| *Tout n'est qu'équilibre* | |
|
+53Ayaline Acinigi marquise83 Tortelini Moino Lylyesp papayebong Spinelle Soelle Senshiro Circé momoka Themys L.V Damned Laetichoup Liberty. Lay MilkyFactory SwifleKaYa Anneso Bumblebee mi Stella0103 Kohakugawa Tsuruki Jacob chaton Nymphea Woudy Idhyaa Junjun trixyloupwolf Ben-Chan Vagabonde Daenerys kaléa-chan Aémaéska Lee Ligeia Myushi melyzande Tenshia Kerien aeris Break CocoW Luka Avrilenmars Kheree Ladicius vanyli Kahlane 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 10:45 | |
| Elle est toute jolie! J'aime bien la deuxième photo, avec la barque derrière. Je suis jamais allée sur les bords du Loiret à Olivet, mais ça a l'air très sympa. Quand j'étais en stage en archives, j'ai appris que c'est à cet endroit que les gens venaient le week-end, au XIXème siècle. Il y avait des balades en barques, et des restaurants (friture de poisson tout ça...). Bref, désolée pour la minute historique! Et promis, je m'occupe des photos d'hier dans l'après-midi! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 15:49 | |
| - Réponses aux commentaires :
Kerien : Merci beaucoup et oui je prend énormément de plaisir à la prendre en photo, la mettre en scène...
Val-rafale : Merci!! Moi aussi je trouve que le noir et blanc lui va à merveille^^
Ligeia : Merci pour les compliments et pour la leçon d'histoire^^ Prend ton temps pour les photos je suis une fille patiente... enfin presque... Non en réalité j'ai trop hâte de les voir!!! Surtout préviens moi quand tu les auras mise!
Tout de suite la suite de la PS officielle d'Aliana. Comme toujours j'espère que ça va vous plaire... En tout cas moi je suis heureuse car elle devient de plus en plus posable grâce à ses petits étirements d'élastiques quotidiens^^ Edit : J'ai corrigé la faute d'orthographe de la photo 6... Désolé.
Dernière édition par Kahlane le Mar 23 Aoû 2011 - 19:03, édité 2 fois | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Quelle bourrique quand même >< Mais bon, c'est quoi cette histoire d'être qui a pris une mauvaise voie par sa faute ? Et ainsi elle peut redevenir ce qu'elle était ? Tout cela me laisse avec plein d'interrogations ! Je suis super curieuse !
Mais dit à Aliana que les humains ne sont pas inférieurs d'abord T_T | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Mais quelle tête de mule... Je pense qu'on ne peut pas faire plus têtue qu'elle. Mais en même temps, ça lui donne tellement de charme... J'aime beaucoup. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Seul souci... C'est que ça cache quelque chose ce caractère de chien. A mon avis, elle est plus sensible qu'elle ne veut le montrer... En tout cas, j'adore! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 21:43 | |
| Myushi : Merci! J'aimerais répondre a tes questions mais il va falloir attendre en tout cas je suis ravie de te savoir curieuse^^
Val-rafale : Merci de l'aimer^^ Tu as peut être raison en tout cas c'est sur qu'elle a son caractère. Les humains c'est vraiment pas sa tasse de thé... | |
|
| |
Ligeia
Nombre de messages : 444 Age : 38 Localisation : Haute-Corrèze Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 23:09 | |
| Sympa la PS (et oui, je maîtrise pas les abréviations lol, mais je sais maintenant)! Elle est, comme tu le disais si bien lundi: têtue! D'un côté, je la comprends, les humains sont souvent relou Et voici les photos de lundi! Après avoir bravé le vent, le bruit des travaux qu'on s'entendait à peine parler, et le monsieur qui vient voir les "belles poupées": les photos sont là! Je mets en spoiler celles de groupe, je voudrais pas qu'Aliana me prenne en grippe^^ Et encore merci, très contente de vous avoir rencontrées, toi et ta miss! | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 23:22 | |
| Merci pour la PS (^^) et moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré et j'espère qu'on aura l'occasion de se revoir avant ton départ mais avec tout le monde cette fois!! Photo de groupe sous un autre angle^^ Celle ci je l'adore!!! Et une dernière avec ta belle Élégie en fond^^ Pleins de gros bisous!!! | |
|
| |
Ligeia
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mar 23 Aoû 2011 - 23:26 | |
| Très jolies photos! J'aime beaucoup les deux dernières, tu as carrément géré avec Elégie en fond, ça rend super bien! On se refera ça avec d'autres orléanais oui, et moins de vent aussi! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 2:19 | |
| Très sympa,les photos ^^ Je vais te dire,je préfère quand tu prends la Miss sous cet angle,à sa hauteur,plutôt qu'en légère plongée,comme tu as l'habitude de le faire,car je trouve que cela la met nettement plus en valeur. En tout cas,dis donc,on ne remarque qu'elle,sur ces clichés | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 9:46 | |
| Merci^^ Pour l'angle des photos je note la critique. Quand c'est dans la PS c'est pour donner la sensation que je la regarde, l'appareil photo c'est moi. Je ne sais pas si je me fait bien comprendre. je changerais quand elle parlera à d'autres dolls. Par contre j'y ferais attention quand je la prend en photo pour le plaisir. C'est vrai que j'ai tendance à le faire sans même m'en rendre compte^^ | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 10:00 | |
| Mais euh... Moi qui voulait la suite T_T ! Bon tant pis, au moins on voit de jolies photos *-* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 18:23 | |
| Ce sont de très belles photos ^^ *pas constructif* | |
|
| |
Kahlane
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 19:00 | |
| Myushi : Merci et je suis désolée!! Je suis en train de réfléchir pour la suite parce que je veux que ça vous plaise... Val-rafale : Ca me va aussi les commentaires non constructifs^^ Pour me faire pardonner et faire patienter voilà une photo prise pendant la séance de la dernière partie de la PS. | |
|
| |
Myushi
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 19:09 | |
| Oh, elle est encore à genoux T_T *La papouille*
Je te pardonne ! *Je suis généreuse hein XD ?* | |
|
| |
Kheree
| Sujet: Re: *Tout n'est qu'équilibre* Mer 24 Aoû 2011 - 19:29 | |
| *fais câlin* Je l'adore cette demoiselle ^^ Elle est belle! | |
|