| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kocinelle
Nombre de messages : 38 Localisation : Ville rose Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 4 Mar 2014 - 18:42 | |
| +1 Je lui ai commandé une paire d'yeux noirs. Aucun problème pendant la transaction et l'envoi. Personne cordiale et serviable! Je recommande! | |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 6 Mar 2014 - 19:22 | |
| Lady Jabberwock a participé à ma Go Dim. Tout c'est bien passé, commande validée et payée rapidement, m'a prévenu de la réception de son article. Je recommande en tant que participante à une Go. Merci. | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 7 Mar 2014 - 23:54 | |
| petit échange d'yeux avec lady jabberwock et encore une transaction impeccable ! | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 9 Mar 2014 - 12:53 | |
| J'ai acheté une paire de main minifee a lady jabberwock. Malgré quelques complication qui n'etait pas du a lady jabberwock, j'ai reçu mes mains rapidements. Communication agréable. Merci a toi | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 21 Mar 2014 - 23:12 | |
| Vendu à lady jabberwock un ensemble de vêtements MSD. Tout parfait, paiement rapide et amical à tout moment 100% positifs | |
|
| |
Raïsen
Nombre de messages : 428 Age : 37 Localisation : Vendée Date d'inscription : 05/05/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 22 Mar 2014 - 13:40 | |
| J'ai acheté une BJD à lady jabberwock et ce fut un réel plaisir. Elle a répondu à toutes mes questions avec beaucoup de gentillesse et a expédié la doll dans un temps record. Je recommande vivement | |
|
| |
Crystal Doll
Nombre de messages : 167 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/06/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 22 Mar 2014 - 19:16 | |
| J'ai acheté une headback à lady jabberwock et tout c'est très bien passé. Échange très agréable et réception rapide. Tout était parfaitement emballé. Je recommande les yeux fermés. | |
|
| |
Damoiselle Jane
Nombre de messages : 259 Age : 42 Localisation : Belgique (Pont-A-Celles) Date d'inscription : 06/12/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 24 Mar 2014 - 19:50 | |
| Lady Jabberwock m'a achtée un outfit Soom. Bonne communication et payement rapide! Un bonheur qui mérite +1 | |
|
| |
marquise83
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Ollioules Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 26 Mar 2014 - 15:38 | |
| j'ai acheté un corps kid delf boy+ headback unoa à Lady Jabberwock une bonne transaction,comminication sympa,envoi bien protégé je recommande ,merci pour ta gentillesse | |
|
| |
Akane
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 30 Mar 2014 - 15:01 | |
| Et voila mon petit feedback! Une très bonne communication des articles correspondants a la description et elle a prit le temps de refaire des photos! Bref quelqu'un de super que je recommande chaleureusement +1 | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 11 Avr 2014 - 19:28 | |
| plusieurs items taille MSD achetés à lady jabberwock transaction parfaite, envoi rapide et bonne comm' merci | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 28 Avr 2014 - 23:06 | |
| +1 ! J'ai acheté plusieurs items taille msd ^^. Communication très agréable, des réponses rapides, une personne gentille qui a volontiers fait des photos des vêtements pour que je puisse apprécier la taille et tout ça. Envoie soigné et rapide ^^.
Je recommande, merci à toi ^^. | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 3 Mai 2014 - 21:28 | |
| | |
|
| |
PocketMonsteR
Nombre de messages : 210 Age : 41 Localisation : Chartres (28) Date d'inscription : 15/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 4 Mai 2014 - 20:35 | |
| lady jabberwock m'a acheté une wig fur, je vous la recommande car la transaction fut idéale en tous points : communication agréable et envoi rapide du paiement
merci pour ton achat !! | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 12 Mai 2014 - 1:23 | |
| J'ai acheté une wig et des chaussures à lady jabberwock. Tout s'est super bien passé, communication au top, envoi rapide, et tout était conforme à la description. Merci à toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|