| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mar 14 Juil 2009 - 18:45 | |
| Oh cool, contente que le pb ait été cerné, je me demandais si tu avais ce souci sur tous les forums ou seulement sur MC... Tant mieux! _________________ | |
|
| |
nabiki
Nombre de messages : 668 Age : 41 Localisation : nantes Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: probleme Mar 14 Juil 2009 - 21:50 | |
| oui, c'est clair que j'était TROP contente quand j'ai enfin trouver d'ou le problème venant et que j'ai enfin pu re-communiquer ! sinon, ça ne le fais que sur mc aucun problème sur le autres forums quand j'utilise google chrome .(pour l'instant ) c'est vraiment bizarre | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Un problème? Mar 5 Jan 2010 - 21:06 | |
| Bonsoir : ) N'ayant pû trouver comment faire et ne souhaitant pas faire de ....euhhh ...."boulettes" , je me permet de poser ma question ici. Voilà: comment faire pour modifier le titre d'un sujet que l'on a créé please ...Je vois bien que certains sujets font évoluer leur titre en fonction des évènements mais je ne sais pas comment faire. Merci de bien vouloir m'éclairer | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Mar 5 Jan 2010 - 21:19 | |
| Il faut éditer le tout premier message du sujet et modifier le titre à ce moment-là. Selon l'éditeur que tu as choisi, tu peux aussi avoir à modifier le titre dans le champ du bas. | |
|
| |
VOUVOU
Nombre de messages : 289 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 12/09/2009
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 7 Jan 2010 - 15:22 | |
| Oh, je n'avais pas vu ta réponse, merci beaucoup Arysuh, je vais essayer de suite | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Un problème? Ven 26 Mar 2010 - 2:10 | |
| Je voudrai savoir la taille max des images publiés, Merci d'avance | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29741 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Ven 26 Mar 2010 - 13:52 | |
| Woodols > Comment ça? Tu veux dire la taille des images qu'on peut poster dans les galeries? Ben les images trop grandes déforment le forum donc rester aux alentours de 800X800 pixels c'est pas mal. _________________ | |
|
| |
woodolls
Nombre de messages : 416 Age : 38 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Un problème? Ven 26 Mar 2010 - 18:03 | |
| Merci beaucoup^^ | |
|
| |
blitz
Nombre de messages : 77 Age : 43 Localisation : Rennes, France Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Un problème? Mer 21 Avr 2010 - 0:26 | |
| En faisant une recherche sur Google, j'ai trouvé une page skytopic qui reprend intégralement un de mes topic sur MC. J'aimerais savoir si c'était normal, où si au moins vous étiez au courant? (il doit sûrement il y avoir d'autres topics comme ça)
Le lien skytopic http://www.skytopic.com/114844515996-pullips-dal-ma-jolie-jolie
Mon topic MC http://www.materielceleste.com/galeries-des-membres-f12/pullips-dal-ma-jolie-jolie-t15996.htm | |
|
| |
Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Un problème? Mer 21 Avr 2010 - 8:38 | |
| J'avais vu le cas aussi avec un autre topic... j'avoue que ça m'avait laissée perplexe.
En faisant une petite recherche par ailleurs il s'avère que skytopic se veut "un moteur de recherche de pointe basé sur les forums". D'autres sources signalent que c'est un moteur de recherche propre à forumactif... ? Il est noté "tous droits réservés" en bas des pages, euh ok, réservés à qui ? Aucune mention légale n'est (facilement) trouvable, pas d'info sur le site même... je veux bien que ce soit une version béta mais là il n'y a pas le minimum ^^;.
Personnellement je ne vois pas tellement l'intérêt de ce truc, à part celui de coller un peu plus de pub sur un contenu dupliqué... on n'a pas accès au topic directement, quand on édite le contenu ce n'est pas répercuté (immédiatement, en tout cas : j'ai fait l'essai il y a une heure) sur la copie, le sujet est sorti de son contexte... ça ramène peut-être du trafic au forum mais à première vue j'y vois surtout des inconvénients.
Apparemment il est possible de dé-référencer son forum de ce moteur en décochant un truc mais je n'ai pas compris où. | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un problème? Mer 28 Avr 2010 - 14:31 | |
| Petit problème pour moi: plus moyen de changer les titres de mes sujets! Ce n'est pourtant pas la première fois que je fais, mais là j'ai beau ré-éditer, rien à faire, mes changements ne sont pas enregistrés... J'ai déjà eu le problème pour mon sujet de vente... Bizarre non? Est-ce que cela peut avoir un rapport avec le fait que j'utilise firefox? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 28 Avr 2010 - 15:33 | |
| audrey, tu as regardé ce qui est écrit en haut de la page d'accueil? ^^; _________________ | |
|
| |
audrey
Nombre de messages : 855 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Un problème? Mer 28 Avr 2010 - 15:34 | |
| Ah merci! J'avais pas vu non désolée -__- Comme j'ai eu le problème régulièrement ces derniers temps, je pensais que c'était peut-être du à mon pc! Bon bah désolée et merci! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 28 Avr 2010 - 15:38 | |
| Ca fait au moins 2 semaines que ce pb existe et malheureusement ce n'est pas sur tous les sujets ni pour tt le monde (moi j'ai plus de souci pour éditer depuis qu'ils sont intervenus la 1ere fois, mais pour d'autres membres ça continue -_-). C'est assez aléatoire... _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: supprimer compte Mer 19 Mai 2010 - 17:53 | |
| bonjour
comment supprimer mon compte?
merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |