| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Spinelle
Nombre de messages : 179 Age : 36 Localisation : Tours Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 20 Mai 2012 - 8:41 | |
| "J'en ai eu marre, je les ais tous massacré"
Moi je dis, la grande classe =D | |
|
| |
papayebong
Nombre de messages : 2429 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 20 Mai 2012 - 14:59 | |
| XD j'aime bien son air détaché quand il parle de choses assez atroces.
Et il est quoi maintenant, s'il est mort? | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 20 Mai 2012 - 15:06 | |
| Beuh ( si j'ai bien compris ) c'est un un whisperer maint'nant ( une sorte d'ange ?) Pisqu'Aliana elle est morte aussi et elle dit qu'elle est un n'ange ... Donc, selon si j'ai compris, Aliana est un ange blanc déchu, et lui c'est un ange noir déchu, c'est ça ? | |
|
| |
Damned
Nombre de messages : 85 Age : 27 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Dim 20 Mai 2012 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Lun 21 Mai 2012 - 23:24 | |
| Waouuuu j'ai juste un truc à dire, il en impose grave !!!! Et il est tellement craquant dans son caleçon calvin Klein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 22 Mai 2012 - 11:00 | |
| Ow...j'étais loin d'imaginer qu'il avait un passé aussi triste... Bah moi je dis qu'il a eu raison de tous les massacrer voilà !! èoé Mais Kelen on t'aime nous pis maintenant t'as une belle vie ! Pis...j'veux d'autres photos, il en jette |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 22 Mai 2012 - 20:25 | |
| Grigri : Merci les Viviens sont superbes et oui une exécution ça fait mourir^^ Et donc il est bien mort! Mirage-Miryo : Merci beaucoup^^ Et non c'était pas le grand enthousiasme mais je sais lui parler! Oui Kelen est l'opposé d'Aliana. Elle est une Light Whisperer qui est à présent déchue et lui est un Dark Whisperer qui s'est repentit. Spinelle : Sobre, simple, direct^^ Merci en tout cas! papayebong : Disons que ça fait très très très longtemps alors... Un zombie?^^ Damned : Je sais... *snif*Laetichoup : Il est beau hein?? Tu peut pas savoir comme je l'aime!! Pandy : Je lui transmettrais le message ça va lui faire plaisir^^ De nouvelles photos viendront en fin de semaine je pense. INFO :
J'ai décidé de fusionné les sujets d'Aliana et Kelen parce que l'histoire était un peu dur à suivre sur des topics différents et en plus je négligeais celui d'Ali. Mon petit nouveau arrive en fin de semaine, j'ai le tracking pour un envoi depuis la France!!
| |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Ven 25 Mai 2012 - 19:47 | |
| Je suis aux anges!! Mon dernier petit trésor vient d'arriver!! Adorable, non?? Il s'appelle Nethaneel et il faudra attendre pour en savoir plus^^ Il a sa wig définitive, le make up stock de Fairyland qui fera l'affaire pour le moment et ses yeux changeront bientôt! | |
|
| |
Senshiro
Nombre de messages : 38 Age : 28 Localisation : Besançon Date d'inscription : 11/09/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 15:04 | |
| o3o Mais il est trop mignon ce petit bout !!! Gnaaaaaaaaaaaaaah OwO Kro chou ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 15:10 | |
| oooh trop trop mignon!!!!
j'adore ses fringues^^ c'est quoi le modèle? | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 15:27 | |
| Mirage-Miryo : Merci d'être passé^^ Et moi aussi je le trouve vraiment trop mignon!! J'ai envie de le papouiller tout le temps!!
Tenshia : C'est un LTF Chiwoo Elf white skin. Il a des oreilles d'elfe mais je les aime pas trop alors le bonnet me sauve^^ Tu verras ça Lundi!! | |
|
| |
Senshiro
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 15:29 | |
| Mais Aliana va être jalouse xD | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 16:40 | |
| Aaaah un LTF *o* ! Il est adorable Aliana va faire la maman ? | |
|
| |
Laetichoup
Nombre de messages : 245 Age : 43 Localisation : Fleury les Aubrais (45) Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 16:44 | |
| Haaaaaan trop mignoooon mais on veut d'autres photos mainant, faut qu'on puisse voir sa belle bouille d'ange ^^ | |
|
| |
momoka
Nombre de messages : 1761 Age : 46 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Sam 26 Mai 2012 - 17:07 | |
| trop mignon!! Les LTF, c'est le mal!! - Junjun a écrit:
- Aliana va faire la maman ?
Aliana,maman??? l'idée est carrement bizarre, je trouve. Moi, je sens plutôt la bonne séance de râlage dans les règles!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* | |
| |
|
| |
| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|