| feedbacks de lady jabberwock | |
|
+253Seguchi tiyuki Ichigo El Berryodd Hirugaky Alstroo Lolminol Scilia Eterni elfe75 Cachoou Loutron Nekamiel Karamelle MiniVega Maggy Acinigi july77 Etsuki Ryu yumia666 boo Hotaru Petitepuce28 kulukala luxatica Emeldiz yayoi lorrainebmcfly Glenn Crimi PinkieRose Valandra MorgY Valou Zeroyo Yasu Axolotl Layla Tweeks drac38 Lilith_Memnoch From Elle Sjota Cha-chan ladynarutochan celeste-papillon Tigrou.v Lalouve Chibiloo Noya Lena-Lyn Calimello Lovha Pinou sunstar Khalie MissKiwi PeachyStraw Raindream EverLiam suraia carolyn Valère Skimo Baby Doll Alexiel kaléa-chan balzane Gab Tandoori Eglantine ruikaru minouchka karasu Ebony Dragon willowcappu tsubame racoonims BathorYume Ebi tigroute82 Kagura Ridestevor Angelsuccube Nyaowniii Doudours bol de lait Chawlune Dark6Nika Tchouck Korumi Belin kami.sama morphée mademoiselle ROSE Bibou pikrounouk Youpla melu Makie ♥ hydrocoma framboisie Florys chichou Eris Cookie111190 kanays Megumi Kazahaya Leïlan angy1800 Myria Mlle_Fourbery Tilden Vénus de Dante Milly. Mini-Boy Hyène Darek Donnfhlaidh Cassiel PocketMonsteR Junjun Akane marquise83 Damoiselle Jane Crystal Doll Raïsen lucilia Keiko29 kocinelle amidalalove vivchoupette Cookie Koikokoro Hades seerlina Rusha Injury clemychi Koala Krash *reznor* Muriel kirane Roussinette Ninomo krine Quiddity Chosette Anwen PsychedolliK BakaYuki Aïla tokki_usagi Laetichoup L.V PsychedelicMelancholia Lylyesp nath114 Shimiro dark0601 rosa06 sOoZ_ Lily-Lune Nekochaton Chiisa Pink Nina Flina Fleur D Vanilla Ice Cream elly tinkybell Mokushi ~Snowing~ Tara-chan Xialine corolle47 Puppedoll Tathyana Stella0103 DouceFolie Axel Gabriel silene Loeiz libra Elfe Myra Ladicius Subaru-D Tsukimi Amarianne Orgeat Zillah Kme Edge Ellen d'Avril Cendre cifrane Carabistouille Shaolan Ebeyne pandalilou Akiko poucette Goku81 annlee Rochel ehowinn AnaKa Soelle Jolielenie choupinette7777 Korine miss_yu Elaïss Lyra_Aisakya pukipoca ornella59 [E] Alexandra (Shasha) Edward Jaina Raven velkane esna Ayaline Lux Chelsea-Créas Hécatenautomne Agathe Martagone amaeta Kheree Lilclover Pati_Onirie bakemono Leelewine Suki kaori pilouface Ranette Misstica Sendell Miyan DayMoon Ju" Charon olympe Moko-chou♥ Bulledesoie Kyo Tia MagicalGirl EdEl.wEn MiiK0O Lady Jabberwock 257 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 12 Nov 2014 - 20:52 | |
| J'ai fait un échange avec Lady Jabberwock !! envoi rapide, exactement ce qu'on avait convenu.... et échanges par MP très sympa.... merci à toi | |
|
| |
Ebi
Nombre de messages : 160 Age : 32 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 06/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 19 Nov 2014 - 20:13 | |
| J'ai acheté une paire de yeux de taille de 14 mm en brun, photo conforme, personne à l'écoute, sérieuse et agréable envois rapide et soigné! Merci encore je n'hésiterai pas à faire encore appel à toi Je ne peut que la recommander! | |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 15 Déc 2014 - 19:17 | |
| J'ai acheté une étagère en booit MSD à Lady Jabberwock. Très bonne communication, envoie rapide et protégé.
