| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cam1234567890
| Sujet: Re: Un problème? Ven 2 Aoû 2013 - 21:19 | |
| Qu'est ce qu'un sujet feedback et comment en posséder un? | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Un problème? Dim 18 Aoû 2013 - 13:22 | |
| C'est a toi de creer ton propre sujet de feedback. Un feedback c'est en verité ton evaluation sur la Marché de MC. ^^
Lorsque tu fais une transaction avec quelqu'un chaque parti va sur le feedback de l'autre pour expliquer brievement comment elle s'est déroulée...
ça permet aux futurs acheteurs de savoir si le vendeur est serieux. Et ça permet aussi aux vendeurs de savoir si ça vaut la peine de conclure une transaction avec telle ou telle personne (parceque certains acheteurs ne payent pas en temps voulu, font des reservations puis annulent etc...)
Enfin.... je sais pas si c'est tres tres clair... Mais pour faire bref c'est juste l'evaluation de chaque membre sur le marché de MC ! ^^ | |
|
| |
moiminion
Nombre de messages : 13 Localisation : montpelllier Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: help svp Dim 8 Sep 2013 - 12:37 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Posez ici votre question en cas de difficulté technique liée à l'utilisation du forum. Vérifiez avant tout post que votre problème n'ait pas été déjà évoqué. N'oubliez pas que la réponse à votre question se trouve peut-être déjà dans la FAQ technique (en haut à gauche du forum).
je ne sais pas comment on ouvre un topic de feedback | |
|
| |
moiminion
Nombre de messages : 13 Localisation : montpelllier Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: help svp Dim 8 Sep 2013 - 12:39 | |
| | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Un problème? Dim 8 Sep 2013 - 12:39 | |
| Tu vas fans le sujet de feedback en bas du forum, tu clic dessus, puis tu clic sur nouveau sujet. Utilise la fonction édité aussi pour éviter les doubles posts... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: messagerie Lun 23 Sep 2013 - 15:14 | |
| Bonjour,
j'ai remarqué suite aux dernières ventes réalisées que parfois, les réponses que je fais aux acheteurs potentiels restent bloquées dans la boite d'envoi. C'est assez embêtant ...
est ce que quelqu'un d'autre à des mails qui restent bloqués dans la boite d'envoi ? si oui cela est du à quoi ? Est ce que cela peut provenir du fait que la boite de réception de la personne que l'on cherche à contacter soit pleine ?
Merci par avance et bonne journée
|
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Sep 2013 - 15:17 | |
| En fait quand ça reste dans la boîte d'envoi, ça veut juste dire que la personne ne l'a pas encore lu. ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Sep 2013 - 15:24 | |
| +1 Papillori! Je me cite de la page précédente où la question était déjà posée: - Citation :
- Dès qu'on clique sur "envoyer", un mail prévient les destinataires qu'ils ont reçu un mp. Si les messages sont dans la boîte d'envoi c'est tout simplement que les destinataires ne les ont pas encore lus/consultés. Ils ne passent en "boite de réception" (messages envoyés, pour l'expéditeur) que si les destinataires les lisent.
_________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Sep 2013 - 15:28 | |
| Merci les filles ..... je reste dubitative car en fait il y a certains messages qu'on m'a envoyé mais que je n'ai pas reçu pour autant alors que j'ai reçu le suivant je ne comprends pas bref
|
|
| |
Papillori
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Sep 2013 - 15:29 | |
| Ça arrive que la boîte a mp bug un peu aussi. Ou que les gens disent qu'ils ont envoyé un message qui n'a pas été reçu pour masquer un oublie ^^ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Sep 2013 - 15:38 | |
| Si ta boite de réception à toi est pleine, les messages les plus anciens s'effaceront pour laisser la place aux nouveaux. _________________ | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Un problème? Mar 24 Sep 2013 - 13:09 | |
| | |
|
| |
laura66
| Sujet: Re: Un problème? Lun 27 Jan 2014 - 22:14 | |
| bon voila je l'avoue ! c'est la première fois que je m'inscris a un site comme celui ci ... Résultat ? j'y comprend rien ! bon j'ai comme même compris quelques trucs mais je suis plutôt limité ... donc, la FAQ permet de trouver réponse à ses questions, quand on va dans accueil on à la liste des sujets ... jusqu'ici ça va ! je me suis donc baladé ... et j'ai voulu envoyer un mp ... OUI je sais il y a deja eu un sujet (qui a été clos) mais je comprend comme même pas ! j'ai fait des recherche je suis aller sur la FAQ qui me dit que : "Je ne peux pas envoyer de messages privés ! Il y trois raisons pour cela : vous n'êtes pas enregistrés et/ou n'êtes pas connecté, l'administrateur a désactivé la messagerie privée pour la totalité du forum ou l'administrateur vous empêche d'envoyer des messages privés. Si vous êtes dans le dernier cas, vous devriez vous adresser à l'administrateur pour en connaître la raison." donc au risque de me faire jeter... que dois je faire ? | |
|
| |
Grim
Nombre de messages : 379 Age : 37 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Un problème? Lun 27 Jan 2014 - 22:50 | |
| C'est expliqué dans la partie "bienvenue" dans le topic " je viens de m'inscrire, que dois-je faire ?". | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Lun 27 Jan 2014 - 23:07 | |
| Merci Grim. Laura > tu aurais pu aussi cliquer sur le lien "nouvelles inscriptions..." en gros et en rouge en haut du forum... tu aurais su pourquoi... ^^; _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|