| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 24 Juil 2014 - 22:37 | |
| J'ai participé à une GO Crobidoll organisé par lady jabberwock: Très bonne organisation, elle donnait des informations régulièrement et tout s'est fait rapidement et sans soucis.
Je recommande fortement. | |
|
| |
hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 26 Juil 2014 - 15:14 | |
| +1 pour la GO Crobidoll organisée par Lady Jabberwock ^^ Organisation au top, communication super... Merci pour le petit cadeau Crobi xD Bref, je recommande et je participerais de nouveau à une GO avec elle avec grand plaisir | |
|
| |
Makie ♥
Nombre de messages : 32 Age : 28 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/10/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 26 Juil 2014 - 19:12 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté des yeux. Nous avons eu une bonne communication, elle m'a payé très rapidement et elle m'a même envoyé un petit message pour me prévenir de la réception de la lettre. Bref ce fut une très bonne transaction, je la recommande naturellement. ^-^ | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 26 Juil 2014 - 22:47 | |
| J'ai acheté des wigs lors d'un Go organisée par lady jabberwock. Tout s'est bien passé, très bonne communication tout le long des transactions. Aucun soucis, parfait. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 1 Aoû 2014 - 8:30 | |
| J'ai acheté des yeux et tout s'est très bien passé ! Réponse aux messages hyper rapide ainsi que l'envoi !
Super, merci beaucoup ! | |
|
| |
Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 5 Aoû 2014 - 1:02 | |
| lady jabberwock m'a acheté une wig et tout s'est très bien passé ! La communication a été bonne et le paiement très rapide. + 1 je recommande | |
|
| |
pikrounouk
Nombre de messages : 118 Age : 50 Localisation : 76 Date d'inscription : 08/04/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 5 Aoû 2014 - 11:14 | |
| J ai acheté deux paires d yeux à Lady Jabberwock. Comm parfaite, personne très sympathique et agréable, envoi rapide et soigné : Je recommande sans hésiter. | |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 6 Aoû 2014 - 2:29 | |
| lady jabberwock m'a acheté des vêtements MSD, tout s'est parfaitement déroulé. Paiement rapide, communication au top, je recommande ! | |
|
| |
Bibou
Nombre de messages : 220 Localisation : Corse Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 14 Aoû 2014 - 14:15 | |
| J'ai acheté une tenue MH a Lady Jabberwock, et la transaction a été nickel, tant pour la comm que pour la rapidité de l'envoi. +1 ! | |
|
| |
mademoiselle ROSE
Nombre de messages : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 04/05/2014
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 18 Aoû 2014 - 10:56 | |
| j ai achetée une wig tres belle a lady, communication nikel, envoi rapido ^^ !!! genial si toutes les vendeuses de ce forum etaient comme toi!!!! JE RECOMMANDE VIVEMENT | |
|
| |
morphée
Nombre de messages : 368 Age : 33 Localisation : Rodez Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 20 Aoû 2014 - 13:37 | |
| lady jabberwock m'a acheté un corset msd. rien à dire, tout s'est très bien passé. +1 | |
|
| |
kami.sama
Nombre de messages : 27 Age : 28 Localisation : lens Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 21 Aoû 2014 - 23:05 | |
| J'ai acheté une wig alpaga à Lady. Tout c est bien passé! Personne agréable , renseignement super pour la wig , envoi rapide et wig super! Que du + !!! n_n | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 27 Aoû 2014 - 11:09 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté un oeil. Super communication, paiement immédiat, transaction très agréable. | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 27 Aoû 2014 - 21:17 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté des petites choses sur mon topic et tout s'est très bien passé Paiement très rapide, communication impeccable car m'a prévenue dès réception, bref nickel quoi donc je recommande merci encore ! | |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 28 Aoû 2014 - 11:35 | |
| J'ai acheté des yeux à lady jabberwork, ils sont arrivés extrêmement vite et exactement comme décris ! Super communication, elle répond très vite aux messages et aux questions, l'envoi s'est lui aussi fait très vite. Je suis ravie et je recommande bien évidemment ! ^^ Encore un grand merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|