| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|
+49Nekamiel Nyu. valentineknight kaléa-chan Le Bazar de Seraphine Vallois Tamahomé CocoW Coriolis Lee Nataraj Asphodel Agathe Louvaan Kerien Lylyesp Flowrale Manghorse Acinigi Aki l'ecureuil Daenerys Moino MagicalGirl Princesse'L nekomoi momoka melu Kohakugawa Mademoiselle Uma tsubame Mangie mi Sailorterre Lay Davy Circé mathoue vanyli Luka Bumblebee Soelle Kai Torla (krikri) Islael Muriel Tsuruki Kahlane Junjun Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 6 Aoû 2014 - 12:36 | |
| Mais quel homme,il est vraiment canon! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 19:02 | |
| Merci beaucoup • Eh oui,Galaad a cinq ans aujourd'hui.Cinq ans ! Ça fait beaucoup,pour une poupée,alors que j'ai l'impression qu'il est là depuis bien plus longtemps que ça. Je le prends peu en photo depuis l'arrêt de mes photostories,mais j'en profite toujours pleinement,tranquillement.Il fait partie du petit noyau des dolls que je ne vendrai jamais,la valeur sentimentale ayant dépassé de très loin la valeur monétaire. Il y a quelques temps,j'ai refait son face-up,qui avait déjà eu un an ; c'est un peu différent,mais c'est toujours Galaad,qui a l'air d'avoir encore plus de caractère qu'avant ♥ ♦ Five Years ♦♦ | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 19:36 | |
| Hiiii Galaad !! Une des première BJD qui m'ai marqué depuis que je suis sur MC. J'aime beaucoup son nouveau make up. Il ressemble aux autre, on retrouve notre lion mais je trouve qu'il a l'air ... plus noble, serein, masculin ? (non pas qu'il était très féminin notre tête rousse XD)
Bref bon 5 ans à lui ! | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 20:05 | |
| Bon anniversaire Sieur Galaad ^^ Il se dresse tel un graal inaccessible et immuable | |
|
| |
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 20:14 | |
| Bon anniversaire Galaad! Son nouveau make-up est très sympa! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 20:46 | |
| Je comprend ton attachement, j'ai le même envers mon Alexy, bien que lui soit plus jeune de deux ans par rapport à Galaad. Alors donc joyeux anniversaire !! Et continuez, lui et toi, à nous faire devant de si belles photos. | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 22:51 | |
| A chaque fois je me dis "elle pourra jamais lui faire un faceup plus beau que celui-ci" et à chaque fois, je me fais avoir. Bon anniversaire au vaillant Lion | |
|
| |
Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 10 Sep 2014 - 22:55 | |
| Joyeux anniversaire, preux chevalier ! Ce nouveau faceup est encore plus beau. *^* Vraiment, de toutes tes dolls, c'est celui que je préfère, il est juste sublime... Et il a vraiment beaucoup de prestance ^^ | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Jeu 11 Sep 2014 - 10:08 | |
| Bon anniversaire Galaad ♥ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| |
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Jeu 11 Sep 2014 - 19:17 | |
| Bon anniversaire Galaad ! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 12 Sep 2014 - 23:17 | |
| Manghorse --> Ah oui ? Je ne savais pas.Merci beaucoup alors =3 Je ne sais pas trop,mais j'ai aussi cette impression de différence,peut-être la légère différence de technique comparé au précédent make-up ^^ Vanyli --> Comme c'est bien employé Merci ♥ Lili-Cupcake --> Merci beaucoup ^^ Muriel --> Merci beaucoup,c'est très gentil n_n Neko --> Roh,c'est gentil,merci x) Lil-Kun --> Merci beaucoup beaucoup ♥ Tsu --> Merci o/ Lylyesp --> Merci beaucoup Korumi --> Merci pour lui ^^ | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Jeu 18 Sep 2014 - 16:31 | |
| Ah la honte, j'avais pas commenté >< Bah joyeux anniversaire à ce sacré bout de résine qui m'a fait fantasmer dès que je me suis inscrite sur les forum de BJD, j'avoue! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
| |
|
| |
| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|