| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eterni
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 22 Mai 2018 - 13:37 | |
| J'ai commandé deux paires de chaussures compensées taille MNF à Lady, et elles sont parfaites ! Lady est très gentille, à l'écoute et donne de bons conseils esthétiques. Je recommande mille fois <3 | |
|
| |
Scilia
Nombre de messages : 7 Age : 49 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2014
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 14 Juin 2018 - 16:11 | |
| J'ai acheté une MNF à Lady et j'en suis ravie. Bonne communication, elle est sympathique et je la recommande à 200 % | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 11 Oct 2018 - 17:58 | |
| J'ai vendu plusieurs vêtements pour MSD à Lady Jabberwock. La transaction s'est très bien passée, communication agréable et paiement rapide, je la recommande | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 12 Nov 2018 - 21:51 | |
| Lady Jabberwock a participé à une GO Dearmine que j’ai organisée. Grande réactivité, paiements reçus rapidement et communications très sympathiques. J’ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du paquet chez elle. Je recommande sans soucis ! Encore merci pour ta participation | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 11 Jan 2019 - 16:20 | |
| Nouvelle achat d'une tête avec Lady.
et se fut un fail pour moi: Ne connaissait pas tout les formats la tête c'est révéler être MSD... Mais trop petite ! Se fut donc un retour avec remboursement paypal sans souci, donc même si on se plante Lady est tout à fait ok pour reprendre le fail.(bah sa arrive on est pas infaillible haha)
Bref une transaction en aller/retour ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 8 Mai 2019 - 22:42 | |
| Lady m'a achetée une Aquarius Doll Ruby en layaway. Communication toujours très claire, cordiale, les délais de paiement ont été plus que tenus puisque le layaway a été soldé avant... J'ai été prévenue à réception du colis, bref que du bon.
Je recommande chaudement, Merci à toi. | |
|
| |
Lolminol
Nombre de messages : 55 Age : 28 Localisation : Près de Paris (78) Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 8 Juil 2019 - 10:55 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté deux jupons taille MNF. La transaction s'est déroulée à merveille, j'ai été prévenue de la réception des vêtements immédiatement. Merci de ton achat | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 22 Aoû 2019 - 19:31 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une paire de bottines pour Msd. Paiement rapide, très sympa, bref rien à redire | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 18 Avr 2020 - 13:17 | |
| Lady jabberwock m’a acheté une tête Minifée. Très bonne communication, les paiements se sont faits dans les temps comme annoncé, et j’ai bien été prévenue de l'arrivée du colis. Acheteuse au top, je recommande ! Encore merci à toi | |
|
| |
El Berryodd
Nombre de messages : 413 Localisation : - Genre : - Date d'inscription : 21/11/2017
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 14 Avr 2021 - 15:24 | |
| J'ai acheté à Lady Jabberwock une paire de mains articulées. La transaction s'est superbement bien passée, elle m'a indiqué la disponibilité des mains et m'a tenu informer de l'expédition. Les mains sont arrivées bien emballer, conforme à ce qu'elle proposait sur son topic. Rien à redire X3 Je recommande | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 459 Localisation : Haute-Savoie Genre : F Date d'inscription : 24/08/2005
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 3 Mai 2021 - 17:04 | |
| J'ai racheté la Raspberry de Lady Jaberwocky sur Facebook et ça s'est très bien passé. L'envoi a été rapide, pas de souci. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 24 Sep 2023 - 12:59 | |
| J'ai acheté plusieurs tenues à Lady Jabberwock: très bonne communication, envoi rapide. Les tenues sont ravissantes, je recommande vivement !! Merci | |
|
| |
Seguchi
Nombre de messages : 37 Localisation : Espagne Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 25 Sep 2023 - 18:18 | |
| Positif pour Lady Jabberwock.
J'ai acheté une tête Luka minifee à Lady Jabberwock. Très bonne communication, très sympathique. Expédition rapide et tout est parfait. 100% recommandé. | |
|
| |
tiyuki
Nombre de messages : 1137 Age : 46 Localisation : yvelines Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 18 Nov 2023 - 10:32 | |
| J'ai acheté un vêtement et une paire de chaussures à Lady Jabberwock, et ce fut de nouveau une transaction parfaite. Très bonne communication. Merci | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 10 Jan 2024 - 20:35 | |
| J'ai acheté des habits à Lady Jabberwock. La transaction s'est très bien passé, merci pour ta gentillesse et le petit cadeau ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|