| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|
+49Nekamiel Nyu. valentineknight kaléa-chan Le Bazar de Seraphine Vallois Tamahomé CocoW Coriolis Lee Nataraj Asphodel Agathe Louvaan Kerien Lylyesp Flowrale Manghorse Acinigi Aki l'ecureuil Daenerys Moino MagicalGirl Princesse'L nekomoi momoka melu Kohakugawa Mademoiselle Uma tsubame Mangie mi Sailorterre Lay Davy Circé mathoue vanyli Luka Bumblebee Soelle Kai Torla (krikri) Islael Muriel Tsuruki Kahlane Junjun Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Lun 9 Juil 2012 - 4:16 | |
| | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 11 Juil 2012 - 22:55 | |
| Les beaux yeux de Galaad ont eu raison de lui : for you ~ ♥ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 15 Juil 2012 - 8:22 | |
| Je suis méga fan de ton Galaad *0* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 15 Juil 2012 - 20:24 | |
| Jun² --> ♥
MagicalGirl --> Merci ^w^
| |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 3:53 | |
|
Aloooooorss....
Voici des clichés qu'on attendait de faire en trépignant depuis des mois.
C'est HS certes,mais en RP,Galaad est marié à Alexander@Junjun,ça fait des mois que ça dure et que ça nous fait couiner,et aujourd'hui,ils se sont ENFIN rencontrés pour de vrai ♥
C'est juste,juste,magique,rien qu'en regardant ces clichés,je me remémore les pages et les pages que l'on a écrites,pour un oeil extérieur,ce sera bien sûr différent,mais je crois que leur complicité crève tout de même les yeux.
Jun,j'ai hâte que tu rentre de séjour pour que tu puisse les voir,et poster les tiennes >w<
♠ Love is Eternal ♠
♦
♦
| |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 5:30 | |
| Un jour, faudra qu'on m'explique ce que les lettres R et P veulent dirent parce que j'ai a peu près saisi à quoi ça correspond mais tant que je ne saurai pas précisément, pour moi ça restera la Région Parisienne! (forcément ) Et j'aurai aimé en apprendre plus sur leur couple, parce qu'ils vont vraiment bien ensemble mais ne me dites pas que Galaad est au dessus je le croirai pas!! è.é Sont beaux | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 6:58 | |
| Pfouh.... elle a fini par arriver, cette canicule, on le l'attendait plus ( on a eu un Juillet façon Septembre jusqu'ici). Mais maintenant qu'il fait chaud, il fait chaud! | |
|
| |
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 8:19 | |
| Très jolies séries ! J'aime énormément la photo numéro 3, j'adore quand tu prends ce genre de photos ! Cela rend le truc encore plus ... Je sais pas définir le mot, mais j'adore ! Ils vont bien ensemble ne tout les cas ces "petits" mecs ! | |
|
| |
Louvaan
Nombre de messages : 156 Localisation : Rennes Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 9:01 | |
| *Bave* Ca rend encore mieux posté ! Vous avez bien fait de convaincre Alexander au mariage (Et à quand les photos de la cérémonie ? ) | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 10:55 | |
| Quel beau couple ♥ Edit : à bee : - Bumblebee a écrit:
Un jour, faudra qu'on m'explique ce que les lettres R et P veulent dirent parce que j'ai a peu près saisi à quoi ça correspond mais tant que je ne saurai pas précisément, pour moi ça restera la Région Parisienne! (forcément )
Mouaahahahah ça m'a achevé !
Dernière édition par Indobabe le Dim 22 Juil 2012 - 19:12, édité 2 fois | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 12:44 | |
| Houa c'est vrai qu'ils vont bien ensemble, ils ont l'air vraiment complices <3 - Bumblebee a écrit:
- Un jour, faudra qu'on m'explique ce que les lettres R et P veulent dirent parce que j'ai a peu près saisi à quoi ça correspond mais tant que je ne saurai pas précisément, pour moi ça restera la Région Parisienne! (forcément )
Je pense que par RP Lad' entend Rôle Play =) Jeu de rôle par écrit en fait! Je ne sais pas comment expliquer plus... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Asphodel
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 20:01 | |
| Avant, je n'aimais pas trop Galaad. Je trouvais la custo' super bien faite, mais pas dans un style qui me plaisait. Puis j'ai vu Galaad en vrai. *Petite musique angélique angelots nus avec une harpe* Maintenant, j'aime Galaad xD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 22:03 | |
| Dites dites dites, le fo sur lequel vous RP, il est encore d'actualité ? *o*
Sinon j'aime bien ces photos-là, ils sont chou tous les deux. Même si ça doit être folichon pour savoir qui prend le dessus sur l'autre au pieu. Pou lou. | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 22 Juil 2012 - 23:29 | |
| des fois il n'y a pas de mots : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
| |
|
| |
| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|