| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Dim 8 Jan 2012 - 13:12 | |
| mi > c'est fait ! ^^ _________________ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un problème? Dim 8 Jan 2012 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Un problème? Ven 13 Jan 2012 - 7:51 | |
| salut! j'ai posté une vente il y a quelques jours, elle a été bloqué parce que j'avais fait un bump dans la journée du post (a vrai dire je ne savais pas autant pour moi, je m'en excuse), bloqué jusqu'au 11 et toujours bloqué depuis ^^' on m'a oublié XD | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Ven 13 Jan 2012 - 8:02 | |
| Oh la la, VDM. Edit : C'est débloqué. | |
|
| |
Shiilia
| Sujet: Re: Un problème? Ven 13 Jan 2012 - 9:42 | |
| lol merci a toi ! mais je comprends moi meme j'ai zappé, l'année 2012 est pleines d'embuches! | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Un problème? Sam 21 Jan 2012 - 11:24 | |
| Bonjour
Je ne peux plus mettre les petits smileys dans mes commentaires et mes mp
Que puis-je faire ?
Merci par avance de votre réponse. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Sam 21 Jan 2012 - 12:04 | |
| C'est affiché en page d'accueil (encart du haut) du forum depuis des lustres. C'est un bug qui ne peut être réparé que si on change le mode d'affichage et je ne veux pas le faire car je préfère l'ancien.
il faut survoler le smiley avec la souris pour connaitre son nom et taper le nom entre deux ":" comme ceci : priere : mais sans les espaces. Ou alors faire glisser-déposer et enlever le code en trop. _________________ | |
|
| |
les poupées de mamamie
Nombre de messages : 549 Localisation : provins Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: Un problème? Sam 21 Jan 2012 - 14:59 | |
| Merci Anne_Laure. J'ai essayé de supprimer les parenthèses , mais les deux petits points, cela ne m'était pas venu à l'esprit. J'essaye donc avec cette réponse | |
|
| |
Themys
Nombre de messages : 804 Age : 29 Genre : NB Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Jan 2012 - 20:44 | |
| Coucou !! Ma petite soeur (11 ans depuis janvier ) souhaiterais s'inscrire sur MC (sous ma surveillance ). Mais au moment où j'ai voulu paramétrer son profil avec l'âge et le sexe, j'ai eu un message d'avertissement me disant qu'elle ne pouvait pas s'inscrire. J'ai cherché, mais je n'ai pas trouvé de limite d'âge pour s'inscrire. aurais-je mal lu ? Ou sinon, quelle est cette limite ? (elle est inscrite sous le pseudo "Konomi" ) Merci d'avance. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Jan 2012 - 21:26 | |
| C'est assez bizarre car on a plusieurs membres qui ont entre 10 et 13 ans qui n'ont visiblement pas eu de souci. En général la limite d'âge sur les forums restreints est 13 ans. Mais je ne vois nulle part cette mention si j'essaie de créer un nouveau compte. Edit: j'ai réussi à afficher son âge/sexe mais par contre j'ai mis le jour et le mois au pif, donc essaie de voir si tu peux les corriger? _________________ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Jan 2012 - 22:16 | |
| Merci beaucoup !^^ Mais j'ai voulu corriger, elle est du 9 janvier 2001, et quand j'ai voulu changer le même message s'est affiché, et les modifications n'ont pas été enregistrées (il reste la date que tu as enregistré. ). C'est vrai que c'est bizarre. Voilà le message : - Citation :
- Désolé, vous ne pouvez pas vous inscrire sur ce forum. Veuillez contacter l'administrateur.
désolée du dérangement ! ^^' Après tout, c'est pas très important de le marquer, mais c'était aussi au cas où je puisse pas toujours être derrière elle, si elle faisait une bourde ou des fautes, on est plus indulgent avec une gamine... En tout cas merci de ta rapidité ! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 25 Jan 2012 - 22:44 | |
| C'est bon! J'ai mis la bonne date. ^^ Je ne capte pas du tout pourquoi ça t'empêche de le modifier si tu as accès à son profil, très étrange. _________________ | |
|
| |
Themys
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 26 Jan 2012 - 8:55 | |
| Merci beaucoup !! Je trouve aussi, si il y avait une limite, l'âge serait demandé au début de l'inscription.... une fois qu'elle est faite, il est facile de tricher sur l'âge. C'est vrai que c'est bizarre. En tout cas merci pour ta rapidité. ^^ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Un problème? Sam 11 Fév 2012 - 18:24 | |
| je trouve ça dommage d'avoir fermé mon topic [...] dans papotage
il y a des topics d'echange d'info sur les enfants, les chaussures, les corsets, avec dedans des achats et vente par mp, qui n'ont rien à voir non plus avec les poupées...
Edit modo : MC n'est pas un marché géant. Et si tu lisais les règles de la partie papotages tu aurais vu : - Le forum "papotages" n'est pas un Marché bis, y poster des annonces pour vendre* des articles sans rapport avec le sujet du forum n'y est pas plus autorisé qu'ailleurs. - après concertation, nous avons décidé que les petites annonces personnelles ne seraient plus autorisées dans cette rubrique. Les annonces de type "adoptez un chat" ou "votez pour moi à tel concours", etc, seront supprimées ou fusionnées avec des sujets collectifs.
*vendre incluant acheter aussi évidemment. ^^ | |
|
| |
Banshee
| Sujet: Re: Un problème? Sam 11 Fév 2012 - 18:46 | |
| dans ce cas désolée de cette erreur
je vais donc aller chercher des infos ailleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |