| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tandoori
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 10 Fév 2015 - 17:59 | |
| J'ai participé à une go dollmore organisée par lady jabberwock. Très bonne organisatrice, agréable et rapide. Merci | |
|
| |
Gab
Nombre de messages : 1128 Age : 51 Localisation : Seine & Marne Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 11 Fév 2015 - 15:34 | |
| Lady jabberwocky m'a acheté une wig, la transaction c'est très bien passée, paiement immédiat, très bonne communication. Je vous la recommande. Merci | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 13 Mar 2015 - 13:52 | |
| Laddy Jabberwok m'a achetée des vêtements pour BJD; Tout s'est très bien passé, règlements rapide, et très bonne communication, en plus j'ai été prévenue de la réception du colis ^^
Merci ! | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 14 Mar 2015 - 14:28 | |
| Achat d'un ensemble et de chaussures de sa création, son travail est soigné et les articles sont vraiment bien finis, malheureusement ma miss ne rentre pas dedans mais ce n'est aucunement du fait de "lady jabberwock", elle a toujours été à ma dispo pour tout ce que j'ai demandé. Je suis très satisfaite de cette transaction. Merci à toi. | |
|
| |
balzane
Nombre de messages : 224 Age : 55 Localisation : aube Date d'inscription : 10/02/2013
| Sujet: Feedback Lady Jabberwock Dim 15 Mar 2015 - 16:28 | |
| Achat d'une wig fur 7/8 et d'une paire de d'acry 16mm, excellente transaction, communication régulière et fluide, envoi rapide et soigné, bref tout parfait. Je recommande Lady Jab' sans problème.... | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 17 Mar 2015 - 10:30 | |
| J'ai fait un échange avec Lady Jabberwocky, tout s'est très bien passé, elle a été très gentille, disponible, un envoi rapide et bien emballé, bref, que du bien ! Encore merci ! | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 2 Avr 2015 - 9:12 | |
| Comme toujours avec Lady Jabberwock une transaction parfaite pour l'échange d'une robe contre des ballerines adorables de sa fabrication! +1 pour elle! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 2 Avr 2015 - 21:23 | |
| J'ai échangé avec Ladyjabberwock des vêtements MSD contre une commission couture. Lady J est une personne adorable et disponible ; elle a été à l'écoute de ma demande. Sa création "la robe Duchesse" est superbe, tout à fait ce que je voulais ! L'envoi a été rapide et l'emballage soigné. Merci encore à toi ! | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Avr 2015 - 15:00 | |
| J'ai participé à la GO Formydoll organisée par Lady Jabberwock, tout s'est parfaitement déroulé. Bonne organisation et communication agréable. Ma wig a été envoyée chez moi rapidement, je l'ai reçu aujourd'hui sans problème. Je suis satisfaite de cette GO et n'hésiterai pas à faire de nouveau confiance à Lady Jabberwock pour une autre.
| |
|
| |
Keiko29
Nombre de messages : 1120 Localisation : Dans la campagne bretonne Date d'inscription : 08/01/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 9 Avr 2015 - 15:22 | |
| J'ai participé à la Go for my doll organisé par Lady Jabberwock. Organisation parfaite et j'ai reçu plus que rapidement ma commande. Je recommande. | |
|
| |
Alexiel
Nombre de messages : 4713 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/06/2005
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 10 Avr 2015 - 9:26 | |
| J'ai participé à la GO ForMyDoll de Lady Jabberwock Tout c'est très bien passé, malgrès le fait que FMD trouve le moyen de vendre des wig qu'ils n'ont pas en stock (pour les annuler au moment de l'envoi de la commande...) Lady à tout gérer à la perfection, très bonne communication, personne de confiance. Bref je referais une GO en ta compagnie avec plaisir | |
|
| |
Baby Doll
Nombre de messages : 304 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 06/02/2013
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 11 Avr 2015 - 8:19 | |
| J'ai également participé à la Go FMD organisée par lady jabberwock. Tout a été parfait. Très bonne communication et organisation du début à la fin. L' envoi a été rapide et soigné. Encore merci pour tout. +1 sans hésiter. | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 12 Avr 2015 - 19:46 | |
| J'ai vendu des vêtements msd à Lady Jabberwock, tout s'est très bien passé, encore merci | |
|
| |
Valère
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 16 Avr 2015 - 22:52 | |
| J'ai participé à la go for my doll organiser par jabberwock très bonne communication et envoie rapide un grand merci | |
|
| |
carolyn
Nombre de messages : 2672 Age : 48 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 24 Avr 2015 - 15:22 | |
| j'ais effectué une echange avec lady jabberwock, la trasaction s'est arfaitement deroulé, excellente communication , envie rapide et soigné, encore merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|