| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 23:40 | |
| J'adore la réponse de mon Cassy-choupinet!!! Je montrerais ça à Aliana demain, mon homme est partie se coucher et Ali est dans la chambre à dormir aussi... Elle dit que le sommeil permet d'avoir un teint éclatant. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 2 Sep 2011 - 23:53 | |
| Cassy : Oué ben,elle est plutôt en train de cuver ses bonbecs moi j'dis,et si elle continue à pioncer autant pour rester blanche elle va avoir une tête de bidet ! Lad' : | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 9:57 | |
| - Kahlane a écrit:
- Merci mais honnêtement j'ai des doutes... Elle est si...
*Soupire et retourne prendre rdv chez le psy pour sa dépression post Aliana* Bah justement... Son caractère fait son charme moi je trouve. *Câline Aliana* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 10:18 | |
| Sacré Aliana! Tu sais ma grande tu n'as pas besoin d'avoir une marraine pour avoir des bonbons... *lui en donne* Je ne suis pas ta marraine mais tu vois en voilà ^^ Vivement la suite de la PS ^^ Elle est toujours aussi belle. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 18:06 | |
| Myushi et Val-rafale : J'ai une grande nouvelle... Une personne douce et délicate a décidé de prendre Ali sous son aile, je vous laisse lire la réponse à Cassy pour savoir qui est la masoch... marraine d'Aliana! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 18:15 | |
| Mouahahaha Tu devrais davantage la préparer psychologiquement à rencontrer Aliya plutôt que Cassy x) Pis elle est jalouse,en plus,c'est marrant ! Pour la coiffure...C'est rock'n'roll,encore ! \o/ Cassy : L'unique pauvre ruban,ça ne bat pas mon slip avec les petits animaux de la savane ! è_é | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 18:19 | |
| Ah bah tant mieux pour elle ^^ | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 18:26 | |
| Lad' : Oui je pense qu'Aliya pourrait se montrer dangereuse mais je me demande si elle ne vont pas s'entendre... Deux sales caractères^^ Ali : Ouais bah moi Kahl elle m'offre jamais rien! j'ai déjà de la chance d'avoir celle là... Proprio indigne.
Myushi : Pour elle oui, pour Ladicius... Enfin maintenant j'ai la preuve qu'elle est masochiste une grande dame! | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 21:16 | |
| Oh mon dieu ! Le "à moi les bonbons" avec la super pose de "wineuse", ça m'a juste achevé ! xD | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 21:29 | |
| Merci beaucoup Ben-Chan! Je suis contente que tu dises ça parce que j'ai pas mal ramé pour trouver la bonne pose et le bonne angle. C'est la vignette qui m'a demander le plus de travail^^ | |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 21:38 | |
| Eh bien franchement bravo ! Le résultat est très réussi ! | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 22:33 | |
| Toujours aussi belle ^^ Et la suite de la PS ? *yeux larmoyant* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 3 Sep 2011 - 22:45 | |
| Avec ses cheveux en vrac et montée sur sa peluche Pegase c'est pas l'adjectif que j'aurais utilisé... Pour la PS faudra attendre la fin de semaine prochaine je pense parce que entre le dimanche en famille et l'anniv' de mon homme ça risque d'être compliqué... Surtout que j'ai pas encore d'idée pour la suite direct. Désolé. Mais j'y pense promis et je ferais des photos avant c'est sur^^ | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 4 Sep 2011 - 0:39 | |
| Grande dame ? Oué...Non Juste grande x) Bien s'entendre avec Aliya ? Hum,ça dépens si Aliana aime les Bory | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 4 Sep 2011 - 9:51 | |
| Aliana aime les faibles, ils sont facilement manipulables... Nobody correspond bien à ce critère et en plus comme c'est le mec de Cassy... Mais elle va aimer lui pourrir la vie pas le câliner donc elle le piquera pas à Aliya, pas de concurrence! Elle est horrible quand j'y pense... J'espère qu'elle deviendra pas comme ça dans la PS^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|