| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aïla
Nombre de messages : 353 Age : 40 Localisation : Amiens Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 14 Jan 2014 - 18:00 | |
| Lady m'a acheté quelques items MSD : transaction parfaite : rapide, efficace, agréable | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 16 Jan 2014 - 16:50 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté des vêtements MSD et tout s'est parfaitement déroulé : paiement rapide, super communication, et elle m'a même prévenue de l'arrivée de son paquet ce qui est top.
|
|
| |
BakaYuki
Nombre de messages : 901 Age : 38 Localisation : Belgique Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 16 Jan 2014 - 18:38 | |
| Lady Jabberwock m'a acheté un pull taille msd. Communication agréable, paiement rapide et elle m'a prévenue de l'arrivée de son colis.
Transaction parfaite! Je recommande vivement. ^3^ | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 19 Jan 2014 - 19:04 | |
| lady J. m a acheté une tenue : transaction parfaite et sympa je recommande ^^ | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 19 Jan 2014 - 21:06 | |
| lady Jabberwock a participé à ma GO Dollmore. Réponses et paiements rapides, que du +. Je recommande ! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 25 Jan 2014 - 10:41 | |
| Lady ma vendu des yeux 12mm Transaction nickel et envois rapide que du bien | |
|
| |
Quiddity
Nombre de messages : 242 Age : 45 Localisation : Lure, Franche Comté, France Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 26 Jan 2014 - 8:54 | |
| Lady Jabberwock m'a commandé plusieurs miniatures. Ses demandes étaient claires et c'est une correspondante très agréable. Elle a été patiente suite à mes nombreuses questions, et en attendant la complétion de sa commande. Le paiement a été effectué sans délai et elle m'a tenue au courant de l'arrivée du colis. En bref, une transaction sans accros!
C'est avec plaisir que je referais "affaire" avec Lady! | |
|
| |
velkane
Nombre de messages : 529 Age : 34 Localisation : Nord Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 28 Jan 2014 - 19:14 | |
| J'ai vendue à lady jabberwock ma soulkid, tout s'est bien passé Super acheteuse, très gentille et communication excellente! | |
|
| |
krine
Nombre de messages : 123 Age : 53 Localisation : PARIS Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 29 Jan 2014 - 21:08 | |
| j'ai acheté à Lady des miniatures et suis ravie de l'accueil,de l'envoi rapide et des articles! je recommande vivement | |
|
| |
Edward
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : Somain Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 1 Fév 2014 - 15:19 | |
| J'ai réalisé deux transactions avec Lady Jabberwok, un échange partiel avec argent de sa part ainsi qu'un échange total avec une centaure MSD. Paiement et envoie rapide, je recommande merci à toi au plaisir pour une nouvelle transaction ^^ | |
|
| |
Ninomo
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 3 Fév 2014 - 9:59 | |
| +1 pour Lady jabberwock, à qui j'ai acheté une tête soulkid arina =) La transaction s'est très bien passée, envoi rapide, très bien protégé! Communication excellente, c'est quelqu'un de très gentil =) Merci mille fois /o/ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 5 Fév 2014 - 15:45 | |
| J'ai participé à la GO Safrindoll organisée par Lady Jabberwock, tout s'est très bien passé du début à la fin. Je la recommande. | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 6 Fév 2014 - 20:28 | |
| J'étais à la recherche d'une tête Airi et Lady m'a contacté pour me vendre la sienne. Transaction plus qu'agréable. J'ai changé d'avis pour un paiement via paypal pour avoir plus rapidement la tête et Lady a fait tout son possible pour l'envoyer le jour même. J'étais super contente. Une super vendeuse ! Arrivée aujourd'hui, super bien emballée. Je recommande vivement Lady Jabberwock pour son sérieux, sa gentillesse, et sa rapidité. | |
|
| |
Xialine
Nombre de messages : 287 Age : 44 Localisation : Montauban de Bretagne Date d'inscription : 16/09/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 6 Fév 2014 - 22:13 | |
| Merci pour la Go Safrindoll, Lady ! Que du + !
n_n | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 8 Fév 2014 - 0:14 | |
| J'ai participé à une GO Safrindoll organisée par Lady Jabberwock ; que du positif,merci à toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|