| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|
+49Nekamiel Nyu. valentineknight kaléa-chan Le Bazar de Seraphine Vallois Tamahomé CocoW Coriolis Lee Nataraj Asphodel Agathe Louvaan Kerien Lylyesp Flowrale Manghorse Acinigi Aki l'ecureuil Daenerys Moino MagicalGirl Princesse'L nekomoi momoka melu Kohakugawa Mademoiselle Uma tsubame Mangie mi Sailorterre Lay Davy Circé mathoue vanyli Luka Bumblebee Soelle Kai Torla (krikri) Islael Muriel Tsuruki Kahlane Junjun Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 28 Sep - 17:30 | |
| Ça change mais, ça lui va très bien. Il gagne un coté plus envoutant. | |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Ven 28 Sep - 20:40 | |
| Kyaaa !! L'est trop beau avec ces yeux la ! Je l'aime encore plus (enfin si c'est possible) Franchement la dernière de Galaad est superbe elle fait à la fois ressortir sa magnifique tignasse et ses beau yeux | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Sam 29 Sep - 2:01 | |
| N'en jetez plus, je me rends. Mé qu'il est bô!!! Et il est "adorable" le couple père fille. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Sam 29 Sep - 3:09 | |
| Manghorse --> Héhé,merci beaucoup pour eux n_n Islael --> Merci ! Exactement,ces yeux sont extraordinaires L'écureuil --> Merci beaucoup beaucoup ^^ Comme quoi,parfois,il suffit d'un tout petit rien... Nataraj --> Merci bien <3 | |
|
| |
Flowrale
Nombre de messages : 1466 Age : 30 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/06/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Sam 29 Sep - 9:34 | |
| Tu as raison, les yeux rendent vraiment très bien ^^ Par contre je ne te crois pas quand tu dis que tu ne changeras plus rien sur Galaad | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Sam 29 Sep - 10:52 | |
| Quels beaux n'yeux *_* ça lui va franchement très bien. J'ai hâte de voir d'autres photos de lui. | |
|
| |
Vallois
Nombre de messages : 206 Age : 34 Localisation : Angoulême/cellefrouin et la Rochelle Date d'inscription : 02/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 30 Sep - 17:26 | |
| gah Ils sont géniaux ces yeux c'est les premiers que je vois comme ça!! est-ce qu'il y a des nuances en plus qui son invisibles en photo?! il faut que je vienne inspecter Il est vraiment trop trop beau comme ça,Sire Galaad | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 30 Sep - 18:56 | |
| Je trouvais ses anciens yeux pas mal... mais les nouveaux changent tout: on a l'impression de découvrir un nouveau personnage! Maintenant... va-t-il nous montrer de nouvelles facettes de sa personnalité dans une story? suspense... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 30 Sep - 21:22 | |
| Flowrale --> Merci ♥ Ah si si,jusqu'au prochain makeup (dans longtemps j'espère) je ne touche plus à rien n_n Mathoue --> Merci beaucoup ! Muhu,j'en ferai tout plein au LDoll (et Bee en fera aussi tout plein au LDoll,d'après ce que j'ai cru comprendre) si je n'ai pas le temps avant ! Vallois --> Tiens,t'es là,toi ? >D Pour les yeux,je ne saurai te répondre exactement,mais enfin,ce n'est pas pour rien que ce sont mes préférés. Merci pour lui ♥ Kohakugawa --> Ne serait-ce pas un moyen détourné de me faire rempiler,niveau photostories ? ^^ Je ne sais pas... En tout cas,merci pour lui | |
|
| |
Ladicius
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 10 Sep - 23:37 | |
| ♦ Juste ces quelques petites photos ; aujourd'hui,cela fait quatre ans tout pile que j'ai Galaad à la maison.Un moule complètement impopulaire,rarissime...Et pourtant tellement magnifique.L'une des BJD's qui comptent le plus à mes yeux,et pourtant,une des moins chères,que j'ai eu pour presque rien,comme quoi la valeur de l'argent,c'est une notion complètement floue dans le rapport que j'ai avec mes dolls. Bref,Galaad,nouveau make-up,et toujours aussi aimé ~ • Just. Him • Avec Effy,qui ne consent toujours pas à partager SON père,la peste ~ ♦ | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 10 Sep - 23:44 | |
| Happy birthday mister Galaad | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 10 Sep - 23:52 | |
| 4 ans, et toujours autant la classe, le fier Lion 8D Bref, tu sais à quel point je bave sur monsieur, donc je dirais juste qu'il est encore plus magnifique avec ce makeup là ! | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 11 Sep - 0:40 | |
| Bon Anniversaire Galou \o/
Pour ce quatrième anniversaire je te souhaite qu'un jour tu ne sois plus torse-poil !! ... Non, c'est pas vrai, ça me ferait mal au coeur -w- | |
|
| |
Le Bazar de Seraphine
Nombre de messages : 405 Age : 47 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/03/2013
| |
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mer 11 Sep - 13:41 | |
| Uhuh je l'ai dis dans mon poste du coup, donc nooon je ne suis pas en retard #pan# Bon anniversaire mon p'tit Galaad ♥
& Effy, brave bête, éloigne donc ton père de l'autre hurluberlu veux-tu ? ♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
| |
|
| |
| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|