| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Un problème? Mer 2 Déc 2015 - 22:29 | |
| Merci de votre réponse si rapide mais je n'y parviens pas, je fais "éditer" mais je n'ai pas "supprimer",la petite poubelle en haut à droite de "éditer" n’apparaît plus, ça doit être du au fait que phoby*opa* a déjà répondu derrière. J'ai tenté de sélectionner le contenu puis de faire "supr" mais rien ne se passe,lorsque je retourne dans le topic mon post est toujours là. Je n'ai pas une grande expérience avec le forum et parfois je commets des bévues pas possibles... Merci de votre aide !
Dernière édition par Miss Marple le Mer 2 Déc 2015 - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mer 2 Déc 2015 - 22:31 | |
| Pas de souci c'est supprimé! ^^ _________________ | |
|
| |
Miss Marple
Nombre de messages : 772 Age : 68 Localisation : Arras, Pas-de-Calais. Genre : Touchatou Date d'inscription : 13/09/2015
| Sujet: Re: Un problème? Mer 2 Déc 2015 - 22:35 | |
| Ouf ! Je vous remercie infiniment J'ai les cheveux gris mais dans ma tête il doit y avoir un chromosome de blonde... Ou alors il ne reste plus qu'un neurone... Bonne soirée et bon courage pour tous les dépannages ! | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Un problème? Dim 13 Déc 2015 - 4:05 | |
| J'ai une petite question et je ne savais pas où la poser Je souhaiterais repartir à zéro sur mes sujets de Galerie et photostory, d'une part parce qu'ils contenaient principalement deux BJD qui ont changé de propriétaire et d'autre part parce que de toute façon mes images ne passent plus u.u Et puis avec l'absence que j'ai eu voila je préfère tout recommencer à "neuf" Du coup est-ce possible ? Je compte le faire quand j'aurai créé les deux nouveaux, il me suffit de mp un membre de l'équipe de modération avec ma petite demande ? Désolée si la question paraît bête ^^' | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Dim 13 Déc 2015 - 11:10 | |
| Tu peux parfaitement demander à effacer un sujet en éditant le titre du 1er message et en ouvrir un autre pour une nouvelle poupée. ^^ | |
|
| |
Calisla
Nombre de messages : 459 Age : 32 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Un problème? Dim 13 Déc 2015 - 15:09 | |
| Aussi simple que ça ^^' Merci beaucoup pour cette réponse rapide, je m'en vais faire une tournée de photos pour ouvrir les nouveaux sujets et éditer le titre des vieux à jeter | |
|
| |
RikkaLuna
| Sujet: Problème Lun 28 Déc 2015 - 5:02 | |
| Bonjour ! Depuis un moment, j'ai vu une Pullip qui m'intéressait énormément, mais petit hic... Je ne peux pas lui envoyer de message ! Et je ne sais donc pas comment la contacter. Je ne peux pas le faire par message privé puisqu'un texte apparaît : « Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés. ». Je suis un peu découragée >w<'' | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Un problème? Lun 28 Déc 2015 - 5:49 | |
| Tu viens de résoudre le problème^^ Tu dois avoir posté au moins un message sur le forum pour pouvoir envoyer un mp. Et si tu veux utiliser le marché, il va falloir que tu ouvres un sujet de feedback dans la partie "évaluation des membres". Tout est indiqué dans le lien en rouge sur la page d'accueil du forum... | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Fév 2016 - 11:52 | |
| Bonjour! Je viens d'aller dans database et j'ai crée une nouvelle page pour une nouvelle bjd , c'est un Egon (lapin ) d'Estellanara. Son nom est PATAFIX, j'ai rempli la fiche d'identité et mis des photos. Au moment d'aller comme vous le demandez dans annonces/requêtes pour déclarer l'ouverture d'une galerie je ne trouve pas cette rubrique ?! Merci de m'aider . Bonne journée Miss Marple | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Fév 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Fév 2016 - 13:12 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Fév 2016 - 13:30 | |
| - Miss Marple a écrit:
- OK, merci Pikaplume ♥
de rien, par contre tu as fait "nouveau" au lieu de "répondre" pour notifier ta galerie | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Fév 2016 - 14:54 | |
| C'est bon j'ai vu ça, j'ai fusionné. ^^ _________________ | |
|
| |
Miss Marple
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 4 Fév 2016 - 17:06 | |
| Oh merci à vous deux !!! Désolée pour tout ça ,bonne journée à vous | |
|
| |
Hagarendrawer
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : Val d'Oise Genre : Panda fluffy Date d'inscription : 29/11/2013
| Sujet: Re: Un problème? Sam 19 Mar 2016 - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|