| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 14 Mai 2014 - 22:47 | |
| j'ai acheté des habits tailles SD ainsi qu'une paire de basket taille MSD, tout fut parfait, produit correspondant bien aux photos, la communication dès plus sympathique et l'envoi rapide et bien emballé, que du plus, je recommande vivement.
Encore un grand merci. | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 15 Mai 2014 - 10:30 | |
| Merci a Lady Jabberwock pour avoir organisé cette GO les yeux sont super ! Bonne communication =) | |
|
| |
Darek Donnfhlaidh
Nombre de messages : 945 Age : 34 Localisation : 76 Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 15 Mai 2014 - 12:56 | |
| J'ai acheter une wig et des yeux pour ma bjd.
La communication était parfaite est agréable, l'envoie rapide et bien protéger ! Je recommande ! Merci pour tout ma belle ♥ | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 15 Mai 2014 - 18:51 | |
| J'ai participé a la GO Safrindoll organisée par Lady Jabberwock, la communication a été parfaite, tout comme l'envoi, rapide, bien emballé, nickel! *v* je te remercie et recommande la miss +1 ♥ | |
|
| |
Mini-Boy
Nombre de messages : 236 Age : 31 Localisation : Alsace (67) Date d'inscription : 03/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 15 Mai 2014 - 19:32 | |
| J'ai acheté une paire de mains articulées à Lady Jabberwock. Tout était parfait, autant pour la communication que pour l'envoi. +1 ♥ | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 18 Mai 2014 - 16:38 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté des vêtements pour BJD. Tout s'est très bien passé, bonne communication et paiement rapide. Encore merci ! ^^ | |
|
| |
Vénus de Dante Appelé(e) pour transactions non résolues
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 18 Mai 2014 - 22:23 | |
| Lady Jabberwock m'a achetée un jean et un débardeur MSD, et tout s'est très bien passé ! Paiement rapide et sans problème, personne très gentille, je recommande bien sûr | |
|
| |
Tilden
Nombre de messages : 16 Age : 54 Localisation : Vienna Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 21 Mai 2014 - 8:01 | |
| vêtements, chaussures et perruques de Lady Jabberwock, une bonne et une communication claire, transaction très agréable, les choses comme décrit, je recommande Lady Jabberwock sans soucis, 5***** | |
|
| |
Mlle_Fourbery
Nombre de messages : 68 Age : 31 Localisation : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 30/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 22 Mai 2014 - 11:58 | |
| J'ai acheté une wig à Lady Jabberwock, communication agréable et personne sincère, envoi rapide et paquet bien emballé, que dire de plus si ce n'est que je recommande vivement. Encore merci | |
|
| |
Myria
Nombre de messages : 338 Age : 34 Localisation : Dijon Date d'inscription : 22/11/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 22 Mai 2014 - 12:51 | |
| Personne tres agreable! Echange rapide +1 | |
|
| |
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 22 Mai 2014 - 22:22 | |
| j'ai fait un échange avec lady jabberwock, échange rapide et soigné, un petit pb sur son descriptif qui s'est arrangé..^^ | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 30 Mai 2014 - 23:32 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une paire de collant taille MSD, tout s'est très bien passé, paiement rapide et m'a avertit de l'arrivé. Je recommande avec plaisir ~ | |
|
| |
seerlina
Nombre de messages : 126 Localisation : 74 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 3 Juin 2014 - 12:50 | |
| J'ai acheté des yeux à Lady Jabberwock, tout s'est très bien passé, bonne communication, envoie rapide et soigné. Encore merci | |
|
| |
poucette
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 4 Juin 2014 - 20:28 | |
| Un plus pour Lady J. comme vendeuse, elle est super rapide à envoyer les objets, merci encore pour tout!! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 10 Juin 2014 - 20:02 | |
| Jabberwock a participé à ma GO leeke spring event et tout s'est super bien passé La communication a été très bonne, le paiement rapide et j'ai été prévenue dès la réception *^* + 1 Je recommande vivement Merci pour ta participation ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|