| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tchouck
Nombre de messages : 2976 Age : 42 Localisation : À côté de la plaque. Date d'inscription : 16/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 29 Aoû - 11:26 | |
| J'ai acheté deux fauteuils taille tinny et quelques bricoles taille MSD et SD à Lady Jabberwock. La prise de contact et la transaction ont été très rapides, l’emballage étais très soigné, et l'envoi s'est quasiment fait dans l'heure. Merci beaucoup. | |
|
| |
Dark6Nika
Nombre de messages : 474 Age : 31 Localisation : Calvados Date d'inscription : 21/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 29 Aoû - 12:21 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une pair d'yeux. La communication était parfait, le paiement et les informations nécessaires on a été transmis aussitôt ! Une personne très agréable ^o^ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Chawlune
Nombre de messages : 59 Age : 30 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 30 Aoû - 15:05 | |
| J'ai acheté une robe msd à Lady Jabberwock. Transaction idéale, avec une bonne communication et un envoi rapide. Je recommande ! | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 9 Sep - 16:40 | |
| J'ai acheté des yeux à lady jabberwock. Envoi rapide et soigné, communication excellente. Transaction parfaite ! Je recommande Merci encore | |
|
| |
chichou
Nombre de messages : 56 Age : 41 Localisation : marseille Date d'inscription : 01/02/2014
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 10 Sep - 11:26 | |
| Jai acheté une wig taille yosd. Comme toujours transaction ideal, communication parfaite. Merci encore ! | |
|
| |
bol de lait
Nombre de messages : 135 Age : 48 Localisation : Marseille Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 22 Sep - 18:28 | |
| Merci pour l achat d un manteau stock pour Dal. Une communication, agreable, sympathique et suivie! Un paiement eclair, c est cool ! MERCI =) | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 28 Sep - 17:24 | |
| J'ai vendu une paire de chaussons Minifée à lady jabberwock. Tout s'est parfaitement déroulé, communication au top, paiement ultra rapide, je la recommande sans soucis | |
|
| |
Doudours
Nombre de messages : 495 Age : 35 Localisation : Pas de Calais(Lens) Date d'inscription : 16/06/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 29 Sep - 7:01 | |
| Lady Jabberwock m'a donné du tissus, contre le simple paiement des fdp. Tout s'est très bien déroulé et je la remercie encore pour ce geste. | |
|
| |
Nyaowniii
Nombre de messages : 777 Age : 32 Localisation : dans une grotte Date d'inscription : 26/03/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 8 Oct - 12:40 | |
| J'ai achetée une paire d'yeux et une wig à Lady jabberwock, communication agréable et envoi rapide! tout était nickel. Je recommande à 200% | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 11 Oct - 18:24 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à lady jabberwock une wig, des yeux, un collier et une sucette. Suite a des problèmes personnels, j'ai mis beaucoup de temps à répondre au mp et donc a payé mais enfin de compte lady jabberwock a été très patiente et compréhensive. Merci beaucoup pour ta gentillesse.
Très bonne communication, envoie super rapide et très bien emballé !!! Tout est arrivé nikel et en parfait état ^^
Merci encore pour tout
Je recommande !!! | |
|
| |
Kagura Ridestevor
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Brest Date d'inscription : 26/07/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 15 Oct - 11:51 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté une chemise pour taeyang. Tout s'est très bien passé : bonne communication, paiement rapide et elle m'a tenu au courant de la réception Je recommande ! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 29 Oct - 13:04 | |
| J'ai acheté une tête Leeke Lion à Lady Jabberwock ~ Tout s'est très bien déroulé! Elle a envoyé la tête rapidement, et elle était très bien protégée! Le produit est conforme aux photos donc aucun soucis! Je recommande! Merci! ♥ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 5 Nov - 19:36 | |
|
J'ai acheté à lady jabberwock des yeux et des ballerines taille mnf faites mains ^^
Très bonne communication, et envoi rapide ^^
Tout était parfaitement conforme ^^
Un grand merci à toi ^^
Je recommande totalement ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 9 Nov - 21:52 | |
| J'ai acheté une ceinture un téléphone et un collier pour sd à Lady Jabberwock, tout s'est bien déroulé, merci à toi. |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 9 Nov - 22:13 | |
| J'ai acheté deux paires de chaussures à Lady jabberwock, encore une fois tout c'est très bien passé, les chaussures sont comme décrites et sont arrivées très vite ! Très bonne conmmunication, toujours aussi agréable ^^ Bref, je ne peux que recommander chaudement ! Encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|