| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsubame
| Sujet: Re: Un problème? Sam 1 Sep 2018 - 13:56 | |
| Bonjour, j'ai dû me connecter en saisissant mon pseudo et mon mot de passe, mais avant cela j'ai eu ce message comme quoi que la connexion n'était pas sécurisée avec un cadenas barré en rouge, le site est en http au lieu de https il y a t'il une raison à cela, dois-je faire une manip de mon côté pour obtenir le https ? j'ai constaté sur Firefox et Explorer c'est pareil, merci pour vos conseils, et si le sujet a déjà été abordé, je ne l'ai pas trouvé, je m'en excuse si il fait doublon, merci. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un problème? Sam 1 Sep 2018 - 14:59 | |
| c'est du à l'hébergeur. C'est pareil pour tout le monde. Mais, ce n'est pas grave, comme on n'envoie normalement pas de données sensibles ici.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Un problème? Sam 1 Sep 2018 - 16:15 | |
| Sucre Roux >>> ok merci beaucoup pour ta réponse | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: Un problème? Dim 31 Mar 2019 - 20:46 | |
| Bonsoir,
En créant mon feedback j'ai voulu effectuer un edit et au lieu de ça j'ai fait un post. Vous est-il possible de supprimer le doublon ? Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mar 6 Aoû 2019 - 19:08 | |
| Bonsoir,
Auriez vous la gentillesse de supprimer mon compte ? Vous remerciant d'avance.
edit modération: fait! bonne continuation. |
|
| |
EvieKctus
| Sujet: Nouvelle Ven 1 Nov 2019 - 18:28 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Ven 1 Nov 2019 - 19:10 | |
| EvieKctus > Bienvenue! Si tu parles des BJD Rozen Maiden de Volks, les vraies, produites en 2005, laisse tomber, elle sont introuvables et hors de prix. Si tu en vois sur ebay pour pas cher n'y touche surtout pas: ce sont des contrefaçons (même leurs photos sont volées). Et de toute façon ce sont des 1/3 soit environ 55cm de haut. Le mieux c'est que tu parcoures les sites de BJD officiels pour trouver une MSD (45cm) qui ressemble au personnage que tu souhaites, que tu l'achètes sans maquillage et que tu la personnalises comme tu veux. edit: tu peux poser ta question ici: http://www.materielceleste.com/t53411-quel-moule-pour-ce-persosi tu veux que les membres t'aident pour trouver un modèle qui ressemble. _________________ | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Un problème? Mer 15 Avr 2020 - 8:21 | |
| Bonjour, ça fait plusieurs semaines que j'ai contacté une vendeuse pour l'achat d'une doll par MP et elle n'a apparemment toujours pas reçu mon message... j'ai regardé ma messagerie régulièrement et le message est toujours bloqué dans la boîte d'envoi. J'ai essayé de vider ma boîte de réception et de renvoyer le message au cas où mais ça n'a pas l'air de changer grand chose. Que dois-je faire du coup? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mer 15 Avr 2020 - 10:27 | |
| silly:AN > C'est tout simplement parce que la vendeuse n'a pas cliqué sur ton message dans sa boite d'envoi. Soit elle ne s'est pas reconnectée, soit elle l'a vu mais ne l'a pas ouvert. Eventuellement relance-la en postant directement dans son sujet de vente? _________________ | |
|
| |
Enailys
Nombre de messages : 217 Age : 37 Localisation : Sarthe Date d'inscription : 23/12/2012
| Sujet: Re: Un problème? Mer 15 Avr 2020 - 14:29 | |
| Oui, c'est ce que j'ai fait, mais apparemment ça fais un mois qu'elle ne s'est pas connectée... | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 15 Avr 2020 - 16:48 | |
| Dans ce cas il n'y a pas grand-chose qu'on puisse faire, les vendeurs qui ne surveillent pas leurs sujets et ne répondent pas à leurs mp se punissent eux-mêmes en loupant des ventes. Si ça se trouve quand elle te recontactera tu auras acheté ailleurs, tant pis pour elle. _________________ | |
|
| |
Enailys
| Sujet: Re: Un problème? Mer 15 Avr 2020 - 18:47 | |
| Ok, bah oui, du coup en effet... merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 28 Juil 2022 - 19:29 | |
| Bonsoir,
Je reviens doucement vers le monde des poupées, notamment en passant sur ce forum cependant aucun moyen de me souvenir de mon mot de passe. J'ai voulu réinitialiser ce dernier, malheureusement, l'adresse qui y est rattachée ne m'est plus accessible (plus de mot passe pour le compte mail, décidément !). Je voulais savoir si mon compte avait été placé en inactif, et si oui, que puis-je y faire ? A savoir que j'étais sur le forum sous le nom de "Rïme", bien que je ne pense pas pouvoir récupérer ce compte.
Je vous remercie. |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 28 Juil 2022 - 19:55 | |
| Bonsoir Doub, il est tout à fait possible de récupérer ton vieux compte (il date de 2013, woah!). Il n'est pas inactif mais pour pouvoir te le rendre il va me falloir une autre adresse e-mail que celle que tu as déjà, je vais t'envoyer un mail pour t'expliquer et tu décideras! ^^
edit: mail envoyé. _________________ | |
|
| |
Lainegrise
| Sujet: Re: Un problème? Ven 29 Juil 2022 - 22:21 | |
| Merci Anne-Laure, heureuse d'être de retour ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|