| Un problème? | |
|
+99EvieKctus StargazingWaterDragon tsubame Noya drac38 ThibaDutilleul Shiaooukwoui NinjaCat Hagarendrawer pikaplume RikkaLuna Calisla Miss Marple Howleen Sucre Roux Subaru-D natacha19 ritsuka bunny Blah Myra LilyPénélope ethso helirra cyclone_dans_son_placard Calimello mag10 Grim laura66 lilaseven Papillori moiminion Cam1234567890 MikuAlte IsaPhantasien SuguriDolls Tsuruki tinkybell kalisan LaNanette Jazzi Darkdaisy Skimo missy lesmerveillesdeflora Carlota Looly-Doll♥ Korine Eglantine Lee Nathalie43 PetiteFleur melu dark_angel Lily Evans Suki Yonyon Arylaya Banshee Shiilia mi Ligeia Themys jessi-lilip Seilyne audrey blitz woodolls VOUVOU nabiki Rochel Valandra Tortelini dollili Haibanne Nekochaton kesha aeris Marie Alexie Crapaudine Fabie KleDui Andrassie Timon Bory Béryl lysel Le Tama Nae-chan Solkeera Kohakugawa Boule de poils les poupées de mamamie Arysuh Naoko-chan Shaniah nade amaeta Anne-Laure 103 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 19:36 | |
| Il faut que ton image soit hébergée sur internet si tu veux pouvoir la poster sur le forum. | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 19:45 | |
| Merci de ta réponse, à force de chercher j'ai finalement compris qu'il fallait copier coller le lien affiché après avoir lancé la recherche depuis l'ordi | |
|
| |
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 20:04 | |
| Si ton lien est c:\..., ça ne servira à rien, pour info. ^^ | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 20:35 | |
| Non, c'est bon, comme tu les as mises chez un hébergeur. | |
|
| |
helirra
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 22:19 | |
| Justement non c'est l'ordi l'hébergeur tant que ca fonctionne ca me va je cherche pas trop à comprendre lol Mais merci pour l'astuce si un jour ca ne fonctionne plus j'y penserai pour l'hébergeur | |
|
| |
Arysuh Admin
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 22:41 | |
| Ah, je savais pas que ton ordi c'était servimg. Enfin, l'essentiel étant que ça fonctionne. | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mar 17 Fév 2015 - 22:47 | |
| Oui par défaut forumactif utilise servimg pour l'hébergement de base, les images ne sont pas hébergées par le forum lui-même, c'est servimg qui va les chercher dans les dossiers persos. ^^ _________________ | |
|
| |
LilyPénélope
Nombre de messages : 4 Localisation : proche Lyon Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Fév 2015 - 14:50 | |
| Bonjour à tous Récemment inscrite, j'aimerais pouvoir contacter une forumeuse au sujet d'une wig pour pullip que j'aimerais lui acheter. J'ai posté un premier message dans la rubrique "se présenter" et j'ai donc eu accès à l'envoi de message privé. J'ai écrit mon mp et je l'ai envoyé... mais je ne sais pas vraiment s'il a été envoyé... Il apparait toujours dans ma "boite d'envoi" et non dans "messages envoyés". Est-ce que j'ai manqué quelque chose? ou est-ce normal? y'a-t-il un temps d'attente? Merci pour vos réponses | |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Fév 2015 - 15:03 | |
| Le message passera en "message envoyé" quand la personne se sera connectée et l'aura reçu. Par ailleurs, il te faut un sujet de feedbacks pour pouvoir utiliser le marché, merci de lire les règles. | |
|
| |
LilyPénélope
Nombre de messages : 4 Localisation : proche Lyon Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Un problème? Lun 23 Fév 2015 - 15:36 | |
| Merci beaucoup.
J'avais raté l'étape du feedback... c'est ok à présent. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Un problème? Mar 23 Juin 2015 - 0:16 | |
| J'ai un souci d'ordre éthique on va dire (et aussi parce que je manque d'info et de savoir). Une amie a trouvé des chevaux qui iraient pour des tailles MSD (et ptet même pour des tailles SD). Souci, ils sont chez Aliexpress... Je sais bien qu'ils sont "juste" intermédiaires avec les boutiques Taobao et qu'on peut donc y trouver aussi bien du recast, de la copie que du legit (mais faut chercher). Du coup, n'ayant absolument aucune idée de si ces chevaux sont legit ou à bannir, je ne veux pas encore en parler sur le sujet des chevaux pour BJD. Z'auriez de l'aide, des conseils, tout et n'importe quoi ? | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Un problème? Mar 23 Juin 2015 - 0:31 | |
| Il y a d'autres intermédiaires qu'Aliexpress pour Taobao, pourquoi ne pas linker directement les boutiques en question et laisser les gens choisir leur intermédiaire? _________________ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Un problème? Mar 23 Juin 2015 - 0:53 | |
| Pourquoi ? Pas que j'y ai pas pensé ! Et que je connais rien à Taobao (et que j'ai aucune idée du sérieux de ces boutiques, l'une vend aussi du Totoro) mais oui, vais faire ça. Merci Chef. | |
|
| |
bunny
Nombre de messages : 44 Age : 51 Localisation : Saint-Berthevin(53) Date d'inscription : 31/07/2015
| Sujet: Re: Un problème? Ven 31 Juil 2015 - 23:05 | |
| Petite question que je ne sais pas où mettre!
Peut on acheter même si on n'a pas beaucoup de messages?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
|
| |
| Un problème? | |
|