| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 16 Mar 2016 - 16:46 | |
| j'ai participé à GO organisée par Lady Jabberwock, tres bonne communication, envoie rapide et très soigné merci | |
|
| |
Layla Tweeks
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : Luxembourg Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 16 Mar 2016 - 21:03 | |
| J'ai participé à la GO organisée par Lady Jabberwock, tout s'est très bien déroulé ! La communication est super rapide et très agréable, envoi très grande vitesse et bien protégé, que du plus.
Merci beaucoup pour l'organisation de cette GO !! | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 17 Mar 2016 - 10:44 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll de lady jabberwock. Comme d'habitude, la communication était au top ! L'envoi ultra-rapide et soigné. Merci beaucoup pour ctte GO. Ce fut encore un plaisir de faire affaire avec toi. +1 | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 18 Mar 2016 - 23:38 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par lady jabberwock. Tout a été impec, communcation tip top, envoi super rapide du paquet, qui était parfait. Je n'hésiterai pas à lui refaire confiance à l'avenir ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 23 Mar 2016 - 20:48 | |
| J'ai moi aussi participé à la GO Safrindoll organisée par Lady Jabberwock. Tout s'est très bien passé, bonne communication, envoi nickel avec une super lettre bulle, et je la remercie d'avoir bien voulu garder mon paquet une semaine avant de me l'envoyer car en déplacement imprévu. Bref, que du bon! Merci beaucoup pour cette Go! Un gros + | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 25 Mar 2016 - 18:31 | |
| Lady Jab' m'a acheté deux wigs paiement rapide et communication très sympathique merci pour tes achats | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Lady Jabberwock Sam 9 Avr 2016 - 12:22 | |
| Achat d'une paire de yeux 8mm à Lady Jabb', super transaction, communication sympa, envoi rapide et un magnifique emballage, et beaux yeux aussi^^ Merci beaucoup | |
|
| |
Zeroyo Yasu
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 21 Avr 2016 - 23:00 | |
| J'ai acheté une paire de chaussure taille yo-sd à Lady Jabberwock. La communication était sympa et rapide, elle m'a aussi prévenu des petits défauts. Merci beaucoup | |
|
| |
Valou
Nombre de messages : 1400 Age : 44 Localisation : près de Toulouse Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 5 Mai 2016 - 9:15 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une paire de bottines. Paiement rapide, bonne communication et j'ai été prévenue de l'arrivée du paquet. Acheteuse que je recommande | |
|
| |
MorgY
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 9 Mai 2016 - 22:40 | |
| Lady Jabberwock m'a vendu une paire d'yeux Safrindoll. La transaction a été parfaite, la communication très bonne. Les yeux sont arrivés rapidement dans une enveloppe bulle, et ils étaient conforme à la description. ^^ Merci pour cette transaction ! :3 | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 30 Juin 2016 - 20:34 | |
| J'ai commandé une paire de chaussures MNF à Lady Jabberwock. Elles sont magnifiques et si bien réalisées ! je suis fan. Merci encore !! | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 30 Juil 2016 - 22:49 | |
| Nouvelle excellente transaction avec Lady jabberwock, elle m'a acheté ma Luts Coco, paiement très rapide, excellente communication et elle m'a prévenue tout de suite de l'arrivée de la miss chez elle. C'est un réel plaisir de faire des transactions avec Lady jabberwock Je recommande les yeux fermées | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 4 Aoû 2016 - 9:49 | |
| Excellente transaction avec lady jabberwock : envoi hyper rapide, très bien emballé, lavé de frais, communication courtoise, impeccable ! Merci encore | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 6 Aoû 2016 - 23:39 | |
| J ai effectué un échange de vêtements MSD avec Lady jabberwock. Tout a été nickel, que ce soit les echanges par mp, les vêtements et l envoi. Merci pour cet échange et les cadeaux.☆ Je recommande | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 8 Aoû 2016 - 12:35 | |
| J'ai effectué un échange d'un buste MNF contre vêtements MSD à Lady Jabberwock Tout s'est très bien passé comme toujours, l'échange a été très agréable et envoi à date convenu. Que du bon donc et je recommande encore une fois Merciii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|