| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flina
Nombre de messages : 1926 Age : 38 Localisation : Langeais - Strasbourg Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 23 Déc 2013 - 20:33 | |
| J'ai fait un échange avec Lady Jabberworck. Je n'avais pas précisé dans mon topic de vente que je voulais en faire, mais elle m'a tout de même poser la question et elle avait bien fait. J'ai échangé avec Lady Jabberworck des mains MNF garçon contre deux wigs, des petites fioles et une paire d'yeux. Tout c'est bien déroulé, très bonne communication, envoi rapide et bien emballer. +1 | |
|
| |
Pink Nina
Nombre de messages : 212 Age : 63 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 27 Déc 2013 - 18:37 | |
| J'ai récemment acheté une tête de Seorin à Lady Jabberwock, et tout s'est très bien déroulé! Je recommande, merci à toi, miss! | |
|
| |
Chiisa
Nombre de messages : 436 Age : 34 Localisation : St Michel sur Orge Date d'inscription : 07/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 29 Déc 2013 - 16:13 | |
| J'ai acheté des chaussures MSD et des fioles miniatures à Lady Jabberwock. Envoi rapide et soigné, bonne communication. C'est une vendeuse que je recommande. Merci | |
|
| |
Nekochaton
Nombre de messages : 3381 Age : 49 Localisation : Dans l'atelier Fairytales Treasures avec mes lutins! (près de Rennes) Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 29 Déc 2013 - 22:20 | |
| J'ai réalisé un petit échange avec Lady Jabberwock et tout c'est admirablement bien passé! Tout était bien conforme a ce qu'elle m'avait annoncé, j'ai tout reçu rapidement et bien emballé. C'est une personne très sympa avec qui on a plaisir a dialoguer! Je recommande chaleureusement! | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 7 Jan 2014 - 15:21 | |
| J'ai fait un échange avec Lady Jabberwock, une tête contre des vêtements et accessoires. Envoie rapide, très bien emballé, tout était parfait, personne très sympathique, que du bonheur ! Je recommande vivement ^^ +1 | |
|
| |
sOoZ_
Nombre de messages : 836 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/04/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 8 Jan 2014 - 10:56 | |
| Lady Jabberwock a organisé une Go Angel Studio, tout s'est très bien passé, bonne communication, bonne organisation de la Go, et envoi rapide, je recommande !
Merci à toi pour la Go ^^ | |
|
| |
rosa06
Nombre de messages : 7 Localisation : nice Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Jan 2014 - 13:00 | |
| j'ai acheté une wig à lady jabberwock, super communication, très agréable, wig très bien emballée un grand merci + 1 !!! | |
|
| |
dark0601
Nombre de messages : 566 Age : 35 Localisation : Corse - Nice Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Jan 2014 - 18:38 | |
| J'ai participé à la Go Angel Studio et je met un +1 en tant qu'organisatrice ^^ bonne communication c'est une personne très agréable, nous avons été informé de chaque étape et l'envois conforme et rapide ^^ une très bonne go et je n'hésiterais pas à participer de nouveau à une go qu'elle organisera ^^ encore merci ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Jan 2014 - 20:55 | |
| J'ai vendu une wig à Lady Jabberwock ~
Paiement rapide, excellente communication et elle m'a prévenu à la réception du paquet. Que du bon, je recommande!
Merci encore ^_^ | |
|
| |
nath114
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Jan 2014 - 22:23 | |
| je viens d'acheter un corps souldoll à Lady Jabberwock. ce ne fut pas qu'une simple transaction, mais un reel échange. elle est de bon conseil, et très réactive a chaque réponses. j'ai beaucoup apprécié !!!
elle est trèèèèès recommandable ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 10 Jan 2014 - 10:51 | |
| J'ai procédé à un échange d'yeux avec Lady Jabberwock, tout s'est très bien passé, communication super et envoi de l'article en échange rapide. Que du positif ! | |
|
| |
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 10 Jan 2014 - 14:52 | |
| j'ai participé à la GO angell studio organisée par lady jabberwock. tout s'est très bien passé. elle nous a tenu informé de chaque étape et l'envoi s'est fait très rapidement
++++ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 11 Jan 2014 - 9:44 | |
| J'ai participé a une GO organisé par Lady Jabberwock. Elle a été super patiente et agréable. Je recommande !
| |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 12 Jan 2014 - 23:14 | |
| J'ai participé à la Go Angell Studio organisée par Lady Jabberwock et tout s'est très bien passé. Nous avons eu des nouvelles régulière de l'avancé de la Go, mon colis était soigné et mes objets parfaitement protégés. Bref parfaite organisation de ta part, et je n'hésiterai pas à participer à une autre de tes GO ! | |
|
| |
tokki_usagi
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 13 Jan 2014 - 21:45 | |
| J'ai acheté une BJD à Lady Jabberwock ainsi que des vêtements et une perruque. Très bonne communication, envoi rapide et soigné. Parfait ! Je recommande sans soucis : ) Merci encore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|