| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Un problème? Lun 16 Avr 2012 - 16:24 | |
| Bonjour ! Je viens de voir qu'un de mes sujets de vente avait été locké alors que j'ai posté deux jours différents. Je ne peux pas toujours me connecter à la même heure, et il arrive souvent que les heures des bumps soient décalées, mais comme elles se redécalent après dans l'autre sens, je ne pensais pas que c'était un problème (pour moi, poster une fois par période de 24 heures = poster une fois par journée). Serait-il possible dans ces conditions de le déverrouiller ? Sinon, désolée de déranger ^^" | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un problème? Lun 16 Avr 2012 - 16:29 | |
| Il le sera, à la date annoncée. Edit : D'autant plus que je vois qu'une modo t'avait déjà mise en garde une première fois. | |
|
| |
Yonyon
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Castelnau de Médoc Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Des images dans un message !! Dim 20 Mai 2012 - 10:11 | |
| Bonjour à tous et à toutes,
Je suis toute nouvelle et donc pose des questions d'ordre technique ! Si j'ai bien compris, pour mettre une image dans un message, il faut que l'image soit hébergée et qu'elle ait un URL. Le forum propose donc un hébergeur gratuit appelé Serwing. Ce même hébergeur ne reconnait pas mon adresse mail, qui est pourtant la même que celle utilisée pour le forum !
Suis-je à côté de la plaque ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Dim 20 Mai 2012 - 10:45 | |
| Bonjour, Il me semble que seul le fondateur du forum a un compte directement associé à Servimg, pas les membres. Personnellement je ne m'en suis jamais servi, mais c'est expliqué ici... Donc si tu veux utiliser cet hébergeur il faut s'y ré-inscrire, ton compte n'y est pas directement associé. Ici il ya quelques infos sur comment faire. N'oublie pas aussi, tu ne peux pas poster d'image si tu es inscrite depuis moins d'une semaine, voir cette info. _________________ | |
|
| |
Yonyon
Nombre de messages : 5 Age : 38 Localisation : Castelnau de Médoc Date d'inscription : 17/05/2012
| Sujet: Des images dans un message !! Dim 20 Mai 2012 - 11:19 | |
| Merci beaucoup,
C'est plus clair pour moi.
A bientôt. | |
|
| |
Arylaya
Nombre de messages : 984 Age : 28 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 25/02/2011
| Sujet: Re: Un problème? Mar 22 Mai 2012 - 17:12 | |
| Bonjour ! Mon message est au même propos que le précédent : mon sujet de vente a été locké à cause de la règle des "un post par 24 h". Or, mon avant-dernier bump a été posté à 20 h et mon dernier à 18 h le lendemain. Je ne conteste pas que ça ne fait pas tout à fait 24 heures : mais pour un si petit décalage, était-ce vraiment nécessaire ? Comme je l'expliquais plus haut, je ne suis pas un robot : je me connecte à des horaires variables, je pense à bumper mon topic à des horaires variables, et je trouve cela gênant de "perdre" un jour parce que j'ai posté un peu plus tard que d'habitude la veille. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mar 22 Mai 2012 - 17:18 | |
| Arylaya > Qu'est-ce qu'un "si petit décalage?" 10mn? 1h? 5h? Je suis d'accord qu'on n'est pas à la minute près (et on ne ferme pas tous les sujets à la minute près, crois-moi), mais il faut bien qu'on se base sur quelque chose. Si tu n'as pas la possibilité de le remonter pile toutes les 24h, est-ce si grave? Ta vente ne va pas brusquement s'évaporer parce que tu attends 1 jour de plus. _________________ | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un problème? Sam 9 Juin 2012 - 14:38 | |
| Bonjour^^ Je souhaiterais savoir comment remonter mon sujet de vente s'il vous plaît? Merci d'avance du retour | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 31/03/2005
| Sujet: Re: Un problème? Sam 9 Juin 2012 - 16:03 | |
| Au hasard : cliquer sur "répondre", mettre un petit mot et "envoyer" ? | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Un problème? Sam 9 Juin 2012 - 18:57 | |
| Merci beaucoup de ta réponse...Je n'ai pas trop l'habitude des forums..Excusez moi à l'avance si j'ai des questions qui peuvent paraître idiotes ( | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Un problème? Dim 10 Juin 2012 - 9:31 | |
| - Suki a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse...Je n'ai pas trop l'habitude des forums..Excusez moi à l'avance si j'ai des questions qui peuvent paraître idiotes ( Baah c'est rien ^^ Apres tout je pense qu'on en a tous eu des questions idiotes à nos débuts sur les forums ^^ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un problème? Lun 18 Juin 2012 - 6:34 | |
| | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Un problème? Lun 18 Juin 2012 - 7:16 | |
| _________________ | |
|
| |
mi
Nombre de messages : 2343 Localisation : Aix-En-Provence Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Un problème? Lun 18 Juin 2012 - 9:21 | |
| Ca s'appelle du service rapide et impeccable, ça !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Un problème? Mer 11 Juil 2012 - 8:34 | |
| Bonjour,
J'ai rajouté un sondage sur mon post et je n'arrive pas à l'enlever. Est ce que quelqu'un connait la manipulation? je suis retournée sur mon premier message mais je n'arrive pas à trouver la ligne de code pour le sondage.
merci d'avance
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|