| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|
+70Laure677 shogun rokidyal Sendell Rhaenys Svea Nataraj celynette shiva-holic Manghorse ale11 Cassyshouille Aki Mutique. Moino Funkysweet Flowrale Senshiro Shiro Rochel kaléa-chan Vallois sonya Asahi-sensei Azielle Léto Acinigi nursery manga Anne-Laure Cein TeravaD mathoue CocoW Gabrielle Jumacham SwifleKaYa Crystallis momoka nekomoi Circé Mangie l'ecureuil Kohakugawa Isael Bibou MilkyFactory AuroreVonSweets Raichi Miyu Coriolis Lylyesp Tibidou Lee Lay Mademoiselle Uma Agathe Tsuruki Katnia Damned Luka Kai Torla (krikri) Junjun vanyli Bumblebee Islael Soelle hirumavsgaara Themys Kahlane Ladicius 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Circé
Nombre de messages : 412 Age : 31 Localisation : Lille (59)/ Nice (06)/ Cannes (06) Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Dim 13 Mai 2012 - 23:28 | |
| Et ont risque de toutes proposer des trucs plus tordu les unes que les autres et quand on verra c'était quoi en faite on va se dire "mais merde c'était évident" +.+ | |
|
| |
mathoue
Nombre de messages : 488 Age : 28 Localisation : 29 Finistère Date d'inscription : 25/03/2012
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 0:32 | |
| Du moment que c'est pas Orphée que Galaad espère tuer avec ça, et qu'il ne mette pas fin à Sa vie... *sort* *attend les hypothèses des autres * | |
|
| |
CocoW
Nombre de messages : 1501 Age : 33 Localisation : Béziers Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 0:32 | |
| Hum, un petit retour aux sources pour Galaad? ça va saigner 8D | |
|
| |
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 0:45 | |
| - Circé a écrit:
Lad tes Preview sont aussi sadique que tes fins de story !!! +100000 Moi je donne pas d'hypothèses, j'ai déjà assez brillé par mon-à-côté-de-la-plaquitude dans ce genre de petits jeux xD (et puis je rappelle que dans mon dernier commentaire j'ai supposé que Galaad bossait pour Deshtat alors bon, j'ai dépassé mon quota pour la semaine xD) Mais il faut avouer qu'un petit retour aux sources chevaleresques de Galaad, ça ferait plaisir ♥ | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 0:55 | |
| Galaad va se saigner pour Orphée (graou *o*) / Galaad va tenter de se suicider / Galaad va tenter de tuer Orphée / Il va encore s'engueuler avec Lysandre -bah quoi ?-
Ou alors il donne l'arme à sa fille. D'un coup, c'est moins classe. | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 1:08 | |
| Galaad, de retour d'une brocante. Galaad, lanceur de couteaux. Galaad a perdu son ouvre-boite. Galaad et la dinde de Thanksgiving. (Qui va jouer le rôle de la dinde? ) Galaad va se faire Harakiri. Galaad tente un sacrifice rituel sur la personne d'Orphée. J'en ai d'autres mais rien de très réaliste | |
|
| |
Asahi-sensei
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 10:26 | |
| Galaad, ce grand découvreur, se met à la fabrication d'épées en plâtre ?
(hmmm... c'est sûrement pas ça.) Bumblebee : XD (jme suis fait une méga visualisation d'Orphée dans un plat avec des ptits légumes et des patates ^^' quoi que ce ne soit pas la meilleure seule façon de cuisiner une dinde... hmkeuf... )
Galaad ... mais que vas tu faire Galaad >< (c'est moi ou le manche de la lame est légèrement rosé ? ) | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 11:16 | |
| - Bumblebee a écrit:
- Galaad tente un sacrifice rituel sur la personne d'Orphée.
'Bee présidente ! | |
|
| |
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 11:27 | |
| Hum, donc déjà, c'est Galaad, avec les mains articulées, ça ne fait aucun doute... Mais après, ça me semble être plus un poignard/couteau qu'une épée... Ca sent le sapin ? | |
|
| |
Tibidou
Nombre de messages : 606 Age : 35 Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D Date d'inscription : 01/11/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 12:13 | |
| Galaad va planter une dague dans le coeur d'Orphée (je viens de finir la saison 3 de Vampire diaries ça joue peut être ). Ou alors Galaad se met à la poterie ... pour renouer les liens avec sa fille ! Une ptite activitée entre père et fille ... (d'ailleurs il la calcule pas des masses pour le moment son ado ^^) | |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 12:15 | |
| Galaad et Orphée font un remake de "Ghost" en fabriquant ensemble une épée en terre glaise (et dieu sait qu'ils vont en chier, avec un tour de potier !). https://www.youtube.com/watch?v=ZoEwR9_Sy_M&feature=related | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 12:20 | |
| Bee : mdrrrr | |
|
| |
Shiro
Nombre de messages : 112 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 12:21 | |
| Je sis pas pourquoi, j'ai l'impression que l"épée est plus courte que celle qu'il a en métal...(maintenant c'est peut etre mes yeux qui bug) Epée courte = poignard ? Poignard = pointu ? Pointu = pieu ? Pieu = vampire ? Vampire = Orphée ? ...Orphée ? °° Cours petit vampire roux ! Cours !
Désolé si mon imagination par en couille XD | |
|
| |
Isael
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Localisation : Idf Genre : Loonalunalune on instagra Date d'inscription : 09/09/2009
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 13:22 | |
| qu'erst-ce que c'est bien d'avoir du retard dans les stories, et de découvrir en bloc 3 semaines ! gniiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 Lun 14 Mai 2012 - 13:29 | |
| Les mains d'Galaad, les mains d'Galaad, les mains d'Galaad ♥♥♥ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
| |
|
| |
| [Les Salauds Gentilshommes] • Jour J • P.69 | |
|