| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 28 Juin 2017 - 9:57 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté un corps MSD. Communication constructive, échange partiel très sympathique et bienvenu, paiement rapide et acheteuse compréhensive (petit délai à l'envoi). Je recommande ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 5 Aoû 2017 - 8:18 | |
| Lady m'a demandé une impression 3D d'un casque dragon. Communication et compréhension excellentes, paiement rapide, un plaisir de travailler avec. Fortement recommandée! | |
|
| |
july77
Nombre de messages : 39 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 22/01/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 5 Aoû 2017 - 15:15 | |
| J'ai acheté une petite paire de chaussures. Produit identique à la description. Bonne communication. Encore merci ! | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 11 Aoû 2017 - 22:04 | |
| Nouvelle commande d'impression 3D par Lady: contact toujours aussi agréable et paypal rapide, merci Lady! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 15 Aoû 2017 - 0:16 | |
| J'ai acheté une poupée à Lady. Super communication, elle a su répondre à toutes mes questions, photos à l'appui! Une personne que je recommande énormément Transaction top, merci! | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 15 Aoû 2017 - 19:07 | |
| Lady Jabberwock a participé au split que j'ai organisé sur la Sircca. Très réactive aux messages, paiements hyper rapides, échanges très agréables et j'ai tout de suite été prévenue de l'arrivée du colis. Transaction parfaite sans soucis, je recommande ! Encore merci pour ta participation | |
|
| |
Maggy
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 1 Oct 2017 - 7:06 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté des EAH. Tout a été parfait: communication, paiement rapide, message dès réception du colis. Je recommande car que du +++ pour moi. MERCI | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 5 Oct 2017 - 18:39 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une tête de Cian et tout s'est super bien passé ^o^ Echange sympathique, paiement ultra rapide et un petit mot à l'arrivée du colis. Bref, au top | |
|
| |
Karamelle
Nombre de messages : 183 Localisation : Nord Date d'inscription : 31/07/2017
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 13 Jan 2018 - 21:39 | |
| J'ai participé à la GO express Dollmore organisée par Lady Jabberwock Communication parfaite, et envoi rapide de sa part Je recommande avec plaisir Merci pour tout | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 15 Jan 2018 - 18:58 | |
| Achat à Lady du faune (que je retrouve plus son nom bon sang) Tout a été rapide, clair et super. Je recommande la miss à 100% Pour anecdote: Petit oubli de parts sur son bureau, pas grave cela arrive à tous, et le reste à été envoyer tout de suite après l'incident. Donc avant de crier au loup, toujours verifié avec le vendeur le souci ! Encore merci | |
|
| |
Nekamiel
Nombre de messages : 318 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 18 Jan 2018 - 15:55 | |
| J'ai participé à la Go Dollmore de lady jabberwock, très bonne communication, tout était nickel, rien à dire ! Je recommande ! Encore merci~ | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 29 Jan 2018 - 16:04 | |
| J'ai participé à une mini-GO avec Lady Jabberwock pour commander des yeux, tout s'est extrêmement bien passé ! J'ai reçu très rapidement le numéro de suivi, et j'ai été prévenue de la réception. L'envoi de chez elle à chez moi a lui aussi été très rapide. Bref, que de rapidité ! Et de gentillesse, Lady Jabberwok m'a même envoyé une photo des yeux lors de leur arrivée chez elle ^^ La communication a était très agréable et fluide. Je ne peux donc que recommandé Merci encore. | |
|
| |
Cachoou
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : Alsace Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 17 Mar 2018 - 15:25 | |
| Lady Jabberwock a adopté ma Minifee Rheia. Transaction parfaite et communication très sympathique ^^ Je recommande à 100% !!! Merci encore | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 28 Avr 2018 - 15:01 | |
| Lady Jabberwock a participé a ma Go Fairyland. Paiement rapide et bonne communication. Merci a toi : ) | |
|
| |
elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 17 Mai 2018 - 0:31 | |
| J'ai acheté un gilet MSD et un bloomer noir et fushia. Les articles sont très jolis et de bonne qualité. Merci pour cette transaction positive | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|