| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Dim 5 Juin 2016 - 17:04 | |
| Bonjour, Je souhaite supprimer (ou au pire des cas: Rendre inactif) ce compte obsolète et non utilisé (aucun post, aucun mp, aucun commentaire) mais je ne trouve rien sans le FAQ pour ce genre de situation. Vous serait-il possible de le supprimer s'il vous plait? Ou de m'indiquer la démarche à suivre? Merci.
edit AL: c'est fait! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Lun 20 Juin 2016 - 22:22 | |
| Coucou ! J'ai un soucis depuis plusieurs mois avec Forumactif, mes comptes sur plusieurs forums dont MC sont bloqués. Je suis inscrite ici depuis 2006 de mémoire, pas très active il est vrai ces dernières années occupée que je suis avec mes jujus mais je ne pense pas avoir été bannie, je suis triste de ne plus pouvoir accéder au forum surtout que j'ai des messages en attente (je reçois les notifications !). Je me suis créée momentanément un compte pour venir soumettre mon soucis avec une adresse mail qui n'est pas chez Free ce qui semble être le soucis si une modo ou admin pouvait me contacter en mp, merci !! P.S. mon message d'erreur : "Désolé, mais cet utilisateur n'existe pas." |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 20 Juin 2016 - 22:34 | |
| Icioula > votre IP ne correspond à aucun autre compte pourtant (si vous avez posté publiquement avec ces comptes l'IP devrait correspondre)?? Il faudrait me dire sous quels pseudos vous êtes enregistré-e que je voie s'ils sont desactivés? _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Lun 20 Juin 2016 - 22:38 | |
| C'est Chibiloo, ca fait des mois que je n'arrive plus à me connecter. Ca me fait le coup sur plusieurs forums de poupées (mais pas tous bizarrement), je ne comprends pas. |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 20 Juin 2016 - 23:57 | |
| Chibiloo?! Effectivement tu es là depuis un bail, et le compte est parfaitement actif c'est très bizarre. Je vais essayer de me connecter sous ton compte voir si j'y arrive et je reviens vers toi. Edit: ça m'indique que ton adresse email (celle de free) est invalide, donc c'est bien là que ça bloque. Est-ce que tu peux m'envoyer une autre adresse email (autre que celle des comptes Icioula ou chibiloo) par mp, qui soit valide? Comme ça je remets tout à zéro, et je t'envoie un nouveau mot de passe (que tu pourras changer), mais il faut un email valide.
edit AL: problème réglé. ^^ _________________ | |
|
| |
NinjaCat
| Sujet: Re: Un problème? Dim 27 Nov 2016 - 18:21 | |
| Bonjour lorsque je veux envoyer un message en privé à une personne, un message s'affiche en me disant que mon nombre de message dans le forum ne me permet pas d'envoyer de message, merci de votre prise de temps pour me répondre ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Dim 27 Nov 2016 - 18:37 | |
| Clique sur le lien "nouvelles inscriptions" en gros et en rouge en haut du forum, tout est expliqué. ^^ _________________ | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Dim 27 Nov 2016 - 20:24 | |
| Et profites-en pour ouvrir un sujet d'évaluations, pcq à tous les coups c'est pour le marché. >_> | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Dim 29 Jan 2017 - 19:11 | |
| Bonjour,
Je ne savais plus que j'avais un compte sur ce site, je ne m'en suis jamais servie et je ne trouve pas de quelle manière le supprimer, pouvez vous le faire ?
Merci d'avance et désolée pour le dérangement |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Dim 29 Jan 2017 - 19:14 | |
| Eli-Elo > c'est fait! _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Lun 6 Fév 2017 - 22:30 | |
| Bonjour, je souhaite supprimer ce compte que je suis inactif dessus depuis bien longtemps. Est-il possible de le supprimer rapidement ? Merci d'avance et mes excuses pour le dérangement.
edit AL: c'est fait! |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Un problème? Sam 11 Fév 2017 - 10:35 | |
| bonjour ,
voilà , j'ai un souci technique depuis quelques temps , je n'arrive plus à me connecter via mon téléphone portable . Par contre je n'ai aucun souci sur mon ordinateur perso ou du travail . Auriez vous une idée pour résoudre ce problème ? D'avance merci
| |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Sam 11 Fév 2017 - 10:45 | |
| | |
|
| |
Shiaooukwoui
Nombre de messages : 34 Age : 57 Localisation : ST ETIENNE Date d'inscription : 27/06/2012
| Sujet: Re: Un problème? Sam 11 Fév 2017 - 17:39 | |
| Le problème est résolu!!! Merci pour ton aide | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3243 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: Un problème? Lun 10 Avr 2017 - 13:52 | |
| Bonjour anne-Laure, Depuis hier (9/04), j'ai constaté que je ne peux plus poster de nouveaux messages. La mention "nouveaux messages : verrouillé" est indiquée en bas de page sur le forum. J'arrive à me connecter normalement mais je n'ai plus accès aux fonctionnalités qui permettent de poster un nouveau sujet avec des photos. J'ai constaté la même chose sur un autre forum de poupées où je suis également inscrite. J'utilise le plus souvent Google Chrome mais j'ai changé de navigateur, histoire de faire un test : j'ai le même problème avec Mozilla Firefox. Je ne sais pas si j'ai fait une fausse manoeuvre ou si j'ai chopé un malware quelconque (en principe, non, car j'ai un anti-virus). Peux-tu m'aider à y voir plus clair ? Merci d'avance.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|