| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
luxatica
Nombre de messages : 298 Age : 31 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 29 Nov 2016 - 22:49 | |
| J'ai acheté 2 paires de chaussures MSD à Lady Jabberwock. La transaction a été parfaite, rien à redire. La communication était excellente, l'envoi rapide, et les articles conformes aux photos et à la description. Je recommande en tant que vendeuse ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 1 Déc 2016 - 21:24 | |
| J'ai acheté une Tête + yeux MSD à Lady Jabberwock et tout est arrivé nickel ! Le paquet était bien emballé. La tête conforme à l'annonce. Les échanges de mails nickel, bref que du +++.
Merci tout plein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 21 Déc 2016 - 21:16 | |
| J'ai acheté une wig bleue en mohair à Lady Jabberwock. Envoi rapide. Personne fort sympathique.
Je recommande fortement.
Merci à toi =) |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 30 Déc 2016 - 15:05 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une MH repaint. Très bonne communication, paiement rapide, j'ai été prévenue de l'arrivée du colis.
Encore merci ! | |
|
| |
Petitepuce28
Nombre de messages : 365 Age : 47 Localisation : Méréville / Lorraine Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 8 Jan 2017 - 23:39 | |
| Lady Jabberwock m'a vendu une jolie wig home made couleur chocolat en alpaga. La communication était excellente, c'est une personne vraiment adorable. Envoi express ! Et cette wig est très douce. Merci | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 26 Jan 2017 - 11:55 | |
| J ai acheté des chaussures sd à Lady Jabberwock et super transaction : tres bonne communication, envoi rapide et soigné. Merci et à la prochaine | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 27 Jan 2017 - 21:39 | |
| j'ai acheté des yeux à Lady Jabberwock : vente parfaite, très bonne communication et envoi ultra rapide ! merci encore pour cette transaction ! | |
|
| |
boo
Nombre de messages : 88 Age : 42 Localisation : Basse normandie Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Mar 2017 - 7:26 | |
| J'ai acheté une corne bjd à Lady Jabberwock, tout s'est bien passé. Bonne communication, envoie rapide et soignée. Merci pour cette vente | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 24 Mar 2017 - 20:55 | |
| Hello,
Reçu aujourd'hui ton colis tout y était impecable je file ton feedback !
Bonne journée !
Yumia | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 24 Mar 2017 - 20:57 | |
| - yumia666 a écrit:
- Hello,
Reçu aujourd'hui ton colis tout y était impeccable je file ton feedback !
Bonne journée !
Yumia (Oups... Me suis carrément planter comme une banane... Hum.. donc bon désoler double post) Alors envoie rapide, réception impeccable justement alors bon si vous voulez lui acheter, foncer ! | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 10 Avr 2017 - 12:57 | |
| j'ais acheté divers articles a lady jabberwock , transaction parfaite, excellente communication, envoie rapide et soigné, merci^^ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 18 Avr 2017 - 16:07 | |
| j'ai acheté des yeux 14mm ersaflora à Lady jabberwock, très bonne communication, envoi rapide bien protégé, parfait
+1 | |
|
| |
Ryu
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 23 Avr 2017 - 22:06 | |
| un grand merci à toi pour la superbe guitare MSD ^^ mon filleul en resine devrait en etre ravi ^^ | |
|
| |
Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 11 Mai 2017 - 13:41 | |
| J'ai commissionné des chaussures (escarpins*2 et bottines) à Lady Jabberwock, tout s'est parfaitement déroulée ! Echange permanent pour savoir ce que je prenais, paiement et envoi très rapide et bien protégé ! Encore merci pour le petit cadeau ! | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 13 Juin 2017 - 17:57 | |
| J'ai vendu une wig à Lady Jabberwock, paiement rapide, communication impeccable et très agréable , elle m'a prévenue dès réception, bref, que du positif, je recommande sans soucis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|