| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chibiloo
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 12 Nov 2015 - 21:00 | |
| Coucou ! Lady Jabberwock m'a acheté une tête Obitsu pour la Nano Haruka ! Tout s'est très bien déroulé, excellente communication, paiement immédiat. Très sympa, que du plus ! Merci encore !! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 23 Nov 2015 - 17:18 | |
| J'ai commissionné Lady Jaberwock pour un outfit complet pour une Pado. Tout a été parfait, elle a été très réactive aux messages et m'a proposé une idée en accord avec le style que je voulais. Tout est arrivé bien emballé et dans des délais très rapides pour la réalisation. Je suis ravie et n'hésiterais pas à refaire appel à elle | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 27 Nov 2015 - 18:51 | |
| J ai acheté une paire de chaussures MSD a lady jabberwock. Les chaussures sont arrivées dans un joli paquet et elle a pris le temps de prendre des photos sur sa minifee . Je recommande avec plaisir . | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 25 Déc 2015 - 1:00 | |
| J'ai commissionné Lady Jabberwock pour une tenue taille, 2 paires de bottes et 1 paire de Ugg.
La communication est excellente, et elle m'a tenue informer tout au long de la réalisation, avec photos et tout. L'envoie à été rapide. Je ne peux que la recommander, je suis plus que ravie de ce qu'elle a réalisé.
Merci encore. | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 2 Jan 2016 - 18:44 | |
| J'ai participé à une go crobidoll organisée par Lady Jabberwock. Tout c'est très bien passé, très bonne communication et envoi rapide. Encore merci pour cette GO | |
|
| |
Milly.
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 4 Jan 2016 - 18:45 | |
| J'ai participé à GO Crobidoll organisée par Lady Jabberwock. Tout s'est très bien passé, la GO a été très bien menée du début à la fin, encore merci ! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 5 Jan 2016 - 9:42 | |
| J'ai également participé à la GO Crobidoll de lady jabberwock. La communication était au top, tout a été rondement géré du début à la fin. L'envoi rapide et soigné. Tous les items sont bien là. C'est une organisatrice hors pair ! Merci encore.
+1 | |
|
| |
ladynarutochan
Nombre de messages : 1337 Age : 39 Localisation : non loin de Strasbourg Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 7 Jan 2016 - 18:34 | |
| J'ai participé à la GO Crobidoll de Lady Jabberwock. Bonne communication à toutes les étapes de la GO. Envoi rapide et bien emballé. Je recommande vivement ! Encore merci d'avoir organisé cette GO ! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 9 Jan 2016 - 17:02 | |
| J'ai commandé un paire de chaussons Fluffy moumoutte trop choux pour doll MSD. Je les ai reçu très rapidement et soigneusement bien emballé. Je recommande et je la remercie beaucouppppp | |
|
| |
Cha-chan
Nombre de messages : 259 Age : 29 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 9 Jan 2016 - 21:22 | |
| J'ai participé à une GO organisée par Lady Jabberwock. Elle a été rapide et a très bien communiquer, tout a été parfait. Je recommande | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 10 Jan 2016 - 19:08 | |
| J´ai particié à la Go Crobidoll organisée par Lady Jabberwock. Excellente communication et organisation. Envois protégés et rapides. Merci. | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 26 Jan 2016 - 13:43 | |
| J'ai acheté une veste ainsi que deux paires de chaussures à lady jabberwock: la communication était très bien et l'envoi rapide et soigné. Tout s'est bien passé.
Je recommande. | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 26 Jan 2016 - 15:58 | |
| J ai commissioné une tenue MSD à Lady jabberwock. Elle m'a tenue très bien informée tout le long de la commission avec des croquis et des photos. Tout à été très clair et bien géré. Je suis très con tente du résultat et ferai avec plaisir de nouveau appel à elle. | |
|
| |
From Elle
Nombre de messages : 64 Age : 27 Localisation : Nantes Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 19 Fév 2016 - 12:00 | |
| J'ai commissionné un short taille MSD à Lady jabberwock et je suis conquise. Tout s'est très bien passé, la commission a été très rapide, Lady jabberwock est à l'écoute et très réactive. Que du bonheur ! Je te remercie et n'hésiterai pas revenir vers toi pour de nouvelles commissions ! | |
|
| |
Lilith_Memnoch
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 27 Fév 2016 - 12:25 | |
| Edit modo : nouveau membre à 0 MP = la transaction n'a pas été faite sur MC or, seules les transactions faites sur MC peuvent faire l'objet d'une évaluation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|