Je recommande ^w^ | |
|
| |
racoonims
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 18 Déc 2014 - 13:19 | |
| achat d'une wig à Lady Jabberwock. Transaction sans souci, envoi rapide. A recommander!! | |
|
| |
tigroute82
Nombre de messages : 361 Age : 56 Localisation : Tarn et Garonne Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Sam 20 Déc 2014 - 17:03 | |
| encore une transaction avec lady jabberwock !! je lui ai commandé deux paires de petits chaussons !! trop top..... confection et livraison ultra rapide !! | |
|
| |
Chelsea-Créas
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 28 Déc 2014 - 18:01 | |
| J'ai acheté une paire de chaussons/ugss à Lady Jabberwock et tout s'est bien passé: communication ok et envoi rapide, lt tout bien emballé, bref je recommande Merci encore =) | |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 29 Déc 2014 - 18:36 | |
| Achat d'un bel elfe MSD à lady jabberwock, transaction impeccable, agréable, emballage soigné, je recommande. Merci à toi | |
|
| |
willowcappu
Nombre de messages : 129 Age : 49 Localisation : 60 Date d'inscription : 30/12/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mar 13 Jan 2015 - 11:43 | |
| J'ai achetée un banc pour MSD à Lady Jabberwock, très bonne communication, envoi très rapide et très bien protégé. Transaction excellente. Je recommande avec plaisir | |
|
| |
Ebony Dragon
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Mer 21 Jan 2015 - 13:18 | |
| J'ai participé à une GO Luts organisée par Lady Jabberwock Très bonne organisatrice, excellente communication. Je la recommande vivement et je n'hésiterai pas à participer à ses prochaines GOs si j'ai besoin d'effectuer des achats ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 22 Jan 2015 - 10:59 | |
| J'ai participé à la GO Luts organisée par lady jabberwock. Tout a été parfait, bonne communication, envoi rapide, bref que du positif Merci beaucoup! | |
|
| |
Fleur D
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 2 Fév 2015 - 13:53 | |
| J'ai acheté à Lady Jab' 2 paires de yeux pour BJD e t2 poudre à make up. J'ai reçu très rapidement ma commande et je suis très satisfaite. Merci tout plein | |
|
| |
minouchka Petite Main
Nombre de messages : 2371 Localisation : Var Date d'inscription : 20/04/2007
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Jeu 5 Fév 2015 - 21:01 | |
| Lady a acheté une wig, super transaction paiement rapide et très bonne communication. Merci ! _________________ Stanislas dit Stan (SDF Abadon) Elliott et Bérénice (MNF Shiwoo Elf) Sashka (Soom Gena) Archibald dit Archie (Souldoll LE Seon Mun) Enzo (Limhwa Mono) Ginger et Paprika(RDLucy) Dexter (Pipos Rooney) Mathilda (DM Narsha Girl) Walter (CH hyun) Léonard (DZ Kay Tan) ...Demain j'arrête.... mouais on dit ça | |
|
| |
ruikaru
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Ven 6 Fév 2015 - 19:10 | |
| J 'ai participé a une GO dollmore organisé par lady jabberwock , très bonne communication , avec suivis pas a pas , envoie rapide et soigné .
merci encore pour cette GO | |
|
| |
Lily-Lune
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Dim 8 Fév 2015 - 15:26 | |
| J'ai acheté une tenue à Lady Jabberwock. Personne super sympa, communication agréable, tout est rapide, je recommande vivement Merci | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock Lun 9 Fév 2015 - 13:33 | |
| J'ai participé à une GO Dollmore organisée par Lady Jabberwock et comme dit précédemment tout est nickel ! Nous avons été informées de chaque étape puis dispatch très rapide une fois la commande reçue. Merci encore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feedbacks de lady jabberwock | |
| |
|
| |
| feedbacks de lady jabberwock | |
|