| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Axel Gabriel
Nombre de messages : 613 Age : 38 Localisation : Lorraine, dans le blaide le plus pourris de la Terre ! Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 1 Nov 2013 - 8:18 | |
| J'ai échanger une Mnf contre une DZ et quelques autres accessoire, l'échange fut agréable. Les objets étaient parfaitement envoyer et ressus ultra rapidement.
Je recommande fortement ! ^^ | |
|
| |
DouceFolie
Nombre de messages : 145 Age : 33 Localisation : Reims Date d'inscription : 28/07/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 1 Nov 2013 - 17:49 | |
| J'ai acheter un jeans et des converses MSD à Lady Jabberwock. Communication agréable, envoi rapide, bien emballer. Que du positif!!!
Je recommande!
+1 en tant que vendeuse.
merci ^^ | |
|
| |
Stella0103
Nombre de messages : 676 Age : 45 Localisation : près de Montpellier Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 5 Nov 2013 - 20:45 | |
| Lady jabberwock m'a acheté une wig, très bonne communication, tout a été parfait, encore merci | |
|
| |
Tathyana
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 6 Nov 2013 - 12:09 | |
| Lady Jabberwock m'achetée plusieurs vêtements pour MSD MNF de propre création. Tout est très bien passée. Excellente communication, paiement rapide, tout nickel!! je vous recommande de faire des affaires avec elle! | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 6 Nov 2013 - 12:48 | |
| J'ai acheté à lady Jabberwock des bottes MSD, j'en suis ravie ! Communication sympathique, expédition rapide, bottes bien emballées, rien à redire. Je lui rachèterais des objets avec plaisir, merci Lady Jabberwock ! | |
|
| |
corolle47
Nombre de messages : 27 Age : 58 Localisation : Agen Date d'inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 8 Nov 2013 - 7:37 | |
| J'ai acheté deux paire d'yeux à Lady Jabberwock; super transaction, communication excellente et livraison éclair! je suis vraiment enchantée er recommande vivement toute transaction avec elle. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 11 Nov 2013 - 15:56 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé. Bonne communication, paiement rapide, et acheteuse compréhensive, bref, le top ! | |
|
| |
Tara-chan
Nombre de messages : 46 Age : 37 Localisation : España!! Date d'inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 12 Nov 2013 - 13:16 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté un ensemble de MSD, tout a été parfait, bonne communication, très rapide avec paiement et très sympathique! | |
|
| |
~Snowing~
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 13 Nov 2013 - 18:35 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une wig mohair récemment, tout s'est très bien passé. Sympathique, rapide, elle m'a informé de l'arrivé du paquet, m'enfin parfait quoi ! Un petit +1 pour elle, je recommande ^^ | |
|
| |
Mokushi
Nombre de messages : 106 Age : 40 Localisation : eure Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 14 Nov 2013 - 13:26 | |
| Bonjour à tous et toutes, Miss Lady Jabberwock m'a acheté un ensemble de lot outfits MSD transaction ultra rapide, d'une politesse irréprochable, grande gentillesse je recommande vivement, encore merçi pour tout miss Lady n_- | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 19 Nov 2013 - 12:46 | |
| J'ai vendu une Fp L-Bi à Lady Jabberwock , paiement rapide, communication excellente, rien à redire et personne très agréable ^^ Merci! Je la recommande vivement! | |
|
| |
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 24 Nov 2013 - 19:08 | |
| J'ai vendu une batterie + un micro taille yosd/msd à Lady. J
La vente c'est bien passé, c'est une personne gentille, rapide et sérieuse. Je recommande +1
Merci pour l'achat.
Bisous | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 2 Déc 2013 - 13:08 | |
| transaction idéale avec Lady Jabberwock j'ai acheter un vetement MSD, posté super vite, nickel, bref +1 | |
|
| |
Vanilla Ice Cream
Nombre de messages : 199 Age : 28 Localisation : Lyon! Date d'inscription : 23/07/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 6 Déc 2013 - 20:31 | |
| J'ai vendu un ensemble Soom a Lady Jabberwock Tout s'est super bien passé, communication parfaite, paiement immédiat, que du bonheur!
Je recommande vivement! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 11 Déc 2013 - 12:49 | |
| J'ai acheté un corps MSD pour ma tête doll chateau à Lady Jabberworck et je suis très satisfaite. L'échange de message à été agréable et rapide. L'envoie fut très rapide et super bien emballé. Je viens de le reçevoir et je suis ravie +10000 ^3^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|