juil 2006 - 18:57 | |
| *morte de rire derrière son écran* t'as vraiment le truc pour donner un petit quelque chose en plus à tes photostory ! Il me tarde vraiment de voir la pièce de théâtre avec Naqi en blanche neige murhuhuhu ;p ! | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 28 Juil 2006 - 19:03 | |
| *granbd sourire de banane qui predn tous le visage* ahhahaah XD j'adore, je veux la suite... | |
|
| |
Mønu
Nombre de messages : 371 Localisation : 57 Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 28 Juil 2006 - 19:12 | |
| GNIIIIIIII NAQI EN BLANCHE NEIGE, XDDDD~ !! Super, 'veux la suite aussi | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 28 Juil 2006 - 20:18 | |
| Moi de même ^_^! Blanche Neige et l'unique naine XD! Mais qui jouera le prince charmant…? Hum hum :3. | |
|
| |
Miwako
Nombre de messages : 208 Age : 43 Localisation : Lyon Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Ven 28 Juil 2006 - 21:41 | |
| Elles sont vraiment excellentes te photostory ^^ J'ai hate que tu mettes la suite | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 29 Juil 2006 - 10:49 | |
| hahaha j'adore tes photostory XD kelel superbe mise en scène j'ai hate de vois la suite XD !! allez naqi enfile la jupe !! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 29 Juil 2006 - 12:03 | |
| Alors ça c'est de la photostory ! Je suis MDR écroulée sur mon clavier ! Sont géniaux tes 3 bouts ! quel caractère cette Kimi ! Les pauvres garçons, je sens qu'ils sont pas sortis de l'auberge ! J'aime beaucoup leur environnement aussi! très sympa !!! Vite la suiteeeeeeeeeee !!! _________________ | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 29 Juil 2006 - 14:08 | |
| Je débarque seulement !! Il est génialement beau Sambre !!! Je l'adore !!! Waaaaaahhh la chance d'avoir un Lahoo il est magnifique !!!! (un jour j'en aurai un) Et tes photostory sont super sympas vraiment !! Je vote également pour avoir la suite de Blanche-Neige hé hé (c'est Naqi qui va être content ^^) | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Sam 29 Juil 2006 - 23:09 | |
| Merci beaucoup, hehe ! Effectivement je ne m'ennuie pas avec les 3 zozos ;D ! En attendant la suite de Blanche-Neige (je pense d'ailleurs que certains vont avoir des surprises quant à la répartition précise des rôles ^^) j'ai posté un petit "intermède" sur mon blog... attention, il est un peu yaoi (tout public) et beaucoup débile (là je dirais "âmes sensibles s'abstenir", le taux de débilité est assez haut ^^;.) En tout cas merci encore pour vos retours, la suite de Blanche Neige arrive à grand-pas (sûrement demain !) | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 30 Juil 2006 - 0:11 | |
| *morte de rire* XD j'adore quand sambre prend un air effrayé ou dégoutée XD au moin kimi n'aura pas peur qu'il se passe quelquechose... | |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 30 Juil 2006 - 10:32 | |
| OMG!!! Mais ou tu vas chercher tout ça!!! J'adore quand Naqi montre ses yeux!!! | |
|
| |
Aideen
Nombre de messages : 1110 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 30 Juil 2006 - 10:36 | |
| ah trop fort ^-^ j'adore trop!!!!! ma préférée c'est quand il soulève son headcap quand même ^-^ | |
|
| |
Yurika
Nombre de messages : 783 Localisation : allemagne Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 30 Juil 2006 - 10:57 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR explose de rire, Nagi me fait mourire de rire. gore attitude mdr ou comment effrayer un lahoo XD
exellent ses scénes n'empeche ^^ | |
|
| |
rann
Nombre de messages : 1006 Localisation : paris Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Dim 30 Juil 2006 - 11:11 | |
| hahaha génial XD c'est du pur bonheur dès le matin haha le pauvre sambre qui s'y esaie vraiment et naqi en casseur d'ambiance XD !! haha <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|