| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suraia
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 25 Avr 2015 - 10:43 | |
| J'ai acheté une paire de chaussons à Lady Jabberwock et tout s'est très bien déroulé : communication excellente, envoie rapide et soigné, rien à redire ! | |
|
| |
EverLiam
Nombre de messages : 483 Localisation : ile de france Date d'inscription : 19/04/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 22 Mai 2015 - 22:31 | |
| J'ai passé un commande pour une tenue raspberry en changent la couleur , et tout c'est tres bien passer , en plus la tenue est magnifique , j'ai vraiment rien a redire la dessus je suis au ange ^^ encore merci | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 28 Mai 2015 - 20:13 | |
| J'ai acheté une wig à Lady Jabberwock ; comme d'habitude,une vendeuse sympathique et un envoi rapide & soigné,merci encore | |
|
| |
Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 29 Mai 2015 - 13:25 | |
| J'ai commissionné Lady Jabberwock pour une paire de sandales et un collier taille yosd, c'est une personne vraiment très gentille qui répond rapidement, et sans soucis. Elle a été très vite, et a parfaitement réalisé ma demande, tout a été envoyé très vite et bien, et j'avais le numéro de suivi, donc impeccable. Et puis merci pour les petits bracelets aussi En bref, je recommande sans hésitations et les yeux fermés, super travail, et une personne vraiment adorable <3 | |
|
| |
PeachyStraw
Nombre de messages : 126 Age : 33 Localisation : 91 Date d'inscription : 06/07/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 30 Mai 2015 - 15:56 | |
| J'ai fait un échange avec Lady Jabberwock Tout c'est très bien passé, Personne agréable, Envoi rapide ! | |
|
| |
MissKiwi
Nombre de messages : 350 Age : 31 Localisation : *pointe son doigt dans une direction quelconque* "Là-bas!" Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 20 Juin 2015 - 13:44 | |
| J'ai acheté deux tee-shirts à lady jabberwock. La transaction c'est parfaitement déroulé du début jusqu'à la fin. Communication agréable et envoi rapide. Je recommande | |
|
| |
Khalie
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 10 Juil 2015 - 8:14 | |
| Achats d'un lot de 5 petites fioles, transaction parfaite ! Merci encore. | |
|
| |
sunstar
Nombre de messages : 970 Age : 33 Localisation : 93 Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 16 Juil 2015 - 19:37 | |
| J'ai commissionnée Lady Jabberwock pour une paire de chaussures et la robe duchesse pour ma Rasberry. Transaction parfaites : très bonne communication, de bons conseils, des attentions, envois rapide. J'ai été informée tout du long sur l'avancement de ma commande, échanges très agréables. Concernant la robe et les chaussures, le travail est très propres et vont parfaitement à ma doll. Merci beaucoup Je recommande | |
|
| |
Pinou
Nombre de messages : 128 Age : 35 Localisation : Boulogne-sur-Mer Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 21 Juil 2015 - 20:09 | |
| 2 feedback pour le prix d'1 ^^ J'ai acheté d'abord des jolies chaussures a Lady Jabberwock, bonne communication, envoi rapide et soigné ! La communication s'est tellement bien passée que j'ai pu lui commissionner un joli petit ensemble de duchesse pour ma MSD J'en suis absolument ravie ! Je recommande vivement Lady Jabberwock | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 1 Aoû 2015 - 18:48 | |
| J'ai acheté un petit carrousel à lady jabberwock. Envoi super rapide et extrêmement bien protégé. Je recommande grandement. | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 2 Aoû 2015 - 11:25 | |
| J'ai commissionnée Lady jabberwock pour des sandales pour MNF, transaction très agréable, personne à l'écoute et disponible, très bonne communication, travail très soigné, envoi rapide et emballé soigneusement. Je recommande avec grand plaisir Encore merci | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 15 Aoû 2015 - 6:47 | |
| Lady Jabberwok a participé à ma GO Dollmore. C'est une personne sérieuse, qui répond rapidement aux messages et envoie les paiements tout aussi rapidement. Je la recommande ! | |
|
| |
Lovha
Nombre de messages : 177 Age : 32 Localisation : Caen Genre : Princesse de la Flemme Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 18 Aoû 2015 - 21:23 | |
| J'ai acheté des cils et un accessoire à lady jabberwock. Super communication, envoi rapide et soigné. Je recommande. | |
|
| |
Lena-Lyn
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 30 Aoû 2015 - 22:13 | |
| Lady Jabberwock et moi avons procédé à un échange de vêtements MSD/MNF contre certaines de ses tenues handmade.
Transaction parfaite, m'a tenu informer de la réalisation d'une des tenues avec photos, de l'envoi.
Créations absolument magnifique et parfaitement réalisées, j'ai eu du retard dans mon envoi et a été très compréhensive. Elle m'a informé de la bonne réception du paquet.
Je recommande chaudement. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 15 Oct 2015 - 13:23 | |
| J'ai acheté une wig à Lady: parfait, bonne communication, envoi rapide, merci Lady | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|