| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 10 Avr 2017 - 16:04 | |
| Thiba > Bonjour, je ne vois rien d'anormal sur ton profil, tout est OK. Ce que je peux faire si tu m'autorises c'est me connecter sous ton compte (en changeant le mot de passe) et voir si j'ai le même souci: si je ne l'ai pas c'est que ça viendra de ton navigateur/ordi. _________________ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Un problème? Lun 10 Avr 2017 - 16:08 | |
| Oui, bien sûr, je t'autorise à te connecter sur mon compte. Merci d'essayer de régler mon problème. Depuis hier soir, je parcours le web à la recherche d'une solution, sans succès. | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Un problème? Lun 10 Avr 2017 - 17:13 | |
| J'ai réussi à trouver une solution à mon problème ! C'était mon antivirus qui faisait barrage : en désactivant la protection anti-bannière, j'ai retrouvé les fonctions du forum. Les antivirus sont maintenant tellement performants qu'ils sont parfois invasifs et gênants ! Désolée de t'avoir mobilisée pour rien. Merci Anne-Laure d'avoir répondu rapidement et d'avoir essayé de me dépanner. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 10 Avr 2017 - 17:26 | |
| Excellent! J'ai dû aller à La Poste et je m'apprêtais à me connecter en revenant, tant mieux si ça remarche! _________________ | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 5 Avr 2018 - 14:47 | |
| bonjour
mon sujet de vente à été suspendu pendant 48h au motif d'un seul up par jour, ou 24h, donc j'ai fais un up hier a 11h30 et un ce matin a 9h42 effectivement cela ne fait pas 24h pile, comme d'ailleurs la plupart des up des autres membres
la derniere fois c'étaient mes titres qui ont été supprimés sans aucune raison, j'ai demandé des explications que j'attend encore
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 5 Avr 2018 - 16:35 | |
| Navrée de te l'apprendre, mais modos et petites mains interviennent bénévolement pendant leur temps libre sur ce forum. Cela veut dire qu'aucune réponse à des MP n'est garantie dans les 24h et encore moins dans les 2h. De plus, il se peut que tu aies envoyé un mp (si tu as envoyé un mp, parce que si tu as posé la question dans ton sujet-même, il y a des chances que tu attendes encore longtemps une réponse...) à un modo ou à une petite main qui n'est pas disponible actuellement. Nous ne sommes pas un service d'après-vente. Au sujet des titres, ils ne peuvent pas être entièrement supprimés mais modifiés. La raison de leur modification a du t'être donnée lorsqu'ils ont été édités (au pif, et parce que c'est souvent le cas, ton titre n'était pas assez explicite et il t'a été demandé de le compléter). Concernant les "bump" de sujets : comme dit plus haut, nous modérons le forum pendant notre temps libre et n'avons donc pas le temps de vérifier chaque sujet un par un. Nous faisons cependant au mieux pour repérer et sanctionner ces irritants bumps intempestifs mais n'étant pas des robots, certains peuvent nous échapper. Nous en sommes désolées et feront de notre mieux pour que les échappés soient réduits au minimum. 24h, c'est 24h pour tout le monde, tu as raison. Merci de ta vigilance. | |
|
| |
drac38
Nombre de messages : 113 Age : 52 Localisation : grenoble Date d'inscription : 15/01/2016
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 5 Avr 2018 - 17:25 | |
| il n'y avait aucune agression dans mes propos, ok pour les up pour moi 24h c'était une fois par jour, enfin peu importe.
et pour les titres je peux t'assurer qu'ils n'avaient pas été modifiés mais supprimés et remplacé par un "merci de modifier ton titre", sur mes 3 post, voila pourquoi je n'avais pas compris ou était le problème, et que j'avais demandé des explications, j'avais écris le nom des dolls donc bon
cela dit pas de soucis je ferais attention
merci pour ta réponse | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 5 Avr 2018 - 17:28 | |
| Il n'y a aucune agression dans mes propos non plus, rassure-toi. Il devait manquer un [vends] ou [cherche] ou [échange] ou [eBay], etc... dans tes titres si je comprends bien. Bonne fin d'après-midi, Drac38. | |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Avr 2018 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Avr 2018 - 23:36 | |
| | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Avr 2018 - 23:43 | |
| C'est exactement ça merci pour ta rapidité Sucre Roux! ^^ <3 _________________ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Avr 2018 - 23:46 | |
| C'était pas bien compliqué ^^
| |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Avr 2018 - 7:59 | |
| Ok, merci à toutes les deux, je vais éditer pour refaire les liens. J'avais déjà vu des "anciennes" entamer d'elles mêmes un nouveau topic, mais pas de texte précis à ce sujet, ni reçu de message de prévention. Bon, l'essentiel est que ce ne soit pas complètement perdu. Edit: ah, je ne peux pas éditer l'ancien, il est verrouillé, tant pis. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Avr 2018 - 8:52 | |
| Voilà je l'ai déverrouillé si tu veux l'éditer (mais ne poste pas de message à la suite où il va automatiquement se rediviser/verrouiller). _________________ | |
|
| |
Noya
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Avr 2018 - 9:28 | |
| Merci Anne Laure. Voilà j'ai édité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|