| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leelewine
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 13 Avr 2013 - 6:30 | |
| J'ai vendu un corps MSD girls de chez Mirodoll à Lady Jabberwock. La vente c'est super bien passé, Lady est une personne gentille, rapide et sérieuse, je la recommande +1
Merci encore pour l'achat
Bisous | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 28 Avr 2013 - 18:30 | |
| J'ai vendu des yeux safrindoll à Lady Jabberwock. Excellente communication, paiement ultra rapide, transaction parfaite ! Encore merci. | |
|
| |
annlee
Nombre de messages : 533 Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 18 Mai 2013 - 17:03 | |
| J'ai vendu un pantalon à Lady Jabberwock et tout s'est bien passé. Communication idéale, paiement rapide, réception sans problème.
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 21 Mai 2013 - 20:50 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté un ensemble MSD. Paiement rapide. J'ai été prévenue de la réception. Personne très agréable.
Je recommande fortement !
Merci |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
poucette
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 24 Mai 2013 - 18:01 | |
| Oups, j'ai oublié d'évaluer mon acheteuse de shoes!! Bon en même temps, ça fait pas 3 mois, mais je n'aime pas être en retard! Un gros plus pour Lady Jabberwock comme acheteuse super rapide! Communication excellente, qui prévient aussi quand le paquet arrive! Personne à recommander sans soucis! | |
|
| |
Goku81
Nombre de messages : 418 Age : 43 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 13/09/2009
| |
| |
Akiko
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 14 Juin 2013 - 21:53 | |
| J'ai vendu une tête mnf a Lady jabberwock Communication très agréable et transaction impeccable =) Paiement très rapide, un grand merci encore pour ton achat! Je recommande en tant qu'acheteuse | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 15 Juin 2013 - 23:07 | |
| lady jabberwock m'a acheté une perruque MSD. paiement rapide , patiente , et même un petit mot pour m'avertir de la bonne réception, bref que du plus !
merci beaucoup !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ebeyne
Nombre de messages : 98 Age : 33 Localisation : Osny, 95520 Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 30 Juin 2013 - 20:44 | |
| J'ai fais un échange MH contre vet.MSD et tout s'est bien passé. A refaire. | |
|
| |
Shaolan
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 1 Juil 2013 - 14:39 | |
| Lady jabberwock m'a acheté un corps Souldoll . Tout c'est très bien passé ,très bonne communication ,personne agréable . Un +1 pour toi ^^ Je te remercie | |
|
| |
Carabistouille
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 10 Juil 2013 - 14:21 | |
| J'ai acheté une tête et des cils à Lady. Un mot : parfait! Communication sympathique,envoi rapide et soigné. Merci Lady | |
|
| |
cifrane
Nombre de messages : 673 Localisation : hulluch Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: evals Mer 10 Juil 2013 - 21:25 | |
| lady m a acheté une wig . ultra rapide pour le paiement . tres bonne transaction. merci | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 13 Juil 2013 - 14:39 | |
| J'ai vendu le corps de ma Minifee à Lady. Paiement rapide et très bonen communication. Je recommande | |
|
| |
Ellen d'Avril
Nombre de messages : 176 Age : 55 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Achat doll Lun 29 Juil 2013 - 12:33 | |
| Bonjour E. Je viens donc d'acheter et de recevoir une doll de chez Lady Jabberwock. Communication parfaite et vraiment très agréable. Elle a été à mon écoute pour TOUT. E. est une personne formidable. Toute ma reconnaissance pour sa gentillesse et sa disponibilité. Donc à très bientôt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|