| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|
+49Nekamiel Nyu. valentineknight kaléa-chan Le Bazar de Seraphine Vallois Tamahomé CocoW Coriolis Lee Nataraj Asphodel Agathe Louvaan Kerien Lylyesp Flowrale Manghorse Acinigi Aki l'ecureuil Daenerys Moino MagicalGirl Princesse'L nekomoi momoka melu Kohakugawa Mademoiselle Uma tsubame Mangie mi Sailorterre Lay Davy Circé mathoue vanyli Luka Bumblebee Soelle Kai Torla (krikri) Islael Muriel Tsuruki Kahlane Junjun Ladicius 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 10:25 | |
| Ca lui va vraiment bien En même temps, je dirais presque pour la boutade : Leeke limited, parce que je le vaux bien *fuit* | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 11:03 | |
| - Ladicius a écrit:
- A ce stade,c'est au-delà de l'adoration et de l'extase
Ca-rré-ment. Il tue tout avec cette nouvelle wig. *enfile le costume de ninja* L'heure a sonné. Choppons-le. | |
|
| |
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 11:39 | |
| Je suis juste Absolument fan de la troisième et de la dernière ^w^ elle lui va super bien en tout cas ! (et on ne compte plus le nombre de fois ou il a changé de Wig xD) Et un aristo reste un aristo xD même si pour certaine facette de la personnalité il y parait pas, faut bien qu'il soit un chieurs de gentilhomme de temps en temps
Dernière édition par Circé le Lun 18 Juin 2012 - 21:18, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 11:54 | |
| Alexander et Liam sont rassurés au sujet de cette nouvelle coupe =3 Et moi je suis total in love de cet aristo sérieux ça lui va diablement bien J'suis amoureuse ! Si y avait pas déjà Alexander, je l'épouserais *o* ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 12:00 | |
| J'adore les deux premières photos *o* il dégage beaucoup de charisme et de mystère ^^ belle ambiance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 12:25 | |
| Comment il a trooooop la classe ... Et puis... !!!! Mouarf...Je l'aime trop ! Et puis, il serait plus un artisto s'il n'avait pas LA wig LEEKE Limité... |
|
| |
l'ecureuil
Nombre de messages : 150 Age : 28 Localisation : Honfleur / Normandie Date d'inscription : 24/09/2011
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 12:52 | |
| Ça lui va vraiment super bien, tu as raison n'y touche plus. Je suis d'accord avec ton dernier commentaire d’ailleurs (c'est au-delà de l'adoration et de l'extase) C'est Galaad quoi, y'a pas besoin d'en dire plus. | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Dim 17 Juin 2012 - 12:53 | |
| ça donne envie de toucher sa wig qui a l'air si douce *O* | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Lun 18 Juin 2012 - 1:00 | |
| Luka --> Mais tout à fait,cette couleur est juste parfaite,on a les aristos les plus beaux du monde >w< Kahane --> Merci ^^ Moino --> Haha Merci pour lui ! Nekomoi --> Merci ! <3 Mais,encore avec tes délires de kidnappeur mégalo,toi ? Coucouche-panier ! èwé Circé --> Il a changé de wig 4 fois en presque deux ans Merci bien,en tout cas ! Et je suis tout à fait d'accord ^^ Jun² --> Muuuuuuu,merciiiiii >W< Alexander ne veut pas dire un petit mot ? é_è Rooooh,tu lépouserai,à ce point ?! Daenerys --> Merci beaucoup ! Et +1 pour ton pseudo,si ça vient bien du Trône de Fer Grigri --> Merci ! ^w^ Arf,ouais,les Leeke limités...Cheros,et loooongues à être expédiées u_u L'ecureuil --> Roh,ça c'est gentil ! Merci <3 Mathoue --> J'te vois venir | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Lun 18 Juin 2012 - 1:52 | |
| Ah! Ce Galaad... c'est vraiment une star! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Lun 18 Juin 2012 - 11:42 | |
| Ah là là, ce regard, sur la 3ème photo... Il est beau, quoi. Et vive le naturel de la pose avec les doigts dans les passants de ceinture ! | |
|
| |
Daenerys
Nombre de messages : 593 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Lun 18 Juin 2012 - 12:11 | |
| Ladicius : oui ça vient bien de là ^^ c'est mon perso préféré. Mais j'ai décroché au volume "Le chaos" j'arrive pas à le lire Oo contrairement aux autres que je lisais d'une traite... celui là ça fait au moins 3 fois que je recommence ^^" je dépasse pas les 20 première pages XD | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Lun 18 Juin 2012 - 20:34 | |
| - Ladicius a écrit:
- Mais,encore avec tes délires de kidnappeur mégalo,toi ? Coucouche-panier ! èwé
Naaaaaaaaan /o/ L'a qu'à pas être aussi classe ! èwé | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 19 Juin 2012 - 1:15 | |
| Kohakugawa --> Hahahaha ! Je n'pense pas qu'on puisse employer ce terme-là ^^ Mais merci Aki --> Merci :3 Ouiiiiii,le bonheur des mains articulées. Daenerys --> Arf,je ne sais pas duquel tu parles,je n'ai lu que les intégrales ^^ Pourtant,fight ! C'est génial o/ Nekomoi --> C'est monmienmonmienmonmien >w< Naaaaaaaaa èwé | |
|
| |
Daenerys
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 Mar 19 Juin 2012 - 12:23 | |
| oui je sais faudrait que je m'y remette ^^" en fait la dernière scène que je me souviens du tome d'avant c'est Littlefinger je crois qui jette la tante de Sansa dans le vide il me semble... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
| |
|
| |
| ♦ [Chevalier au Lion] Five Years ♦ P.14 | |
|