| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|
+108milo Flochette Morgil Mewstick Ceselha Alice Seto Lewellyne Rozenn Aurore nylh Sugar&Spice Punkybee Nyo wulfila Crystallis Zero Chtiterikku vavoom Gassia Had' Osi-chan biscuitbear Lady Mitsuki lilico Ambre BathorYume lorrainebmcfly Moemai moonie silene aeris Evy clefchan Allya Deedlit +Ivy+ Izumi carolyn Zengia Adelicia Nighty Ulli Rosy Tortelini Bory morrigan cycy Lillune Coratsuki Darkitty Keihaku Ludwig kiri Aymara Pistache wulfran Steph Adal kanea Anne-Laure Morelindele dark_angel Amethyst Dream Mønu Assaliah Nathaniël Valandra Aideen Nae-chan Lergahin Arysuh yrch Yoshi Tagath Mumb@ rann Aude Nini Aymeline ZikL Kathleen Mayu bakemono Char canelle Haku amaeta Glover Moachan Fallen_Angel nade papayebong Poudre de fée gommette circee etoilebleue Dragonfly Lucy Dreams Cridlange Myra Lolotte Yurika Marine Miwako Alexiel Ezi Solkeera 112 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulli
Nombre de messages : 1127 Localisation : Paris Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 16:49 | |
| MDR avec le chantage! Pauvre Naqi, il peut pas résister. Trop classe la DS, tu l'as trouvé où? Et le pull de Sambre est chouette, joli travail. Allez, moi j'attends la suite! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 17:26 | |
| Pauvre Naqi! c'est encore lui qui va faire la souillon heu Cendrillon pardon! la photo où ils sont tous "..." est mortelle aussi!
Silee: Je compatis Naqi U_U |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 17:44 | |
| |
|
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 17:45 | |
| la suite c'est génial, je trouve que tu as vraiment un talent pour la mise en scène manga! j'ai hâte de voir la pièce de Cendrillon!!! | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 17:47 | |
| Merci les filles ! Allya : effectivement il va trinquer XD plutôt deux fois qu'une, d'ailleurs ^^;... Ninette : Merci ! La mini DS c'est une breloque pour portable que j'ai trouvée au Japon ^^; mais en fait elle est un chouille trop petite pour être vraiment à l'échelle... Lweeling : ben oui le pauvre, il est tellement criant de vérité dans les rôles de pauvresses XD. Akuma et Lorrainebmcfly : merci, je vais essayer de me dépêcher pour la suite ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 17:53 | |
| Ah oui hein pour la suite aller hop hop on fait travailler ses tites mimines ^^ |
|
| |
Cridlange
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : Breil sur Roya 06 Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 18:28 | |
| Héhé...excellent comme d'hab!! Gravitation...humhum...ça se confirme encore un peu....MDR!!!! | |
|
| |
Morelindele
Nombre de messages : 2321 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 20:50 | |
| Génial !! Morte de rire sur "la racaille à capuche" !!! J'attends avec impatience Cendrillon !! (tu vas faire une tenue de prince(sse) ?? OO* | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Mer 1 Nov 2006 - 21:37 | |
| ah trop de suspens! (cassée dans mon élan!) j'adore tes perso et tes story! un pur bonheur! alors à quand la nouvelle cendrillon? | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 2 Nov 2006 - 10:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 2 Nov 2006 - 10:50 | |
| tes photostory sont toujours aussi amusante ^^ bravo ^^ |
|
| |
Ambre
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 2 Nov 2006 - 10:56 | |
| trop fort ... vivement la suite ^^ | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 2 Nov 2006 - 11:12 | |
| | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 2 Nov 2006 - 11:13 | |
| LOHANN: D'abord pourquoi c'est toujours Naqi qui fait la fille hein???? Et pourquoi c'est toujours Kimi qui organise ca? Et pour......muf....
ALEX: Desolee il est dans sa periode "pourquoi, pourquoi", dur l'adolescence chez les chats. N'empeche, meme si Naqi jour a merveille ce role, j'aimerais bien voir Sambre un jour dans un role de demoiselle....ahhhh.....
*revasse*
LOHANN: Si c'est comme ca je vais enfiler une robe, na!!!!! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) Jeu 2 Nov 2006 - 11:16 | |
| "questions pour un chowon".....mwarf........... XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
| |
|
| |
| Vosemnadsat [Lahoo&Camine + Danbi] FIN p33 (lourd) | |
|