| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mag10
| Sujet: Help please Lun 14 Juil 2014 - 22:25 | |
| Hello, sorry but I don't speak French well so I do not understand eveything. Please in my threads is appears this written some time ago [i]Edit modo : Pas de sujet d'évaluations. Merci de lire et de respecter les règles du forum.
Someone can explain to me what does it means and what can I do ? many thanks for your help. | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Mar 15 Juil 2014 - 0:12 | |
| In order to use the market place, you have to open a feedback thread. You can ask for translation help of the board's rules in this thread (this one will be merged there in a few hours). On a side note: "Please help" doesn't mean anything as a thread title, you'll have to be more specific next time if you want to be sure that someone's gonna be able to help. | |
|
| |
mag10
| Sujet: How to open a feedback thread ? Mer 15 Oct 2014 - 20:52 | |
| anyone can help me to open a "feedback thread"? I am not able. Many thanks for your help ! | |
|
| |
Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: Un problème? Mer 15 Oct 2014 - 20:59 | |
| Super simple : you go hereand you click on the little button "nouveau sujet" at the bottom of the page : | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 16 Oct 2014 - 12:06 | |
| | |
|
| |
cyclone_dans_son_placard
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Brive-la-gaillarde Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: un problème? Sam 1 Nov 2014 - 17:38 | |
| bonjour, je suis nouvelle, j'ai voulu crée une galerie pour ma puce mais je ne comprend pas comment on insert des photos
désolé si la question à déjà été posée ^^ voilà, merci de me répondre ^^ | |
|
| |
Lily Evans
Nombre de messages : 1513 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 03/12/2011
| Sujet: Re: Un problème? Sam 1 Nov 2014 - 17:43 | |
| - cyann-deidara a écrit:
- bonjour, je suis nouvelle, j'ai voulu crée une galerie pour ma puce mais je ne comprend pas comment on insert des photos
désolé si la question à déjà été posée ^^ voilà, merci de me répondre ^^ Pour mettre des images je ne sais pas si c'est toujours d'actu mais normalement tu dois heberger tes images pour les inserer par la suite. Mais on ne peut pas inserer de liens avant une semaine sur le fofo... (c'est pour eviter les gens qui font leur pub de profiter du fofo et etre sur que les membres sont vraiment actifs) Donc tu ne pourras pas heberger d'images et les poster avant une semaine normalement. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Sam 1 Nov 2014 - 17:44 | |
| _________________ | |
|
| |
cyclone_dans_son_placard
Nombre de messages : 9 Age : 24 Localisation : Brive-la-gaillarde Date d'inscription : 01/11/2014
| Sujet: un problème? Sam 1 Nov 2014 - 17:48 | |
| | |
|
| |
helirra
| Sujet: database kesako? Mer 12 Nov 2014 - 17:57 | |
| Bonsoir, que signifie "database"? Lu dans le titre du topic "les autres poupées database" Merci | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mer 12 Nov 2014 - 18:10 | |
| "Base/ banque de données". Ici, il s'agit du regroupement de photos d'un même modèle/ d'une même poupée afin de se faire une idée de son potentiel/ sa versatilité. | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Un problème? Sam 10 Jan 2015 - 7:26 | |
| Bonjour, je ne sais pas pu poster ça donx je le met ici je suis en litige avec une personne du forum, j'ai comissionné, la personne pour un mu, elle avais pas fini et donc me doit des sous et une facture de chez volks avec les frais de douane ainsi q'une main de ma doll, elle fait expres de ne pas me répondre je ne sais pas ce que j'ai fait pour qu'elle m'ignore ...quelqun peut m'aider ? | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Un problème? Sam 10 Jan 2015 - 11:27 | |
| Oui, peut-être : il faut contacter une admin ou modo ( liste) et lui expliquer clairement la situation. Qui est le membre ? Quelle transaction était-ce ? Quelle partie du marché n'a pas été respectée ? Depuis combien de temps t'ignore-t-iel ? Toute autre information qui peut te sembler importante. | |
|
| |
ethso
Nombre de messages : 90 Localisation : London <3 Date d'inscription : 01/09/2013
| Sujet: Re: Un problème? Sam 10 Jan 2015 - 15:48 | |
| Merci beaucoup arysuh je ferais ça demain aprem merci beaucoup | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 19:34 | |
| Je postais depuis mon smartphone. Je voulais poster des photos sur mon topic. Cela ne fonctionnait pas. J'ai mis ça sur le compte de mon téléphone. J'ai accès au pc, je pensais que ça irait... Et bien non, je clique sur charger image, je choisi mon fichier depuis l'ordi, je fais envoyer, et il ne se passe jamais rien. Est ce moi le problème? Faut t'il faire une balise spéciale? J'ai cherché la solution sur le forum mais personne n'a eu ce problème, je n'ai rien trouvé sur le sujet. Je ne souhaite pas ouvrir un compte sur un hébergeur d'image, je préfère poster depuis l'ordi ou téléphone. Aidez moi svp ! Merci bien !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|